Coucou les filles.....
Sur les conseils de la marraine des muguettes je repost ici .
Felicitations à toutes pour avoir survécu à toutes les peripeties de la grossesse! cela fait a peu pres deux semaines que je passe de temps en temps vous lire suite à la rencontre de la SF dédiée aux jumeaux de la maternité.
je suis à la fin d'une grossesse mono bi de petites coquines dont la date initiale est prévue le 18/06 mais sera probablement déclenchée entre le 21 et 26/05 ( muguette ou juinettes) . Jusque la grossesse a été plutot facile a vivre, mais depuis deux semaines je n'en peux plus (2300g chacune la semaine derniere

) j'ai envie d'accoucher d'un coté mais de l'autreje sais que je dois tenir jusqu'a 37SA pour le bien de mes louloutes.
Mais cela reste quand meme difficile car je dois m'oqp toute la journée de ma petite princesse de 2ans qui est assez dynamique je dois dire

en fin de journée je ressens quelques contractions sans douleurs et tres irregulieres mais sans plus. donc c pas demain la veille.
La SF m'a mis le doute quand a l'allaiteemnt exclusif de jumeaux , elles me dit que la plus part des maman craquent avant la sortie de l'hopital et passe à l'allaitement mixte. j'aimerais avoir les avis des nouvelles mamans sur ce point et sur le ressenti d'accoucher par cesarienne ca me fait un peu peur, surtout la separation qui s'en suit j'ai peur qu'on me vole cette phase de transition 3 en 1 a maman.
courage aux 3en 1 et 2 en 1 le bout du tunnel est là! et bravo au deja maman avec leurs petits bouts
N69 bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et félicitation pour cette grossesse hors du commun
je suis déjà

de lire l'avis de la SF......( tu es du Rhône? je te donnerai si tu le souhaites les coordonnées d'une SF qui sait de quoi elle parle)
bon je comprends que ça devienne long++++ mais dis toi que 1 jour in utéro c'est trois jours de néo nat en moins. Tiens bon! c'est compliqué surtout quand il y a des "grands" devant

tu as bien fais de nous rejoindre!!!!!!!!!!!

je peux te mettre en récap?