Kalibis, oui j'étais sereine jusque là, mon homme aussi. Repousser encore la date, je ne sais pas, on s'est tellement préparé à ce que ce soit jeudi... Mais bon j'attends de discuter avec mon doc.
Je ne sais pas si mes bebes sont "bas" mais je sais que depuis qq jours, j'ai des espèces de douleurs situées vraiment Tres tres bas, qui sont je dirais, fulgurantes, cad tres intenses mais aussi très courtes. Je n'arrive pas à savoir si c'est ligamentaire ou autre chose. Des fois c'est comme si celle qui est en bas me donnait des coups dans le col !
J'ai des contractions mais pas plus que depuis quelques semaines, et elles ne sont pas douloureuses.
je vais peut être essayer les tisanes a la feuille de framboisier ! Ca se trouve en magasins bio ou en super marché ?
Salut les filles ...
Moi je suis comme Alice je suis mono bi . La recommendation est 36sa mais mon médecin veut voir si peux aller plus loin . Sinon declemenchement, je le vois demain pour plus détails sur le méthode . Mais vous le faites peur les filles car moi la pmi m'avait que les déclenchement vont plus vites et les contractions plus intenses d'où l'utilisation quasi systématique de la péridurale.
Et toujours comme toi j'en sens une qui me donne des coup très bas , sur le col comme si elle voulait percer la poche pour sortir , vous savez comme quand chéri nous lance la couette et sinon fait tt pour en sortir pour ne pas étouffer 😂
Kabilis oui je peux effectivement mettre les mains sans sentir l'utérus . D'ailleurs ce matin j'ai eu des contraction indolore ou je devrai que la tête de Bb etait dans le bassin .
Bon courage sab , a ta description je dirais que la prochaine fois qu'on aura de tes nouvelles tu aura fini de jouer a cache cache avec Bb! 😄😃 j'en suis presque jalouse ☺️
Clef t'a couches ou