13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:45:53
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292084 fois)
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 12 Mai 2015 à 10:47:44 »

Bon bah je ne suis pas très rassurée par ce que vous racontez moi ! Mon col a tjrs été bien fermé, ce qui etait une bonne chose jusque là !

Mais bon, je me dis qu'ils savent qd meme Tres bien ce qu'ils font à Poissy et que les comprimés puis l'injection devraient tenir leur rôle et ouvrir et dilater tout ca ;-)

Par contre ils m'ont bien prévenue que ca pourrait être Tres long, donc j'y suis préparée psychologiquement parlant ! J'ai d'ailleurs préparé le "sac de paternité" de mon homme pour qu'il ait de quoi tenir le coup aussi: barres chocolatées, bonbons, biscuits apéro, boisson, monaie, petite flasque de whisky (pr la blague), mouchoirs, Brumisateur (il était jaloux du mien!), magazines, mots fléchés, bouquin, cahier d'exercice et de jeux du papa débutant .....

Pour les soutiens gorge, ma SF m'a conseillé d'en prendre 1 seul puis d'envoyer qq1 en acheter un deuxième apres la montée de lait, histoire d'être sure pour la taille.
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 12 Mai 2015 à 11:14:14 »

http://www.bebepassion.com/accouchement/declenchement-accouchement.htm

Pour des éléments neutres et clairs.

Sinon, tu parle de comprimé.
Faudrait que tu te renseigne sur le médoc qu'ils te placent au niveau du col. Est-ce un tampon de Propess (il y a peut être d'autres noms) qui est imbibé de prostglandine ou bien un comprimé de Cytotec. Qui est un médoc utilisé pour cela mais qui n'a pas d´AAM pour cette indication et qui pose de vrais pb. Il est même recommandé par les autorités sanitaires de ne plus l'utiliser mais certaines mater l'utilisent tjs. À refuser.

Sinon, le déclenchement à l'italienne, naturel fonctionne très bien, parfois, à faire tous les jours, tu te prends plein de doses d'ocytocine naturelle et ça peut déclencher le travail en moins de deux.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 12 Mai 2015 à 11:21:32 »

Les filles ! Urgence !!!
Depuis ce matin j'ai l'impression de plus savoir me retenir de faire pipi. Mais c'est bizarre parce que meme après etre aller faire pipi. Ca coule encore quand je me lève ! J'aurais pas percer ma poche des eaux quand même ??
Journalisée
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #7728 le: 12 Mai 2015 à 11:26:58 »

si le liquide que tu perds n'a pas d'odeur, alors oui c'est sans doute la poche des eaux !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7729 le: 12 Mai 2015 à 11:27:54 »

J'irais à la mater vérifier sab à ta place!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 12 Mai 2015 à 11:30:33 »

Moi je vais suivre les conseils a kalibis c'est tout benef

Euh Sab appelle peut être la mater ou va les voir!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 12 Mai 2015 à 11:43:19 »

Kalibis, oui ils me donnent d'abord du cytotec, puis apres une injection de je ne sais plus quoi (une hormone que notre corps produit déjà).

J'ai tendance à faire grandement confiance à l'équipe de Poissy car ils m'ont super bien suivie depuis Noël, je me sentais en sécurité entre leurs mains. Mais là tu me fais flipper grave alors que je dois etre hospitalisee demain soir.

Mon obstétricien m'a parlé d'une seconde solution (sans doute le gel) car certaines patientes refusaient le cytotec pour qqch de plus naturel, mais il m'a dit que du coup ça augmentait encore la durée (ce qui n'est pas top non plus pour les bebes il me semble). Moi n'y connaissant rien j'ai dit ok pr le cytotec.
J'ai envie de continuer à leur faire confiance, Poissy est qd meme un grand hôpital de niveau 3, réputé pour la gestion des grossesses difficiles. Ca m'étonne qd meme qu'ils prennent des risques !
Mais bon, je n'était pas du tout stressée par l'accouchement  et là du coup je nage dans l'angoisse et le doute !

Les autres, vous savez comment vous serez déclenchées ? Ou bien les deja mamans, des témoignages ?

Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 12 Mai 2015 à 11:44:52 »

Mais toi t'es une pro des galipettes Clin d'oeil
Oui c'est tout bénéf´ aussi de mon point de vue, mais il faut que ça fasse du bien aussi.

Sabrina ça ressemble à une rupture de membrane... T'as senti qch de spécial  ? t'as eu une grosse contraction ?
Tu peux rompre la poche et ne pas avoir de contractions dans l'immédiat. Si c'est ça, je crois qu'au bout de 48h ils déclenchent le travail pour le coup...
Prends ta valise Clin d'oeil

Au fait, les vôtres elles sont ds le coffre ?
Journalisée

Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 12 Mai 2015 à 11:48:35 »

Fais confiance à ton corps alicecelia!!!et ne stress pas!

Oui valise dans la voiture depuis 15jours!!!!!

Je rejoins les filles Sab va au la maternité !
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 12 Mai 2015 à 11:56:51 »

Kalibis, oui ils me donnent d'abord du cytotec, puis apres une injection de je ne sais plus quoi (une hormone que notre corps produit déjà).

J'ai tendance à faire grandement confiance à l'équipe de Poissy car ils m'ont super bien suivie depuis Noël, je me sentais en sécurité entre leurs mains. Mais là tu me fais flipper grave alors que je dois etre hospitalisee demain soir.

Mon obstétricien m'a parlé d'une seconde solution (sans doute le gel) car certaines patientes refusaient le cytotec pour qqch de plus naturel, mais il m'a dit que du coup ça augmentait encore la durée (ce qui n'est pas top non plus pour les bebes il me semble). Moi n'y connaissant rien j'ai dit ok pr le cytotec.
J'ai envie de continuer à leur faire confiance, Poissy est qd meme un grand hôpital de niveau 3, réputé pour la gestion des grossesses difficiles. Ca m'étonne qd meme qu'ils prennent des risques !
Mais bon, je n'était pas du tout stressée par l'accouchement  et là du coup je nage dans l'angoisse et le doute !

Les autres, vous savez comment vous serez déclenchées ? Ou bien les deja mamans, des témoignages ?

Oui, je suis désolée de t'angoisser... J'ai hésité à en parler, mais comme les copines avais déjà écris, que réellement le déclenchement était une certaine prise de risque, ce n'est pas neutre. Le lien que je t'ai mis, que je ne connaissais pas, m'a plu car il parle simplement des implications d'un déclenchement et de pourquoi on le fait.
Quelle est la raison du declemenchement dans ton cas ?
L'injection après le Cytotec c'est le Syntocinon ça copie l'ocytocine, ça déclenche des contractions plus fortes et plus vite que naturellement, cad des le début tu peux avoir des contractions hyper intenses, donc douloureuses d'emblée, alors que naturellement en général c'est plus progressif. Mais pas toujours non plus. Et il y a des femmes déclenchées qui ont un accouchement très facile aussi. Avec le syntocinon va donc souvent aussi la péridurale. Plus on intervient, plus on s'éloigne d'un accouchement physiologique, sain...

Pour le Cytotec, à toi de voir si tu veux plus de renseignements ou pas... C'est personnel comme démarche, mais personnellement, j'estime que les femmes devraient être informées correctement et honnêtement. Comme ce n'est pas le cas, souvent, chacune doit aussi se poser la question et agir en fonction de son envie.
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 12 Mai 2015 à 12:04:25 »

Oui c'est tout bénéf´ aussi de mon point de vue, mais il faut que ça fasse du bien aussi.

Sabrina ça ressemble à une rupture de membrane... T'as senti qch de spécial  ? t'as eu une grosse contraction ?
Tu peux rompre la poche et ne pas avoir de contractions dans l'immédiat. Si c'est ça, je crois qu'au bout de 48h ils déclenchent le travail pour le coup...

Souriant
C'est un bon moyen de se retrouver +++ avec chéri avant l'arrivée des 2 petites tornades !!! Surtout qu'on ne sait pas quand on recommencera après!! J'attends de voir ce que le gynéco me dit demain et si ça n'a pas changé ce week end hop hop hop!!   Clin d'oeil
Par contre ça peut se déclencher combien de temps après?

Ma valise est prête mais pas dans la voiture!! On la prendra peut étre demain mais j'y crois pas trop!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7736 le: 12 Mai 2015 à 12:07:26 »

Sabrina,
Oui ça ressemble à une rupture de la poche des eaux.
Vérifier l'odeur est un bon moyen. Si ça ne sent pas l'urine, y'a beaucoup de chance que ce soit ca.
Pas de contraction, donc tu as pas besoin de te presser.
Mais comme les filles : finis de préparer ta valise, détends toi et va à la mater. Tu as quelqu'un pour t'amener?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7737 le: 12 Mai 2015 à 12:10:17 »

Bah je suis déclenchée parce que toutes les grossesses mono bi sont déclenchées à 36 ou 37 sa max (37 pr moi, mon obstétricien voulait que j'aille le plus loin possible) . Je pense que toutes les autres futures mamans qui déchirent et qui sont mono bi vont aussi être déclenchées ! Il n'y a pas le choix là dessus.

Pour le cytotec, trop tard je suis deja aller voir et je n'ai lu que des horreurs.... C'est pour ça que je flippe maintenant ! Mais en même temps sur le net on ne voit toujours que les témoignages negatifs, forcement, quand tout se déroule normalement, les gens ne viennent pas le raconter.

Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 12 Mai 2015 à 12:18:44 »

Souriant
C'est un bon moyen de se retrouver +++ avec chéri avant l'arrivée des 2 petites tornades !!! Surtout qu'on ne sait pas quand on recommencera après!! J'attends de voir ce que le gynéco me dit demain et si ça n'a pas changé ce week end hop hop hop!!   Clin d'oeil
Par contre ça peut se déclencher combien de temps après?

Ma valise est prête mais pas dans la voiture!! On la prendra peut étre demain mais j'y crois pas trop!!
[/quote

Je ne peux pas te répondre Claire pour le temps. Et ça ne marche pas à tous les coups non plus, mais je crois moi que si tu en as vraiment envie de ton mari, et qu'il y a bcp d'amour, ça peut marcher. Mais de toute façon , si tu es bien tu peux réitérer l'expérience tous de jours... 
Les tétons sont svt très réceptifs  aussi et leur titillement et co déclenchent aussi de belles contractions  Clin d'oeil

Pour après l'accouchement, c'est venu tout naturellement pour nous à chaque fois, dès que les saignements sont calmés ... Pour aider, les boules de geishas rééduquent aussi judicieusement le périnée Clin d'oeil
http://www.bebe-au-naturel.com/elanee-set-de-reeducation-du-perinee--phase-2,bebe,produit,3757-12362-30685,3.couche-lavable.html

Souriant

Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 12 Mai 2015 à 12:19:11 »

Alors c'est transparent et sans odeur ! J'ai appelé la maternite et je vais y aller avec mes valises !
La SF m'a dit que c'était peut être pas ca mais qu'il fallait mieux vérifié.

Moi j'ai l'impression que c'est ca mais bon je suis novice Clin d'oeil pas de contractions et pas de douleurs ! On va bien voir je vous tiens au courant les Louloutes
Journalisée
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: