13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:54:03
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291915 fois)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 06 Mai 2015 à 22:48:08 »

Sinon moment glamour .... vous aussi vous avez des pertes vaginales un peu plus abondantes qd vous restez trop assise ?
Glamour du soir... Bonsoir!
Pas en ce moment mais j'ai eu des périodes avec beaucoup de pertes...
Même obligée de mettre une serviette de plage sous les fesses pour protéger le canapé quand je reste en culotte chez moi...

Moi, tellement abondantes que j'ai cru que c'était une fissure poche des eaux... Le retour du protège slip certains jours du coup !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 06 Mai 2015 à 22:50:37 »

Sinon moment glamour .... vous aussi vous avez des pertes vaginales un peu plus abondantes qd vous restez trop assise ?
Même obligée de mettre une serviette de plage sous les fesses pour protéger le canapé quand je reste en culotte chez moi...

Moi, tellement abondantes que j'ai cru que c'était une fissure poche des eaux... Le retour du protège slip certains jours du coup !

Vous me rassurez les filles!! Je me repose pas bcp en ce moment... je pense que ça joue!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 06 Mai 2015 à 22:51:36 »

Marion j'ai un dernier rdv le 26 mai et le lendemain déclenchement si c'est pas fait avant.
Changer de mater, faudrait que j'aille visiter et tout :/ je suis à 50km. Non franchement je pense pas changer, parce que mise a part lui les SF ont été très sympa.
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 06 Mai 2015 à 23:02:02 »

Bonne nuit les filles!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 07 Mai 2015 à 00:02:50 »

Oui des que je suis en position assise ou debout, vertical quoi, +++ de pertes.... Si je reste allongée, c'est propre  sauf au moment où je me lève quoi...
C s'appelle la gravité, non ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 07 Mai 2015 à 00:08:42 »

Bisous à la Anna's family enfin réunie !!! Bravo et plein de câlins à 5 des que les rhumes se seront guéris...

Sab´  pas changer de mater, mais avoir aussi d'autres interlocuteurs comme les sf pour faire une sorte d'intermédiaire...  Clin d'oeil
Allez avec un peu de chance ce sera pas lui, et puis tu peux aussi t'y préparer, demander aux sf de t'assister et de l'appeler que si vraiment si besoin Clin d'oeil il y a des accouchements qui se passent sans gynéco parfois, bon je sais des jumeaux ils veulent être là, mais c'est pas une obligation Clin d'oeil
 Bisou

Bonne nuit les juinettes !
Journalisée

N69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 07 Mai 2015 à 00:39:12 »

Coucou les filles.....

Sur les conseils de la marraine des muguettes je repost ici .

Felicitations à toutes pour avoir survécu à toutes les peripeties de la grossesse!  cela fait a peu pres deux semaines que je passe de temps en temps  vous lire suite à la rencontre de la SF dédiée aux jumeaux de la maternité.

je suis à la fin d'une grossesse mono bi de petites coquines dont la date initiale est prévue le 18/06 mais sera probablement déclenchée entre le 21 et 26/05 ( muguette ou juinettes) . Jusque la grossesse a été plutot facile a vivre, mais depuis deux semaines je n'en peux plus (2300g chacune la semaine derniere Huh?) j'ai envie d'accoucher d'un coté mais de l'autreje sais que je dois tenir jusqu'a 37SA pour le bien de mes louloutes.

Mais cela reste quand meme difficile car je dois m'oqp toute la journée de ma petite princesse de 2ans qui est assez dynamique je dois dire Souriant en fin de journée je ressens quelques contractions sans douleurs et tres irregulieres mais sans plus. donc c pas demain la veille.

La SF m'a mis le doute quand a l'allaiteemnt exclusif de jumeaux , elles me dit que la plus part des maman craquent avant la sortie de l'hopital et passe à l'allaitement mixte. j'aimerais avoir les avis des nouvelles mamans sur ce point  et sur le ressenti d'accoucher par cesarienne ca me fait un peu peur, surtout la separation qui s'en suit j'ai peur qu'on me vole cette phase de transition  3 en 1 a maman.

courage aux 3en 1 et 2 en 1 le bout du tunnel est là! et bravo au deja maman avec leurs petits bouts
Journalisée

Maman d'une princesse de 2013 ,
Grossesse mono-bi avec une DPA au 18 juin .
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 07 Mai 2015 à 00:50:16 »

Bienvenue chez les juinettes N69 Sourire
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 07 Mai 2015 à 01:24:25 »

Bon et bien notre championne n'aura pas son bonhomme vert des 34SA !!
Et oui elle est MAMAN depuis 22h35 d'Hugo 2kg240 pour 45cm et de Célia 2kg300 pour 45cm.  Sourire
Les champions sont arrivés par VB et tout s'est bien passé!!
Elle viendra  nous raconter une fois remise de ses émotions!!!
 Sourire
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 07 Mai 2015 à 04:55:14 »

Wouaaa félicitations Championne !!!!!!!!!! Cool Cool
De tres bon poids/tailles pour ton terme du coup !!
Encore bravo pour ton parcours et de gros bisous à tes champions !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 07 Mai 2015 à 05:58:50 »

Coucou les filles ! Et oui je suis bien matinale insomnie....

Pour les pertes j'´en ai toujours eu régulièrement tout le long de la grossesse donc je le suis jamais inquiétée! Mais la je veille car comme vous toutes je veux éviter de passer à côté d'une fissure de la poche des eaux !

Félicitation champion pour tes loulous !!! Beaux bébés pour ton terme .... Plein de bonheur !!!!bientôt c'est notre tour! Souriant
Très heureuse Anna pour ton retour à la maison jolie parcours ! Que tu as été courageuse et ta petite puce aussi. Le pire est derrière toi!

Sabrina je te comprend sur le fait de changer ! Pour le jour j si c'est lui mets toi dans ta bulle vie ton moment à fond et fais abstraction à ce con!!!

Claire j'ai trouve ma nounou depuis le mois de janvier ! Donc tu ne t'y prends pas trop tôt ! C'est cool si le feeling est passe! Plus sûa vous mettre d'accord avec ton homme !

Dsl j'y j'ai oublie des fils de conversations mais je suis HS que je vous ai suivi sans répondre!
Un gros bisous à toutes en tout cas !!! Et plein de courage pour la fin!!!

Les nouvelles pour moi et ben calme plat ! Descente aux urgences dans la nuit de dimanche à lundi car brûlure et je sentais un bebe pousse très fort ! Avec le col ouvert j'ai pris peur et bon faux travail ! Toujours autant de contractions et de plus en plus fortes depuis hier! On attend le rdv du 11 mai pour la date du declanchement qui devrait suivre très rapidement !!!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 07 Mai 2015 à 06:06:52 »

Dsl je dois être vraiment fatigué mon commentaire est dans l'encadré bleu! Je gère toujours pas avec ces citations ! Lol
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 07 Mai 2015 à 07:11:02 »

Bravo champion !!!! & bienvenue à ton prince et ta princesse !
Ils ont l'air bien grands, gris, magnifiques... Tu es une maman qui déchire !!!

Bienvenue N 69. Pour allaitement, il y a fil dédié sur lequel celles d'entre nous qui ont envie d'allaiter vont. Ce qui est certain c'est que c'est pas les SF qui décident, c'est que toi et ton homme, car son soutien compte ds cette phase des premières nuits tétées ou bib. mon conseil perso : sur ces sujets là, n'écoute que les parents de jumeaux ! Tu as sûrement une asso jumeaux & plus ds ton DEPARTEMENT, ils font des réunions allaitement multiples, tu devrais y aller pour Voir que c'est faisable et à quelles conditions (et embarque ton homme)
& marraine nous a filé un guide sur allaitement multiples. J'arrive pas a te le passer de la tablette mais une autre juinettes y arrivera sûrement
Sinon 21 mai, il te reste 15 jours !!! Tu as tout préparé pour leurs arrivées Huh?

Bonne journée les filles ! Ici, ce matin, Rdv pour mes histoires de boulot & cette après midi diabetologie, en espérant qu'il me garde pas pour me mettre sous insuline...
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 07 Mai 2015 à 08:16:59 »

Bravo champion !!!! & bienvenue à ton prince et ta princesse !
Ils ont l'air bien grands, gris, magnifiques... Tu es une maman qui déchire !!!

Gris ? Mince, drole de couleur pour des bébés ... 
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 07 Mai 2015 à 08:31:36 »

Bon et bien notre championne n'aura pas son bonhomme vert des 34SA !!
Et oui elle est MAMAN depuis 22h35 d'Hugo 2kg240 pour 45cm et de Célia 2kg300 pour 45cm.  Sourire
Les champions sont arrivés par VB et tout s'est bien passé!!
Elle viendra  nous raconter une fois remise de ses émotions!!!
 Sourire

Ah bah ça alors Champion tu m'as bien grillé !!!! Mais moi je concoure pour être la dernière des juinettes, à part peut être toi LaZazou  Tire la langue
Bon du coup moi j'ai le droit à mon danseur Clin d'oeil

C'est génial leur poids et que la voie basse se soit bien passé. C qui est fou c'est que cette nuit pour la première fois j'ai rêvé de mes bébés et ils étaient né, sans soucis, à la maison, exactement dans la maison de ma grand mère, pas celle qui vient de décédée celle qui est partie en 2003 ! Et ils étaient  bien tous les deux, un garçon et une fille et le garçon, je choisissais son prénom, Manoé et il répondait, il parlait !!! Et au bout d'un moment on réalisait qu'un nouveau né qui parle c'est pas banal.... Quand j'y pense maintenant.... L'horreur j'ai déjà deux pipelettes Souriant
La fille c'était plus flou, mais elle allait bien aussi. Ah oui, il avait plein de petits grains de beauté... Alors qu'en fait ils n'en ont pas à la naissance mais plus tard, enfin les miens. Mais là ils étaient bien visibles et me permettaient de les reconnaître! Évidement, ils étaient adorables...

N69, bienvenue, je t'ai lu chez les muguettes, pour l'allaitement, tu as vu que chez elles plusieurs sont en mixte mais aussi en exclusif et que c'est tout a fait possible. As-tu allaité ta première ? Te sens -tu à l'aise avec l'allaitement, une bonne expérience ? Y'a pas de raison de ne pas y arriver. C qu'il faut c'est préparer aujourd'hui pour que ce soit possible. Qui va te faire le ménage, les repas ? Auras-tu de l'aide ?
Pour ce qui est de se préparer à une éventuelle césarienne, il y a un site à ce sujet qui s'appelle césarien où tu trouveras témoignages, informations etc.
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: