14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 01:48:16
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292346 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 25 Avril 2015 à 08:43:20 »

Bon je vais faire dans le pipicacapopo mais ca m'a fait rire !!

Depuis quelques minutes Jedi commence a s'agiter devant notre porte de chambre, je lui dis de se calmer que son maitre dort encore!! Et la j'entends un pet....mon chien a raison chéri est réveillé 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6586 le: 25 Avril 2015 à 09:30:53 »

Kalibis, quelle frayeur en lisant ton post...
Des bises à ton fiston.

Claire tu m'as redonné le sourire avec le pet de ton chéri!!!
En parlant de rire, mercredi sort le film de Connasse. Qui va le voir?
Moi oui. En espérant réussir à rire raisonnablement parce que ca déclenche des contractions quand même!

Ce we, dej avec une copine ce midi, je laisse Juliette avec Chéri.
Et demain on l'amène à un goûter d'anniversaire de son copain Arthur qui fête ses 3 ans. Il va falloir monter 4 étages sans ascenseur... Ça fait une semaine que je pense déjà à cette galère!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 25 Avril 2015 à 09:56:17 »

Le cinéma est un peu loin de chez nous!! Enfin on en a un à 6km mais il tourne que le week end et c'est généralement un film par week end pour une ville de 2 300 habitants y'a pas de quoi se plaindre!!!
Pour le moment y'a pas le programme de Mai juste le week end prochain y'a " pourquoi j'ai pas mangé mon père" mais le week end prochain est un peu chargé donc on verra!

Bref tout ça pour dire que le film de Connasse sera au cinéma après la naissance des zouzous chez nous 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 25 Avril 2015 à 11:47:05 »

Mel je te conseille d'appeler ta maternite Sourire ils sauront te dire quoi faire.
+1
Un coup de fil ça coute rien
A ce stade c normal les contractions mais trop régulières non. Normalement pas plus de 10 par jour m'a t on dit. Et c'est pas parce qu'elle ne sont pas douloureuses qu'elles ne change rien. Que ça me te stress pas mais si ça dure du matin au soir appelle tu verra ce qu'ils te disent.

Salut Mel,
C'est vrai que ça vaut le coup d'appeler la mater, mais ne t'inquiète pas trop quand même, surtout si elles ne sont pas douloureuses.
Tu sais moi, y'a 1 mois et demi, j'ai eu le droit à un petit séjour à l'hôpital à cause des contractions. Depuis j'en ai tous les jours et beaucoup plus que 10/jour, mais pas douloureuses et elles n'ont pas modifié mon col.
C'est depuis ce séjour à l'hôpital que je dois rester alitée au max, avec sage femme à domicile 2fois/semaine.
Et toi, tu bouges beaucoup encore? Peut être qu'il faudrait que tu lèves un peu le pied?
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 25 Avril 2015 à 11:55:02 »

Kalibis, j'espère que la nuit n'a pas été trop dure et que ton petit ne souffre pas trop. Ça va être comique l'apprentissage avec les béquilles!!!

Sab, sage décision.

Anna et Ève   Bisou

Claire, tu commences la journée en fanfare avec ton chéri
As tu des news d'Oops et des petites?

Tous les chéris ont l'air bien fatigués. Dernière ligne droite. Pas bête la cure de magnésium pour eux aussi Claire.

Vu le temps de ce weekend j'imagine qu'on va toutes avoir le nez dans les affaires des bébés.
Bon weekend les filles.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 25 Avril 2015 à 12:15:48 »

Oui j'ai des nouvelles d'Oopsillia et des poussinettes!! Elles vont bien toutes les 3, les puces ont été transférées plus près  de leur maman  Sourire
J'ai eu droit a une photo des puces elles sont adorables!!!!!
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6591 le: 25 Avril 2015 à 12:38:41 »

Kalibis bon courage avec ton loulou  Bisou Bisou

Merci pr les news d'Oops, c'est bien pr elle  Bisou Bisou
Rooh des photos tu as voulu nous mettre l'eau à la bouche Claire, vilaine Pleurs

Mel j'espère que tu vas bien....
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 25 Avril 2015 à 16:44:20 »

Coucou les filles !
Merci pour vos messages, ou tout va très bien y'a à peu près 15jours que c'est comme ça les contractions sont plus régulières!
Je vais voir demain matin avec ma sf et j'appellerai la maternité!
Non pour le coup je ne m'active pas beaucoup et mon col ne se modifie pas! Le gynécologue à lève l'interdiction j'ai droit de plus bouger arrivant à 34SA.
Mais c'est désagréable !

En même temps je me fais du soucis pour les bébés ! Même si elles bougent beaucoup !!!!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 25 Avril 2015 à 18:44:38 »

Ah les boules...aujourd'hui j'ai reçu le tee shirt pour la boite a papa sauf que c'est chéri qui a été au courrier et il a ouvert le colis grrrr
Bon il est content et il aime bien mm si le tee shirt est un peu grand!!
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6594 le: 25 Avril 2015 à 18:55:35 »

Arfff c'est trop dommage pour le teeshirt...
Qu'est-ce que tu mets d'autre dans ta boîte à papa?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 25 Avril 2015 à 19:01:30 »

Hello, je trouve aussi les contractions désagréables, quand c'est des que tu te retournes dans le lit... D'ailleurs la premier chose que je fais en me réveillant c'est de prendre mon comprimé d'Adalate... Comme quoi, je trouve que ça m'est bien utile. Bon aujourd hui, j'ai beau n'avoir rien fait, j'ai mal au bas ventre aussi... La soirée d'hier m'a cassée complètement. Mais bon j'ai un beau lit.
Je viens d'envoyer mes invitations pour mon blessing way, je jeudi de l'ascension, si les copines sont ok.
Un blessing  way c'est ça Clin d'oeil http://lechantdesarbres.over-blog.com/page-7741098.html
J'avais auguré la série pour la naissance de mon fils il y a 6 ans, depuis on l’organise pour toutes les amies et famille de mon entourage, j'aime bien.

Courage Lyline, bientôt le grand jour !
Un gros bisous aux bébés Ève, Mila et Élena, qui ont la chance de se rapprocher de leur parents chéris !!

Jalil va très bien, il est heureux avec son plâtre et ses béquilles. Ce matin il a réclamé du paracetamol, car il aime le goût et que je lui avais demandé s'il avait mal, mais depuis il ne s'est plaint d'aucune douleur. En plus, sa marraine est venue avec ses enfants lui apporter des petites friandises. Donc ça va. Il veut garder son plâtre pour la rentrée le 4 !!! Alors qu'en thé roi on lui enlèverai à cette date, pour crâner devant les copains bien sur... Il se débrouille bien avec les cannes, sa sœur lui a montré car elles a des copines à l'école qui en ont eu alors elle sait faire !

Ah oui, après cette semaine de congés où il a fait plein d'aménagement seul, mon homme fait aussi partie des futurs papas fatigué...il reprend lundi, donc aujourd'hui et demain il se repose, même s'il n'est pas content de ne pas avoir fait tout ce qu'il avait prévu. Comme je lui disais hier "Paris ne s'est pas fait en un jour"...
Moi aussi, je me reproche de ne pas assez faire de démarche, mais à 4 cette semaine, je n'avais pas ma tranquillité, et les dépenses que j'ai à faire, j'ai du mal, peur de pas avoir assez... Et puis je me trouve tout le temps en manque d'énergie. C matin j'ai pleuré sur mon sort et ça m'a fait du bien remarque... Un peu le contre-coup d'hier soir.
Par contre du coup cette semaine avec son plâtre J. ne va pas aller au centre comme prévu, il va rester avec maman... J'espère que ça ira.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 25 Avril 2015 à 19:15:34 »

Arfff c'est trop dommage pour le teeshirt...
Qu'est-ce que tu mets d'autre dans ta boîte à papa?

Dans la "boite" à papa j'ai mis un gros sachet de dragib*s, des bonbons en forme de tétine (chéri est anti tétines  ), une bonne bouteille de vin, un livre pour bébés sur papa, les commandements du parfait papa, une lettre (que je vais peut être faire ce soir), du lubrifiant pour le retour à la normale, les bavoirs "papa voudrais tu épouser maman?"...
Je voulais mettre des chaussons mais Jedi a joué avec ceux de chéri du coup j'ai du lui donner avant.
Je me tate à acheter le livre "mode d'emploi de mon bébé " ca a l'air marrant et ca pourrait plaire a chéri !
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 25 Avril 2015 à 19:17:26 »

Kalibis ils me font trop rire tes enfants  surtout l'histoire du paracétamol pour le goût   
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6598 le: 25 Avril 2015 à 19:25:17 »

Top la boîte!!!
Pour le lubrifiant pour le retour à la normale... Ah on en reparlera!
Ca peut être dur les suites de couche. Moi c'est ce qui a été le plus dur pour moi pour l'aînée. Mais une super SF m'a aidée. Elles sont top ces SF.

Kalibis, je comprends que tu aies craqué ce matin. Ça devient dur, vraiment dur.
Et je valide, rien de plus dur que de se retourner dans le lit, contraction assurée...
Donc ca y est vous dormez dans votre nouveau grand lit?
Quand on a eu Juliette, ça faisait un moment qu'on parlait de changer de lit (le notre était tout déformé) et de passer de 140 à 160.
On a acheté le nouveau quand Juliette avait 4 mois et on s'est dit qu'on était vraiment cons de ne pas l'avoir fait avant la naissance pour mieux dormir!!
On est passés de l'enfer au paradis ce jour là 
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6599 le: 25 Avril 2015 à 19:26:12 »

Kalibis ils me font trop rire tes enfants  surtout l'histoire du paracétamol pour le goût   
Idem pour Juliette! Difficile de comprendre si elle a vraiment mal quand elle en demande...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: