Bonjour les filles désolée pour ces derniers jours.
Wahou toutes ces pages ! je vous avoue ne plus trop savoir où j'en étais. J'espère que vous allez toutes bien ou mieux.
Moi j'ai fait un tour à l’hôpital suite à des contractions mais ils m'ont laissé sortir, j'ai le col ouvert à 1 doigt et ils me disent qu'ils préfèrent attendre au lieu de déclencher. Donc tout va bien et vive le spasf@n li@c pour atténuer les contractions

Ces muffins m'ont l'air tout simplement délicieux ! Serait-il possible d'avoir la recette ?
Pour ce qui est de noter les heures des bib/tétées, couches, activités... et autres j'ai trouvé un fichier excel sur internet. Après on le placarde au mur, on le rempli avec la date et comme ca on peut comparer facilement plusieurs jours :
Ligne 1 = Date de saisie-Alimentation (2 colonnes)-Change (2 colonnes)-Activités(2 colonnes)-Sommeil -Vous/commentaires
Ligne 2 = Date Heure-Sein G (durée) ; Sein D (durée)-Selle ; Urine-Descritption ; Durée-Durée-Description
Les tirets vous font aller dans la colonne suivante et les points virgules sont pour une même catégorie.
Attention à la ligne 2 les points virgules correspondent à 2 colonnes pour une même catégorie dans la ligne 1
Ex : en ligne 1 alimentation sera sur 2 colonnes fusionnées car la ligne 2 aura sein G et sein D sur 2 colonnes séparées.
Pour ma part j'ai 2 tableaux avec 2 couleurs différentes, une pour chaque jumeaux.
Je vous l'envoie par mail si vous souhaitez

Allez bonne soirée,