T'as dit que c'était qd l'opération ?
Le 22 mai
Et combien de temps tu devras jeter ton lait environ ?
Pas longtemps, la journée de l'opération et la soirée et il faut s'attendre à une baisse de lactation. Je retrouve juste une lactation suffisante, c'est toujours une difficulté de plus, même si ce n'est pas grand chose.
Ok, mais rien ne te sera impossible !!! Tu as encore quelques réserves ? Ça te laisse une semaine pour faire qq stocks. Tu prends des tisanes au fenouil pour aider la lactation ? Plus boire, boire, boire... Et repos.
Comment vont les grandes ? Contentes d'avoir leur petite sœur à la maison ? Vous trouvez un équilibre tous les 5 ?
LaZazou, je sais pas si je t'autorise à passer devant moi...

C'est passé ?
J'ai plutôt bien dormi, même si en me couchant hier j'ai fait une crise de larmes... E. Se couchant mon homme m'a réveillé alors que je dormais depuis deux minutes, mais pour une fois je m'étais endormie d'un coup... J'ai eu leur de ne pas me rendormir et de refaire une insomnie et en fait non. Je me suis réveillée qu'une fois ensuite pour le pipi et sans soucis pour le rendormir. Ce matin, j'ai même eu du mal à me lever, heureusement que mon fils s'est reveilllé et il vient et il dit :"coucou maman, c'est moi!" Tout enjoué !! Les enfants m'épatent toujours par leur faculté à voir les choses avec enthousiasme !!
Je les ai emmené à l'école à pied, tranquille, bon ça essouffle, mais ça a été, il se fait sa rééducation de la cheville comme ça !
Et puis il y a un soleil magnifique donc ça aide...
Au retour, je me suis installée sur une chaise devant ma fenêtre ou bonne le soleil, je finis mon petit dej´ en vous lisant le bidon au soleil et de la bonne musique et les doudous ont l'air d'apprécier ! Ils dansent....
Je ne sais pas si c'est le soleil ou la musique qu'ils aiment le plus...
Malheureusement, ma chaise n'est pas hyper confortable....