claire80
|
 |
« Répondre #7695 le: 11 Mai 2015 à 21:53:14 » |
|
yes ! et on a une super collect lego star wars plus les films , les puzzles etc etc  Chéri va être heureux!! Je verrai si il essaie encore de me tuer avec ses rando 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #7696 le: 11 Mai 2015 à 21:53:55 » |
|
Bon je te dis pas que j'ai aussi eu le droit a des photos aussi  Ouiiii le lac d'aiguebelette il tue ! Comment tu connais ça Claire ?
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #7697 le: 11 Mai 2015 à 21:55:58 » |
|
Vu que c'est la dernière ligne droite, petite recette de mémé pour préparer nos super utérus: la tisane de feuille de framboisier. C'est la tisane de la féminité. Elle est réputée entre autre, pour détendre l'utérus et préparer le col à s'ouvrir. Elle est aussi bien pour aider l'utérus à se remettre en place après l'accouchement. Elle aiderait aussi à la lactation. Après on y croit ou pas. Chacun son truc.  On peut en boire toute la journée, mais deux tasses semblent suffisantes. Elle est normalement conseillée durant le 9ème mois, mais bon... Y'a des çoquines parmi nous  Perso, j'ai commencé la tisane hier, mon col n'ayant toujours pas bougé malgré toutes les contractions que j`ai depuis 2 mois. Et puis à l'hôpital ou je vais, c'est tellement médicalisé a partir de la 36eme semaine que ça ne me donne pas du tout envie. On verra bien...  j'adooore Marion , ne change rien! tous ces petits remèdes , ça me fait planer!  Attention de ne pas la prendre trop tôt qd même, car à ma connaissance cńest hyper efficace... Autre truc à mettre dans la valise, c'est de l'eau florale d'Hammamelis, on en imbibe des compresses à mettre d's la culotte après l'accouchement, ça décongestionne les tissus, c'est ma sf pour Louna qui là ait fait acheter ça  Et l'huile d'arnica weleda pour après soulager les douleurs, d'ailleurs l'homéopathe m'en prescrit aussi en granules pour maintenant, en préparation de l'accouchement, et pour après pour préparer aux fameuses tranchées. L'huile aide pour toutes les doubleurs musculaires. Et la sf l'avait utiliser pour aider l'expulsion et ça avait semble-t-il accélérer, aider les tissus à se détendre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #7698 le: 11 Mai 2015 à 21:57:03 » |
|
Bon je te dis pas que j'ai aussi eu le droit a des photos aussi  Ouiiii le lac d'aiguebelette il tue ! Comment tu connais ça Claire ? On y a été en vacances avec chéri.... on adore les lacs !!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #7699 le: 11 Mai 2015 à 21:59:34 » |
|
Vous nagez nus dedans.... ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7700 le: 11 Mai 2015 à 22:03:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7701 le: 11 Mai 2015 à 22:04:36 » |
|
Vous nagez nus dedans.... ?  
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #7702 le: 11 Mai 2015 à 22:05:02 » |
|
Vous nagez nus dedans.... ?  Même pas !!! On est pudique.... je montre pas ma foufounette si facilement !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7703 le: 11 Mai 2015 à 22:09:28 » |
|
bon je file me coucher...  bisousss bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mel74
|
 |
« Répondre #7704 le: 11 Mai 2015 à 22:09:59 » |
|
Coucou les filles !
J'ai perdu le fil aujourd'hui trop d'infos d'un coup !!!
Pour mes douleurs pelviennes je n'en ai pas je peux donc pas vous aider!!!
Oops courage avec tes louloutes j'espère qu'avec les biberons ça ira mieux!!!
Pour moi aujourd'hui dernière visite chez le gyneco ! Je suis sorti dépitée ! Declanchement que la semaine prochaine car un col ouvert à 1 et raccourci qui ne semble pas évoluer ! Les petites vont bien mais elles ont leurs courbes de croissances qui diminuent ! Donc c encore une semaine de gagner pour elles! Et la deuxième est de nouveau en siège ! Le gyneco veut quand même tenter une voie basse même si j'ai eu le sentiment qu'il avait des doutes sur l'ouverture de mon col! Il veut essayer le déclenchement même si cela doit finir en césarienne! Je vais certainement essayer votre tisane !
Ce soir je suis un peu perturbe avec tout cela !! Je garde la date surprise ! Promi je vous écrirai pour vous prévenir de leurs arrivée!
Oui félicitations à toutes de beaux parcours et de beaux cap ! Avec des hauts et des bas! Mais les juinettes sont des mamans qui déchirent!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #7705 le: 11 Mai 2015 à 22:16:20 » |
|
Salut les filles ! Un p'tit coucou pour vous dire qu'on est toujours 3 en 1 et que pas de News du service diabetologie... Je continue mes siestes matin et après midi et pour l'instant ca va... J'ai fait aussi les valises. Plus exactement ma mère a fait les valeurs ses car ca la rassurait pour partir en vacances, elle rentre le 25 mai ! Sinon, ma belle fille se marie le 1er juin ! On vient de l'apprendre ! Encore un jour où va falloir que je serre...
Bonne soirée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #7706 le: 11 Mai 2015 à 22:19:32 » |
|
Les filles, je ne sais plus qui m'a demandé "pourquoi vendredi?" Vendredi j'en serai à 37 SA, les bébés ont une belle courbe de poids... Ca se sont les raisons valables.
Après il y a les raisons qu'on ne dit pas à tout le monde : j'ai mes premières vergetures qui viennent de craquer alors j'en ai marre - j'aime beaucoup cette date de naissance - ca ferait 15/05/15 - je vous dis que ça va mieux, mais en fait c'est plutôt que j'accepte toutes les douleurs et que je n'ai plus peur, mais par contre j'en ai quand même marre de ne pas pouvoir beaucoup marcher... Je suis très sportive et là j'en ai marre d'être dépendante des autres et d'être essoufflée pour un rien.
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #7707 le: 11 Mai 2015 à 22:21:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #7708 le: 11 Mai 2015 à 22:23:29 » |
|
Lazazou euh tu vas accoucher à la mairie ou pendant le repas ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #7709 le: 11 Mai 2015 à 22:29:30 » |
|
Sinon pour essayer de répondre aux sujets de ce soir : Dites à vos chéris de revenir de la mairie avec plusieurs extraits d'actes de naissances afin de faire toutes les formalités.
Mel, tous les doc m'ont dit que la position du deuxième importe peu car quand le premier sort, le second se retrouve dans une immense piscine et généralement il en profite pour faire une petite pirouette... Ne stresse pas pour ton col, il faut lui faire confiance... LaZazou, dis donc, j'espère que tu pourras assister au mariage de ta BF!!
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
|