Bon et bien notre championne n'aura pas son bonhomme vert des 34SA !!
Et oui elle est MAMAN depuis 22h35 d'Hugo 2kg240 pour 45cm et de Célia 2kg300 pour 45cm.

Les champions sont arrivés par VB et tout s'est bien passé!!
Elle viendra nous raconter une fois remise de ses émotions!!!

Ah bah ça alors Champion tu m'as bien grillé !!!! Mais moi je concoure pour être la dernière des juinettes, à part peut être toi LaZazou

Bon du coup moi j'ai le droit à mon danseur
C'est génial leur poids et que la voie basse se soit bien passé. C qui est fou c'est que cette nuit pour la première fois j'ai rêvé de mes bébés et ils étaient né, sans soucis, à la maison, exactement dans la maison de ma grand mère, pas celle qui vient de décédée celle qui est partie en 2003 ! Et ils étaient bien tous les deux, un garçon et une fille et le garçon, je choisissais son prénom, Manoé et il répondait, il parlait !!! Et au bout d'un moment on réalisait qu'un nouveau né qui parle c'est pas banal.... Quand j'y pense maintenant.... L'horreur j'ai déjà deux pipelettes

La fille c'était plus flou, mais elle allait bien aussi. Ah oui, il avait plein de petits grains de beauté... Alors qu'en fait ils n'en ont pas à la naissance mais plus tard, enfin les miens. Mais là ils étaient bien visibles et me permettaient de les reconnaître! Évidement, ils étaient adorables...
N69, bienvenue, je t'ai lu chez les muguettes, pour l'allaitement, tu as vu que chez elles plusieurs sont en mixte mais aussi en exclusif et que c'est tout a fait possible. As-tu allaité ta première ? Te sens -tu à l'aise avec l'allaitement, une bonne expérience ? Y'a pas de raison de ne pas y arriver. C qu'il faut c'est préparer aujourd'hui pour que ce soit possible. Qui va te faire le ménage, les repas ? Auras-tu de l'aide ?
Pour ce qui est de se préparer à une éventuelle césarienne, il y a un site à ce sujet qui s'appelle césarien où tu trouveras témoignages, informations etc.