13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 21:35:34
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291961 fois)
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 11 Mai 2015 à 22:38:36 »

Ton commentaire me fait énormément de bien Marion75.
Je suis exactement dans le même esprit que toi, j'en ai marre de ne plus me traîner ,  et du stress que la grossesse engendre! D'être dépendante, et retrouver une silhouette à peu près humaine! En sortant du rdv avec mon homme on est allé faute les magasins tout le monde le regardait comme une extraterrestre . Mais bon je serre les dents pour mes louloutes! L'essentiel c que tout aille bien pour elles!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 11 Mai 2015 à 23:09:00 »

Lazazou euh tu vas accoucher à la mairie ou pendant le repas ? 
Je pensais perdre les eaux a la mairie et accoucher au repas !!! 😝
Mais bon faudra que je me dépêche car le 2 c'est une journée de boulot hyper importante pour Zamour... Et le 12 c'est l'anniversaire de mon autre BF.
Bref, faut que je les porte à terme !!!

Sinon, moi aussi quand je sors, j'impressionne. Bon, au moins,  meme les femmes me laissent passer maintenant !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7712 le: 11 Mai 2015 à 23:36:13 »

Lazazou euh tu vas accoucher à la mairie ou pendant le repas ? 
Je pensais perdre les eaux a la mairie et accoucher au repas !!! 😝
Mais bon faudra que je me dépêche car le 2 c'est une journée de boulot hyper importante pour Zamour... Et le 12 c'est l'anniversaire de mon autre BF.
Bref, faut que je les porte à terme !!!

Sinon, moi aussi quand je sors, j'impressionne. Bon, au moins,  meme les femmes me laissent passer maintenant !

Mais que de responsabilités ou pression devrais-je dire  Roulement des yeux   Clin d'oeil Bon au moins on te laisse passer  Souriant

Pour les gens qui bloquent je crois que c'est un des effets femme enceinte enfin l'impression que j'ai de mon côté, mon bidou n'est pas si gros en fait par rapport à mes 1m80 mais le regard des gens en est parfois gênant  Roulement des yeux  faudra que je teste à une caisse prio 
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 11 Mai 2015 à 23:48:20 »

Maga, oui je l'avais déjà dit 😊, je suis declenchee le 14, soit dans 3 jours !

Mel, ton message m'a surprise et un peu inquiété : Prq est ce un pb si le col n'est pas du tout ouvert au moment du déclenchement ? Les comprimés qu'on nous donne servent justement à ca non ?
En tout cas, lors de ma dernière echo la semaine derniere, mon col etait encore bien fermé et pourtant ils n'ont absolument pas dit que c'était un problème, ils m'ont juste prévenue qu'un déclenchement dure généralement plus longtemps qu'un accouchement "spontané" puisqu'on part de zéro.

Bonne nuit tout le monde.
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 11 Mai 2015 à 23:49:26 »

Ah oui, les caisses PRIO c'est l'enfer... Et moi us si, les gen s ont mis longtemps à voir l'ampleur ac mon 1,75 m.
Je sais pas vous mais moi, il y a les grands parents, surtout les grands mères, les papas et les enfants qui respectent.. Par contre les femmes déjà maman, elles avaient l'air de se venger de toutes les fois ou on les laissait pas passer. Maintenant, elles ont pitié 😉

Sinon, gros sujet soutien gorge... Dans la liste mater, ils disent de prendre 2 soutifs allaitement 2 tailles au dessus de la dernière taille de grossesse. On parle du tour ou du bonnet Huh?
Parce que moi, c'est les 2 qui ont gonflé et continuent à gonfler... Et ma sœur m'a dit de pas en prendre et de faire avec les débardeurs et chemises de nuit tant que je suis à la mater.
Vous allez faire / avez fait comment Huh??

Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7715 le: 12 Mai 2015 à 04:14:46 »

Pour le déclenchement de mes 1er j'étais également à 1 doigts si le col n'est pas ouvert je crois qu'il mette un gel avant d'injecter le produit! 

On m'a toujours dit également aucun soucis pour la position de j2!

Dimanche on est allé à la fête foraine je ne vous dit pas comme j'étais gêné par les regard et puis encore plus avec mess basse quand j'ai mis un de mes loulous sur mes épaules car il ne voulait plus marcher...papa avait l'autre rt sa faisait des jaloux,  je me sentais assez bien pour le faire mais je me suis senti vraiment comme une criminel... Triste

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 12 Mai 2015 à 04:15:55 »

La zazou je te souhaite bon courage pour le mariage et l'anniversaire 
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 12 Mai 2015 à 04:28:03 »

J'ai un satané moustique qui m'a piqué 3fois le ventre j'essaye de pas gratter avec les vergetures mais dur dur Pleurs
Si je le choppe je lui fait sa fête 
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 12 Mai 2015 à 07:44:56 »

Lazazou et fleur plaignez vous les grandes  moi avec mon 1m65 on me prend pour une petite boule 

Lazazou pour les soutifs la SF m'a conseillé de repérer le modèle en magasin et d'envoyer chéri le chercher pour avoir une taille correcte. Elle m'a conseillé les brassières de chez dec*thlon pour un bon maintient, pas d' armatures un prix raisonnable et un choix ds les tailles!!

Jum's les gens sont vraiment aussi con que le moustique qui t'as piqué.  Fais leur la peau aussi!!! J'espère que leurs réactions ne t'ont pas empêcher de profiter de ta journée en famille!

Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 12 Mai 2015 à 07:50:48 »

Sinon ce matin chéri a bouffé un clown ! Avant de partir il fait un bisous sur la truffe du chien, lui caresse la tête et lui gratouille le menton.  J'étais a coté et il m'a fait la même chose!! Il était fier de sa connerie!!   
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 12 Mai 2015 à 07:59:44 »

Sinon ce matin chéri a bouffé un clown ! Avant de partir il fait un bisous sur la truffe du chien, lui caresse la tête et lui gratouille le menton.  J'étais a coté et il m'a fait la même chose!! Il était fier de sa connerie!!   

Le Jedi est contagieux !!!!

Lazazou pour les soutifs la SF m'a conseillé de repérer le modèle en magasin et d'envoyer chéri le chercher pour avoir une taille correcte. Elle m'a conseillé les brassières de chez dec*thlon pour un bon maintient, pas d' armatures un prix raisonnable et un choix ds les tailles

Je vais envoyer ma maman plutôt Clin d'oeil

Bonne journée les filles !
Journalisée

Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 12 Mai 2015 à 08:25:30 »

Coucou les filles !

Alicecelia ne t'inquiete pas ce qu'il m'a fait comprendre c'est qu'´avec un col qui est fermé ou seulement raccourci c'est que le produit n'agisse pas si ton col refuse de s'ouvrir ou avec les bébés et la longueur du travail qu'eux ne supportent pas les contractions donc de finir en césarienne !
J'ai une connaissance ou j'habite à été déclencher à deux reprise à deux jours d'intervalle car la première fois cela a pas marche! (Une grossesse gémellaire aussi)! Voilà ce qui m'inquiète .
J'ai pas envie de commencer le travail par declanchement en ayant l'espoir d'une voie basse et de finir en césarienne car mon col ne s'ouvre pas ou que les louloutes souffrent!
J'en n'ai pas eu de radio du bassin non plus!!

Pour en revenir au gens! Hier j'ai eu le droit "c'est pour bientôt " je réponds que oui la caissière me dit "c'est un garçon " et maje lui dis "non 2 filles" et elle a osé dire " ah c'est pour ça que c'est si gros ". Alors je compatis jum´s. Je fais 1m58 et j'ai pris 15kgs mais on a l'impression que j'ai un ballon de foot ! Ça m'a fortement vexé !

Mais bon il faut vivre pour soi , bientôt on aura des beaux bébés et c'est pas notre silhouette qui attirerons les gens mais nos poussettes! Et on aura le droit à "eh ben vous avez du courage !!!!" Ça m'énerve d'avance!!!!

Pour les soutifs lazazou je ne compte pzs allaiter donc je m'en suis pas racheté j'ai pris les liens pour la maternité!
Bon sur ce! Profitons de notre journée avec ce beau soleil !!! Et restons zen ! Biz a toutes
Journalisée

Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 12 Mai 2015 à 08:29:51 »

"Les miens " lol

Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7723 le: 12 Mai 2015 à 08:37:16 »

Bonjour les filles!

Pour le col mature ou pas pour un déclenchement, je n'ai jamais compris... Toutes mes copines qui ont dépassé le terme ont eu un déclenchement. Et une autre qui fait des gros bébés (5Kg à chaque fois) devait avoir un déclenchement pour le deuxième et pendant 3 semaines ils lui ont refusé pour cause de com pas assez mature... Il faudrait poser la question à une SF.

Pour les vergetures qui viennent d'apparaître, je mets une nouvelle crème (Jonctum) et ça me démange le ventre. Je suis partagée entre l'envie d'arrêter cette crème et l'envie de traiter mes vergetures. Jums, pourquoi tu dis quil ne faut pas gratter le ventre à cause des vergetures? C'est ce moustique qui t'a réveillée à 4h du matin? Moi je t'envie d'être aussi en forme et je t'applaudis!!

Pour les soutifs d'allaitement, moi je pense qu'il faut prendre des spéciaux allaitements, car quand vous allez avoir votre brassière déc@thlon et quil faudra les mettre au sein, il faudra tout enlever...
Pas assez pratique. Pour la taille, moi en temps normal je fais du 90A. En période de grossesse 95B voire C et mes soutifs d'allaitement de la première fois sont en. 95C et ca avait été parfait. Mais je n'avais pas beaucoup de montées de lait.
Je vous conseille d'en acheter qu'une pas chère et de voir quand vous y serez. Les bonnes marques sont @nita et medel@ de ce que je connais. Elles sont costauds si on veut allaiter longtemps.

Moi aussi, marre que tout le monde me regarde... Que tout le monde me dise "vous allez accoucher bientôt non?" Et qu'on me réponde "vous me rassurez, vu la taille de votre ventre" quand je dis que ce sont des jumeaux... Moi c'est les petites connasses de 20ans qui ne me laissent pas passer. Les plus gentils ce sont les papas. Ils sont tous émus de dire "j'ai connu ca. Enfin... pas moi... Ma femme! Hi hi hi"
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 12 Mai 2015 à 09:28:55 »

Coucou les filles !

Alicecelia ne t'inquiete pas ce qu'il m'a fait comprendre c'est qu'´avec un col qui est fermé ou seulement raccourci c'est que le produit n'agisse pas si ton col refuse de s'ouvrir ou avec les bébés et la longueur du travail qu'eux ne supportent pas les contractions donc de finir en césarienne !
J'ai une connaissance ou j'habite à été déclencher à deux reprise à deux jours d'intervalle car la première fois cela a pas marche! (Une grossesse gémellaire aussi)! Voilà ce qui m'inquiète .
J'ai pas envie de commencer le travail par declanchement en ayant l'espoir d'une voie basse et de finir en césarienne car mon col ne s'ouvre pas ou que les louloutes souffrent!
J'en n'ai pas eu de radio du bassin non plus!!

Pour en revenir au gens! Hier j'ai eu le droit "c'est pour bientôt " je réponds que oui la caissière me dit "c'est un garçon " et maje lui dis "non 2 filles" et elle a osé dire " ah c'est pour ça que c'est si gros ". Alors je compatis jum´s. Je fais 1m58 et j'ai pris 15kgs mais on a l'impression que j'ai un ballon de foot ! Ça m'a fortement vexé !

Pour les remarques y a vraiment des gens pas diplomates ... Je ne pense pas (ou j'ose espérer !) qu'ils ne soient pas tous cons mais ils se permettent de dire des choses parfois  courage Jum's et Mel !
Tout à fait d'accord avec Mel pour le déclenchement, c'est ce que m'a expliqué ma SF. C'est pas le même mode selon le stade d,ouverture du col, et du coup si le col est encore bien long et fermé le travail est plus long et le risque de cesa augmenté. Comme toi Mel j'espère éviter tout ça et surtout ne pas morfler pendant des heures pour finir en cesa d'urgence .... Mais bon je pense que ça n'est le rêve de personne ! Du coup je vais commencer a bien m'agiter moi cette semaine  et deja aujourd'hui RDV osteo pour "preparer l'accouchement", voir si tout va bien niveau bassin ...

Moi non plus pas d'examen du bassin.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: