26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 19:18:18
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 299565 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 14 Mai 2015 à 19:57:48 »

Trop marrante ta puce Marion j'adore!! 

Tu vas avoir l'impression de refaire ta première fois ce soir!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 14 Mai 2015 à 20:00:55 »

Nous on a des amis qui sont venu boire le café puis on a bu l'apéro et la on va manger! C'est les hommes qui ont préparer a manger  Souriant
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 14 Mai 2015 à 20:07:18 »

Ah oui Marion, il va falloir faire preuve d'inventivité...  Souriant
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 14 Mai 2015 à 20:15:20 »

Bon bilan de la journée un peu morne...
Entre la fatigue, les impôts et cette sensibilité au niveau du nombril...
Et le soleil pas au rv...
Demain sera sûrement meilleur et samedi aussi, car je vais avoir du monde à la maison pour mon blessing way, ça va être chouette....

Ce soir à table, dès que j'ai une douleur, ma fille est contente, çar elle pense que je vais accoucher !!! Mais non, moi aussi j'ai tous ses désagréments qui nous font espérer une délivrance rapide... Et en même temps quand on voit avec mon mari que 38sa c'est dans trois semaines...on flippe un peu.
Du coup, ma fille nous tanne pour les prénoms, donc j'ai répondu, marre de dire qu'on a pas choisi encore tout à fait, du coup ça fait de la discussion.... Sourire
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 14 Mai 2015 à 20:23:32 »

Coucou les filles bon pas eu le temps de faire la lecture...
Je vous fait un p'tit récit de l'accouchement:

Donc le mercredi 6mai après mangé vers 13h je vais au toilette et la je perd du sang, je sonne du coup monitoring qui détecte rien... la sage femme m'examine et la "Mme vous êtes en travaille" chéri arrivait au même moment.
Tout va vite je pars en salle d'accouchement est là les contractions arrivent, péri posé une heure plus tard.
14H dilaté à 5.
Après se fût plus calme avec la péri le travail à ralenti... je suis zen on rit avec chéri on profite!
19H changement de salle car au cas où si besoin de césarienne d'urgence.
22h2o c'est le moment tous le monde arrivent plus de 10 personnes sont la mais je fais abstraction c'est MON moment!
Et la je commence à pousser mais prise de nausée c'est pas efficace, la gyneco place les cuillère pour protéger la tête de bébé et la j'arrive à pousser je sens bébé qui arrivent.
22h35 Hugo arrivé il pleuré c'est magique il est là! Chéri coupe le cordon et partent pour les soins...
Après écho pour voir comment est la puce, tjs en siège. La gyneco doit allé la chercher par les pieds je pousse pour les épaules.
22H41 Celia est là, chéri arrive au mm moment coupe le cordon et part aussi pour les soins.
L'aide soignante revient: ils vont super bien Hugo 2kg240 et Célia 2kg350 pour 45cm chacun.
Ensuite ils sont vite revenu j'ai eu mon moment peau à peau avec les deux c'est top...
Bon après j'ai fais une petite hémorragie à cause du placenta mais grâce à la rapidité de l'équipe sa c'est bien passé!
Le lendemain on a été transféré près de chez moi, les deux jours suivant l'accouchement on été un peu dur...

La ils sont en berceau simple, ils vont très bien, mais ils ont des gros bib et du cou ils cale vite...
C'est des amours de bébés!

Pour moi ça va au top mais ce matin en arrivant à l'hôpital j'ai perdu un énorme caillot de sang je savais même pas qu'on pouvait perdre ça... du cou j'ai consulté, il faut que je surveille ... les déjà maman sa vous est déjà arrivé??

Bisous les filles.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8075 le: 14 Mai 2015 à 20:38:50 »

Merci pour ton récit Elsa! Et félicitations!
Hugo et Celia sont encore à la maternité et toi tu as pu rentrer c'est ça?

Pour ce qui est du caillot de sang, honnêtement je suis incapable de te répondre, ça fait partie des choses que j'ai préféré oublier.
Je crois que j'ai perdu beaucoup de sang pendant presque un mois et que ça me déprimait. Et puis ça anémie, donc ça fatigue.
C'est un sale moment à passer.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8076 le: 14 Mai 2015 à 20:53:17 »

Moi je suis en Casimir aujourd'hui

merci pour les bidous les filles!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8077 le: 14 Mai 2015 à 20:56:42 »

Bon bilan fin de journée, le col n'a toujours pas bougé et je n'ai toujours pas de contractions Triste  je suis dégoûté. Aucune évolution. Le gynécologue est passé, il m'a dit que si pas d'évolution demain, ça sera césarienne mais pas idéal vu mon poids. Car plus de risques d'eventrations, d'infections de phlébite ect donc vous imaginez que je suis vraiment pas bien Pleurs
Pourquoi mon utérus ne contracte pas...  J'ai peur...

oh ma belle suis navrée de lire ça! j'espère que je lirai plus de bonnes nouvelles en avançant dans les pages....

dis donc pour te rassurer si je peux, je suis en fort surpoids et j'ai eu une césa , bien passée!
put*** il a pas posé son pont le gygy de merde!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8078 le: 14 Mai 2015 à 20:59:21 »

roooo sab je suis triste de te lire!! plein de courage à toi et essaye de te reposer un peu tu dois être fatiguée   des ondes ++++!!!  Bisou Bisou

pour moi c'est déclenchement mercredi prochain  Roulement des yeux ! ça approche!! et lundi rdv gygy pour vérifier la position des choupette!  Clin d'oeil
mais ce soir j'ai mal au ventre.... là je sent que si je viole chéri mes louloutes arriveront avant ^^ mais bon tout est déjà organisé pour une naissance mercredi et chéri faudrait que je le saoule au rhum pour arriver à le violer  Roulement des yeux

qui part à la mater cette nuit alors?!   Roulement des yeux Clin d'oeil

Tant pis pour l'organisation, viole le !!!! 

+1
Un peu de pigment dans la vie 

chéri n'aime pas ça ^^
faut que tout soit organisé... pfff il est nul ! 

eh ben vas-y ! mets un agenda à coté du lit pour le côté "organisé"
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8079 le: 14 Mai 2015 à 21:01:41 »

Sab, ils nous gonflent à te renvoyer ton poids dans la figure à chaque fois !! Ca te gâche le plaisir de la grossesse et maintenant de la naissance. De toute façon, tu auras des piqures anticoagulantes les premiers temps si tu as une césarienne. Je te souhaite bon courage. Et une belle rencontre avec tes loustics  Bisou Bisou

+1111111111111

et je rejoins un peu kalibis quand même , sous antibio, ils devraient laisser mais bon il vaut peut être mieux les sortir peut être pour des raison que nous ne connaissons pas..

Aller assieds toi sur le bord de ton lit et reste un moment ( en essayant de me piquer pour la péri ( charles) il m'ont torturé le dos pdt 30min , et du coup je suis passée de 2 doigts à 9 Tire la langue)

je t'envoie encore pleins de bisousss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8080 le: 14 Mai 2015 à 21:02:46 »

Mais point positif ce n'est pas lui qui va m'accoucher ! Il revient que samedi. Je viens de rencontrer la gynécologue qui va sûrement m'accoucher. Elle a l'air plutôt gentille Clin d'oeil

Ah chouette alors! Cool Cool
t'as demandé aux SF si il est toujours comme ça?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8081 le: 14 Mai 2015 à 21:05:05 »

Moi aussi , j'ai vu le Gyneco cet apm , il m'a proposé d'accoucher le 21 ou le 26 mai , j'aurais volontiers pris le 21 mais chéri prefere le 26 pour leur laisser le temps d'arriver naturellement soit disant .... Du coup, je serre encore un peu .
Il ne prévoit pas de césarienne du coup sauf complication du coup pas de audio di bassin juste un prélèvement pour une batterie. Les loulouted n'ont pris que 200g cette semaine alors qu'en moyenne Ct 400 voir 500g . 😕

tu as un suivi particulier jusqu'au 26?

et pour ta "grande", quel mode de garde vas-tu avoir? Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 14 Mai 2015 à 21:05:56 »

Je suis rentré mardi, oui Hugo et Célia sont toujours à la neonat enfin en pédiatrie car pu de place à la neonat et ils vont bien, du cou on a une chambre rien que pour eux c'est top, on est à l'hôpital tous les jours de 11h à 17h, chéri reprend le taf lundi jusqu'à leurs sorti.
En tout cas c'est que du bonheur, on profite à fond!

Pour ce qui es des suites de l'accouchement j'y était mal préparé donc des que j'ai un truc je flippe lol.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8083 le: 14 Mai 2015 à 21:06:55 »

Coucou les filles,

Je viens partager une bonne Nouvelle: comme vous le savez, je devais faire aujourd'hui mes derniers exams avant de passer la nuit à l'hôpital et d'être declenchee demain matin.
Et bien figurez vous que finalement mon col etait deja bien ouvert, du coup ils m'ont laissé rentrer chez moi cette nuit et je dois revenir tranquillement demain matin pour aller direct en salle de travail !!! Donc pas de declenchement par cytotec et je peux passer cette dernière nuit de "sans enfant" avec mon chéri au lieu d'être seule à l'hôpital ! Je suis trop trop trop contente !

J'ai bougé toute la journée, parlé aux filles et caressé mon ventre vers le bas, j'ai l'impression que ca a été plutot efficace ! Quel soulagement...

Sab, je suis desolee que les choses n'avancent pas comme tu le souhaites, mais ne perd pas espoir, apparement bcp de choses se passent la nuit !  N'hésite pas à continuer à bouger et sautiller !

Quelqu'un a eu des nouvelles de Mel ?

Bonne nuit !

ohhh mais alors?Huh? tu as accouché là alors?

mais c'est pire que la dernière saison de grey's , tellement de rebondissements! Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8084 le: 14 Mai 2015 à 21:08:58 »

BIENVENUE a Faustine et Louane! et félicitations à leurs parents! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: