14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 05:34:28
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292601 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 07 Mai 2015 à 08:36:06 »

Le nom du site c'est Césarine.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7366 le: 07 Mai 2015 à 08:39:06 »

Elsa Champions... Tu portes vraiment bien ton nom!!!!!
Félicitations ma belle!!!!
Il me tarde que tu nous racontes. J'en suis toute émue d'entendre que tout s'est bien passé et qu'ils aient un super poids!
Bienvenue à tes loulous!

Profite bien, on saura être patientes...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7367 le: 07 Mai 2015 à 08:44:55 »

Bonjour N69
Et bienvenue parmi nous!
Je ne sais pas si tu as allaité ton aînée, mais l'allaitement c'est surtout une histoire d'envie...
Le gros du travail se passe dans la tête...
N'écoute pas celles qui te disent des choses négatives, pense à ce que tu veux faire et entoure toi de gens qui t'aideront à atteindre ton objectif.
Pour un ou deux enfants, le début est difficile...
Moi tout le monde m'a suggéré l'allaitement exclusif pour éviter la confusion tétine-sein. Après j'ai une motivation énorme parce que j'étais humer fière pour ma fille aînée et que je ne veux rien d'autre.

Sab, je comprends.
Alors prépare toi à lui faire gentiment des remarques si jamais il commence à gâcher quoi que ce soit.
Et je suis du même avis que Kalibis, les SF sont beaucoup plus humaines donc n'hésite pas à leur en parler...

Gros bisous à toutes, aux mamans qui déchirent et à celles qui couvent leurs œufs en déchirant!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7368 le: 07 Mai 2015 à 09:04:19 »

Félicitations Champion' !!
Journalisée
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 07 Mai 2015 à 09:35:41 »

Félicitations Elsa !! Super beau parcours, tu peut être fiere de toi Souriant
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7370 le: 07 Mai 2015 à 10:19:35 »

Bonjour les filles,

Félicitations Elsa et bienvenue à Hugo et Célia  Souriant Souriant, tu as bien travaillé  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

N69 Bienvenue à toi et félicitations aussi d'en être arrivé là  Sourire

Kalibis du coup tu es seule aujourd'hui à fêter tes 34 SA bravo à toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7371 le: 07 Mai 2015 à 10:46:40 »

Joli cap Kalibis!! Youhou!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 07 Mai 2015 à 10:52:11 »

Et du coup je ne t'ai pas félicité Elsa pour cette naissance et bienvenue à Hugo et Célia, belle rencontre à vous 4 ! Et longue et belle vie à eux !

Merci les filles, Ouep je suis contente d'y être, 3 semaines pour être à 37 sa, je fais des lessives aujourd'hui, prema et naissance au cas où et on verra bien, si je les dépasse les 37 sa je rangerai le prema... Par contre au niveau de certains achats faut que je me bouge... Et aussi pour après la naissance, les vacances des grands, le mariage de mon frère... On va y aller tout nus si ça continue !! Lol
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 07 Mai 2015 à 11:06:54 »

Bonjour les filles,

Félicitations Elsa et bienvenue à Hugo et Célia  Souriant Souriant, tu as bien travaillé  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

N69 Bienvenue à toi et félicitations aussi d'en être arrivé là  Sourire

Kalibis du coup tu es seule aujourd'hui à fêter tes 34 SA bravo à toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bonjour les filles !

Ohhhh felicitations Elsa ça me fait quelque chose de lire ça ! Bienvenue à tes trésors qui ne sont finalement pas si poids plume que ça  Bisou Bisou

N69 bienvenue ici ! Tu fais bien de nous rejoindre ta DPA étant en juin tu sera plus "synchro" avec nous, et ça rassure de vivre ça ensemble ! Tu es du rhone ?
Bravo Kalibis pour les 34 ! Ouhouh ça commence à sentir la fin tous ces jolis caps !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 07 Mai 2015 à 11:11:15 »

Et comment vont les Oopsilliettes ??
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7375 le: 07 Mai 2015 à 11:11:49 »

ATTENTION le livret allaitement doit rester confidentiel , j'ai fais une erreur en vous le partageant car je n'ai pas le droit de vous le copier .

NE PAS LE DIFFUSER merci!

je repasse
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 07 Mai 2015 à 12:56:47 »

Bonjour les filles!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7377 le: 07 Mai 2015 à 14:11:56 »

Coucou les filles.....

Sur les conseils de la marraine des muguettes je repost ici .

Felicitations à toutes pour avoir survécu à toutes les peripeties de la grossesse!  cela fait a peu pres deux semaines que je passe de temps en temps  vous lire suite à la rencontre de la SF dédiée aux jumeaux de la maternité.

je suis à la fin d'une grossesse mono bi de petites coquines dont la date initiale est prévue le 18/06 mais sera probablement déclenchée entre le 21 et 26/05 ( muguette ou juinettes) . Jusque la grossesse a été plutot facile a vivre, mais depuis deux semaines je n'en peux plus (2300g chacune la semaine derniere Huh?) j'ai envie d'accoucher d'un coté mais de l'autreje sais que je dois tenir jusqu'a 37SA pour le bien de mes louloutes.

Mais cela reste quand meme difficile car je dois m'oqp toute la journée de ma petite princesse de 2ans qui est assez dynamique je dois dire Souriant en fin de journée je ressens quelques contractions sans douleurs et tres irregulieres mais sans plus. donc c pas demain la veille.

La SF m'a mis le doute quand a l'allaiteemnt exclusif de jumeaux , elles me dit que la plus part des maman craquent avant la sortie de l'hopital et passe à l'allaitement mixte. j'aimerais avoir les avis des nouvelles mamans sur ce point  et sur le ressenti d'accoucher par cesarienne ca me fait un peu peur, surtout la separation qui s'en suit j'ai peur qu'on me vole cette phase de transition  3 en 1 a maman.

courage aux 3en 1 et 2 en 1 le bout du tunnel est là! et bravo au deja maman avec leurs petits bouts

N69 bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et félicitation pour cette grossesse hors du commun Bisou

je suis déjà  de lire l'avis de la SF......( tu es du Rhône? je te donnerai si tu le souhaites les coordonnées d'une SF qui sait de quoi elle parle)

bon je comprends que ça devienne long++++ mais dis toi que 1 jour in utéro c'est trois jours de néo nat en moins. Tiens bon! c'est compliqué surtout quand il y a des "grands" devant Tire la langue

tu as bien fais de nous rejoindre!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant je peux te mettre en récap? Cool Bisou Bisou Bisou

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7378 le: 07 Mai 2015 à 14:13:38 »

Bon et bien notre championne n'aura pas son bonhomme vert des 34SA !!
Et oui elle est MAMAN depuis 22h35 d'Hugo 2kg240 pour 45cm et de Célia 2kg300 pour 45cm.  Sourire
Les champions sont arrivés par VB et tout s'est bien passé!!
Elle viendra  nous raconter une fois remise de ses émotions!!!
 Sourire

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis trop heureuse de lire ça!!!!!!!!!!!!!! sans doute une vraie délivrance pour notre championne!

Féliciations Elsa et
Bienvenue à Hugo et Célia
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7379 le: 07 Mai 2015 à 14:16:15 »

Coucou les filles ! Et oui je suis bien matinale insomnie....

Sinon moment glamour .... vous aussi vous avez des pertes vaginales un peu plus abondantes qd vous restez trop assise ?
Glamour du soir... Bonsoir!
Pas en ce moment mais j'ai eu des périodes avec beaucoup de pertes...
Même obligée de mettre une serviette de plage sous les fesses pour protéger le canapé quand je reste en culotte chez moi...

Moi, tellement abondantes que j'ai cru que c'était une fissure poche des eaux... Le retour du protège slip certains jours du coup !

Pour les pertes j'´en ai toujours eu régulièrement tout le long de la grossesse donc je le suis jamais inquiétée! Mais la je veille car comme vous toutes je veux éviter de passer à côté d'une fissure de la poche des eaux !

Félicitation champion pour tes loulous !!! Beaux bébés pour ton terme .... Plein de bonheur !!!!bientôt c'est notre tour! Souriant
Très heureuse Anna pour ton retour à la maison jolie parcours ! Que tu as été courageuse et ta petite puce aussi. Le pire est derrière toi!

Sabrina je te comprend sur le fait de changer ! Pour le jour j si c'est lui mets toi dans ta bulle vie ton moment à fond et fais abstraction à ce con!!!

Claire j'ai trouve ma nounou depuis le mois de janvier ! Donc tu ne t'y prends pas trop tôt ! C'est cool si le feeling est passe! Plus sûa vous mettre d'accord avec ton homme !

Dsl j'y j'ai oublie des fils de conversations mais je suis HS que je vous ai suivi sans répondre!
Un gros bisous à toutes en tout cas !!! Et plein de courage pour la fin!!!

Les nouvelles pour moi et ben calme plat ! Descente aux urgences dans la nuit de dimanche à lundi car brûlure et je sentais un bebe pousse très fort ! Avec le col ouvert j'ai pris peur et bon faux travail ! Toujours autant de contractions et de plus en plus fortes depuis hier! On attend le rdv du 11 mai pour la date du declanchement qui devrait suivre très rapidement !!!

Allez ptite Mel tiens BON! Effectivement la fin est proche..... Bisou Bisou Bisou

tu as bien fais d'aller faire une vérif à la mater
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: