13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:42:49
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292078 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 09 Mai 2015 à 22:09:19 »

au fait Claire ton chéri est de sortie?

Oui 
Il a fait un resto (ou j'aurai bien été d'ailleurs ) et un ciné avec des amis !! A 45km de chez nous du coup je suis restée dans le canapé !!

Fameux resto qui fait des Margarita frozen (qui font que je rentre chiffon carpette chez moi) 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7531 le: 09 Mai 2015 à 22:19:43 »

Oui 
Il a fait un resto (ou j'aurai bien été d'ailleurs ) et un ciné avec des amis !! A 45km de chez nous du coup je suis restée dans le canapé !!

Sage décision  Clin d'oeil
Fameux resto qui fait des Margarita frozen (qui font que je rentre chiffon carpette chez moi
C'est pas encore le moment d'être chiffon carpette  vous avez de ces expression dans la somme
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 09 Mai 2015 à 22:24:13 »

Oui 

Sage décision  Clin d'oeil
Fameux resto qui fait des Margarita frozen (qui font que je rentre chiffon carpette chez moi
C'est pas encore le moment d'être chiffon carpette  vous avez de ces expression dans la somme

Non pas encore le moment j'aurai résisté je me serai vengée sur le dessert  Souriant
Mais après l'accouchement et quand j'allaiterai plus je me fais un pichet de Margarita la bas  bon ok un verre suffira après cette période de sevrage 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7533 le: 09 Mai 2015 à 22:31:32 »

tu peux assumer ton pichet après ce sevrage à rallonge avec l'allaitement....... Tire la langue
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 09 Mai 2015 à 22:36:51 »

tu peux assumer ton pichet après ce sevrage à rallonge avec l'allaitement....... Tire la langue

Un pichet... je fini à 4 pattes et je raconte 15 fois la mm chose pdt 5h!!
Pauvre chéri 
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7535 le: 09 Mai 2015 à 22:40:53 »

ou alors tu ronfles nan, la c'est plus la tronçonneuse (ou je sais plus) comme dirait ma sœur y a plus de forêt amazonienne 
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 09 Mai 2015 à 22:45:30 »

Non je ronfle pas ds ce cas là.... je veux pas dormir et je parle et je rigole!!! Chéri m'a filmé la dernière fois Han la honte!! En + ce que je raconte c'est n'importe quoi 

Chéri lui est amoureux qd il boit j'adore!!! Souriant
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7537 le: 09 Mai 2015 à 22:51:17 »

Non je ronfle pas ds ce cas là.... je veux pas dormir et je parle et je rigole!!! Chéri m'a filmé la dernière fois Han la honte!! En + ce que je raconte c'est n'importe quoi 

C'est sûr que l'alcool ne fait pas avoir des paroles sensées et il te filme mais lol  bon en même temps ç fait des souvenirs 
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 09 Mai 2015 à 22:56:38 »

C'est sûr que l'alcool ne fait pas avoir des paroles sensées et il te filme mais lol  bon en même temps ç fait des souvenirs 

Il voulait que je vois a quel point j'étais chiante...surtout que ce coup là je l'ai  réveillé a 2h du mat pour qu'il aille fermer le portail  Roulement des yeux
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7539 le: 09 Mai 2015 à 22:58:34 »

mdr....
Journalisée

N69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 09 Mai 2015 à 23:02:41 »

Bonjour ou bonsoir les filles !

Dsl je ne connecte pas bcp ! Alors joyeux Annif a Sab et bon
apéro !

Merci pour les détails sur l'allaitement , faut que je penses à mémoriser le numéro la page pour le moment venu....

Alors pour la ceinture post- partum , il y a deux type d'utilisation la première étant pendant la grossesse pour soutenir le ventre un peu comme le bandeau que l'on trouve sur le haut des pantalons de grossesses. A utiliser en général quand on prévoit de traîner dehors longuement  ou une posture verticale pour soulager le dos . Perso cette  version ne me va pas car j'ai peur de trop serrer les Bb et d'être mal a l'aise .
La seconde utilisation., consiste à l'utiliser apres la grossesse juste apres ou au moment de commencer la rééducation ( plus conseillé). Elle sert le ventre et le bassin afin de retrouver un ventre plat plus rapidement . Seul inconvénient on s'habitue à a avoir un ventre plat sans effort option de faciliter du coup le ventre ne travaille pas beaucoup et les abdos travaillent moins .
En Afrique , ils utiliSent des tissus ou paréo Ûils servent autour du ventre dès la sortie d'hôpital .

Voilà ce que je peux vous dire , je pense la prendre apres accouchement et utiliser une semaine sur deux pourquoi pas la mettre sur liste de naissance 😜
Journalisée

Maman d'une princesse de 2013 ,
Grossesse mono-bi avec une DPA au 18 juin .
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7541 le: 09 Mai 2015 à 23:19:11 »

Je comprends mieux la ceinture post partum mais effectivement les muscles doivent moins travailler puisque c'est fait pour soutenir enfin juste après l'accouchement ça peut être bien puisqu'il ne faut pas forcer de suite il me semble  Roulement des yeux Enfin chez nous le foulard ça va très bien  Clin d'oeil

Bonne nuit mesdames  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 09 Mai 2015 à 23:56:45 »

Bonjour ou bonsoir les filles !

Dsl je ne connecte pas bcp ! Alors joyeux Annif a Sab et bon
apéro !

Merci pour les détails sur l'allaitement , faut que je penses à mémoriser le numéro la page pour le moment venu....

Alors pour la ceinture post- partum , il y a deux type d'utilisation la première étant pendant la grossesse pour soutenir le ventre un peu comme le bandeau que l'on trouve sur le haut des pantalons de grossesses. A utiliser en général quand on prévoit de traîner dehors longuement  ou une posture verticale pour soulager le dos . Perso cette  version ne me va pas car j'ai peur de trop serrer les Bb et d'être mal a l'aise .
La seconde utilisation., consiste à l'utiliser apres la grossesse juste apres ou au moment de commencer la rééducation ( plus conseillé). Elle sert le ventre et le bassin afin de retrouver un ventre plat plus rapidement . Seul inconvénient on s'habitue à a avoir un ventre plat sans effort option de faciliter du coup le ventre ne travaille pas beaucoup et les abdos travaillent moins .
En Afrique , ils utiliSent des tissus ou paréo Ûils servent autour du ventre dès la sortie d'hôpital .

Voilà ce que je peux vous dire , je pense la prendre apres accouchement et utiliser une semaine sur deux pourquoi pas la mettre sur liste de naissance 😜

En Afrique du Nord et sûrement ailleurs il y a "soin"  rebozzo dans les suites de couches, les femmes ne doivent passe lever, ni porter pendant 40 jours.
Le rebozzo consiste à resserrer le bassin et le maintenir après l'accouchement logiquement avant que la femme ne se lève et reprenne son travail quotidien. Les autres femmes de l'entourage font le travail Clin d'oeil
L'imprégnation hormonale de la grossesse ne s'arrête pas du jour au lendemain comme ça. Et les tissus sont encore fragiles, d'où ses 40 jours.

http://www.lesmomentspartages.org/entre-femmes/le-rituel-rebozo
http://lerebozo.fr/lerebozo-slider/la-pause-detente/

Bon ce n'est pas exactement ce que j'ai décrit plus haut,  écarts élargi
Au Maroc il y cette tradition d'aider la femme à se refermer avec un tissu. C peut très bien se faire avec une écharpe de portage, qui peut aussi servir en fin de grossesse comme ceinture pour soutenir le bassin. Moi aussi je commence à avoir assez mal au bassin, j'ai bcp été debout et ait marche ces deux derniers jours , j'en aurais besoin, espérons que ma sœur me l'aura rapportée demain comme prévu...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 10 Mai 2015 à 00:03:49 »

Et non les filles je suis de Champagne, alors chez nous l'apéro en toute circonstance c'est Champagne Clin d'oeil
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 10 Mai 2015 à 00:10:34 »

Bon anniversaire Sab´ miam l'apéro au champagne, t'´en a bu une goutte j'espère pour le plaisir Sourire

Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: