14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:06:53
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292170 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8115 le: 15 Mai 2015 à 14:06:38 »

Marion on fait la course ? 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8116 le: 15 Mai 2015 à 14:23:26 »

Ca va jum's?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8117 le: 15 Mai 2015 à 14:39:01 »

Marion on fait la course ? 
Chiche!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 15 Mai 2015 à 14:39:17 »

Bon les filles je reviens avec mes histoires de caisses prioritaires   (non je ne suis pas traumatisée, à peine !!!)

Alors avec chéri on va à carr*f*ur, on a genre 4/5 articles max et du monde avec de sacrés caddies. Donc je lui dis tu nous fais passer devant ? Tu parles trop timide, je passe un couple jeune qui me dit oui oui c'est normal et devant une vieille dame qui avait rempli le tapis mais attendait son tour, donc elle me regarde 'vous voulez passer?' je réponds 'oui en plus je n'ai pas grand chose'. Cette petite dame qui ronchonne un peu genre 'pourtant y a des caisses moins de 10 articles' mdr. La caissière prend nos articles et je lui dis qu'habituellement je ne demande pas et elle me répond que je ne suis pas censé demander les gens doivent laisser passer. Sur ce je suis d'accord mais les gens ne le font pas et la caissière dans tout ça? Elle me dit que parfois ils regardent et font passer dans ce cas, ben franchement jamais vu  Roulement des yeux
Enfin tout ça pour dire je suis trop fière (c'est un peu c**, je sais.....) j'ai osé mais je ne pouvais pas faire autrement faut pas rigoler non plus  

Bravo !!!!  Cool Cool Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8119 le: 15 Mai 2015 à 14:51:15 »

Je reviens de qq courses, d'abord mon petit resto asiatique, toujours rien dans le frigo... Roulement des yeux et puis le mag´ bio qui est juste en face... J'ai mes habitudes de petite vieille  Souriant. Je prends mes petites affaires puis en attendant mon tour à la caisse, je m'assois sur la chaise de la caisse de libre, j'vous dis j'ai mes habitudes. Je vais à deux à l'heure, à pied et en voiture aussi ( d'ailleurs à l'aller je me suis faite klaxonnée par un jeune qui trouvait que je roulais pas assez vite!!).
J'me suis acheté la fameuse huile à l'arnica de weleda, pour préparation et récupération sportive... Et oui l'accouchement c'est du sport. Pour mon aînée, ma sf l'avait trouvé dans ma sdb et ça avait bien aidé à l'ouverture de la vulve pour l'expulsion. Et pour après c'est pas du luxe non plus, en massages, pour refermer et pour les tranchées.
J'ai même trouvé des feuilles de framboisier  Souriant je suis pas sûre d'en avoir besoin, mais sait-on jamais....
Sinon, ce matin j'ai appelé une compagnie d'ambulance, faudra faire le 15 et ce dont eux qui orientent ensuite sur une compagnie disponible rapidement, prise en charge à 100%.

Bon aller sieste et après aller chercher les enfants, puis rangement de linge.
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8120 le: 15 Mai 2015 à 14:56:40 »

Kalibis,
Merci pour l'info pour une ambulance. Alors ça je ne savais pas du tout.
Pour Juliette, à 6h du matin, on a fait la liste des ambulances trouvées sur les pages jaunes jusqu'à ce qu'il y en ait une qui accepte de passer me prendre.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8121 le: 15 Mai 2015 à 15:06:45 »

Suis en salle d embarq.
Je venais aux news Tire la langue
Kalibis je t envoir mon num merci!  Bisou
Marion 75 desolee pour le 15 mais ils te surprendront quand meme ces bb Clin d'oeil
Je vous embrasse ttes!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8122 le: 15 Mai 2015 à 15:33:09 »

Je reviens de qq courses, d'abord mon petit resto asiatique, toujours rien dans le frigo... Roulement des yeux et puis le mag´ bio qui est juste en face... J'ai mes habitudes de petite vieille  Souriant. Je prends mes petites affaires puis en attendant mon tour à la caisse, je m'assois sur la chaise de la caisse de libre, j'vous dis j'ai mes habitudes. Je vais à deux à l'heure, à pied et en voiture aussi ( d'ailleurs à l'aller je me suis faite klaxonnée par un jeune qui trouvait que je roulais pas assez vite!!).
J'me suis acheté la fameuse huile à l'arnica de weleda, pour préparation et récupération sportive... Et oui l'accouchement c'est du sport. Pour mon aînée, ma sf l'avait trouvé dans ma sdb et ça avait bien aidé à l'ouverture de la vulve pour l'expulsion. Et pour après c'est pas du luxe non plus, en massages, pour refermer et pour les tranchées.
J'ai même trouvé des feuilles de framboisier  Souriant je suis pas sûre d'en avoir besoin, mais sait-on jamais....
Sinon, ce matin j'ai appelé une compagnie d'ambulance, faudra faire le 15 et ce dont eux qui orientent ensuite sur une compagnie disponible rapidement, prise en charge à 100%.

Bon aller sieste et après aller chercher les enfants, puis rangement de linge.

j'ai acheté mes feuilles de framboisier aussi et enfin mon écharpe bab*m**v, mais pas simple a essayer avec mon ventre !!!

Merci pour l'info ambulance, c'est peut-être absurde mais je me demande si je dois les appeler, si chéri n'est pas là, m'emmènent-il automatiquement à la mater la plus proche ou puis-je demander à ce qu'ils m'emmènent où je suis suivi? Ma gygy me dit de privilégier la proximité mais je préfère quand même aller où je suis suivi après y a que 45km même si je me doute bien que je ne peux anticiper mais quand même
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8123 le: 15 Mai 2015 à 15:51:03 »

Fleur je pense que ça va dépendre de l'urgence! Si la tête dépasse ils vont pas faire 45km 
Tu peux tjrs demander a ce qu'ils t'emmènent à l'hôpital de ton choix après ils jugeront si c'est possible ou pas! Tant que tu argumentes ils peuvent en tenir compte!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8124 le: 15 Mai 2015 à 16:02:59 »

Fleur je pense que ça va dépendre de l'urgence! Si la tête dépasse ils vont pas faire 45km 

Puis si la tete dépasse, bah tu dis gentiment à bébé de re rentrer le temps du trajet. S'il est bien élevé il t'écoutera
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8125 le: 15 Mai 2015 à 16:06:05 »

Puis si la tete dépasse, bah tu dis gentiment à bébé de re rentrer le temps du trajet. S'il est bien élevé il t'écoutera

Ou tu le repousse a l'intérieur avec ta main!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8126 le: 15 Mai 2015 à 16:09:23 »

C'est pas compliqué !
Demande nous si tu veux d'autres conseils utiles ...
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 15 Mai 2015 à 16:09:43 »

Exact Claire !!!
Alors je re explique ce qu'on m'a dit.
Tu as des contractions, ce sont les bonnes, ton cher et tendre est à l'autre bout de Paris (dans mon cas). La mater est à une 30aine de km, mais en heures de pointe c'est une heure ou plus.
Tu appelles le 15, ce sont des médecins qui régulent selon l'urgence. Si ce sont les premières contractions fortes tu demande une ambulance pour la maternité où tu es suivie/inscrite, là où t'attend quoi. Si à ta voix et à ton éventuelle panique, si, ça peut arriver, lais ce sera osa ton cas Clin d'oeil, le médecin pressent une urgence, là ils t'envoient les pompiers qui t'emmèneront au plus près et ds le public, si encore il y'a danger imminent, ils t'enverront la samu, puisqu'il y a des médecins dans leurs équipes.
La probabilité la plus forte étant les ambulances, qui sont qd même véhicule prioritaire pour franchir les embouteillages.
Donc la valise dans l'entrée, pas dans le coffre de la voiture Clin d'oeil  Roulement des yeux
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8128 le: 15 Mai 2015 à 16:10:29 »

Souriant
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8129 le: 15 Mai 2015 à 16:12:19 »

Fleur, je ne pense pas que les ambulanciers aient vraiment de connaissances médicales...
Faudra que tu juges par toi même.
Ouais je suis d'accord avec les filles, si la tête est sortie, tu lui dis coucou et tu le rerentres. Faut se faire obéir, c'est toi la mère.

Sinon, la règle c'est la suivante :
Les pompiers ont l'obligation de t'emmener à la maternité la plus proche.
Les ambulanciers sont un service privé, donc ils t'emmènent où tu désires.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: