Hello, je trouve aussi les contractions désagréables, quand c'est des que tu te retournes dans le lit... D'ailleurs la premier chose que je fais en me réveillant c'est de prendre mon comprimé d'Adalate... Comme quoi, je trouve que ça m'est bien utile. Bon aujourd hui, j'ai beau n'avoir rien fait, j'ai mal au bas ventre aussi... La soirée d'hier m'a cassée complètement. Mais bon j'ai un beau lit.
Je viens d'envoyer mes invitations pour mon blessing way, je jeudi de l'ascension, si les copines sont ok.
Un blessing way c'est ça
http://lechantdesarbres.over-blog.com/page-7741098.htmlJ'avais auguré la série pour la naissance de mon fils il y a 6 ans, depuis on l’organise pour toutes les amies et famille de mon entourage, j'aime bien.
Courage Lyline, bientôt le grand jour !
Un gros bisous aux bébés Ève, Mila et Élena, qui ont la chance de se rapprocher de leur parents chéris !!
Jalil va très bien, il est heureux avec son plâtre et ses béquilles. Ce matin il a réclamé du paracetamol, car il aime le goût et que je lui avais demandé s'il avait mal, mais depuis il ne s'est plaint d'aucune douleur. En plus, sa marraine est venue avec ses enfants lui apporter des petites friandises. Donc ça va. Il veut garder son plâtre pour la rentrée le 4 !!! Alors qu'en thé roi on lui enlèverai à cette date, pour crâner devant les copains bien sur... Il se débrouille bien avec les cannes, sa sœur lui a montré car elles a des copines à l'école qui en ont eu alors elle sait faire !
Ah oui, après cette semaine de congés où il a fait plein d'aménagement seul, mon homme fait aussi partie des futurs papas fatigué...il reprend lundi, donc aujourd'hui et demain il se repose, même s'il n'est pas content de ne pas avoir fait tout ce qu'il avait prévu. Comme je lui disais hier "Paris ne s'est pas fait en un jour"...
Moi aussi, je me reproche de ne pas assez faire de démarche, mais à 4 cette semaine, je n'avais pas ma tranquillité, et les dépenses que j'ai à faire, j'ai du mal, peur de pas avoir assez... Et puis je me trouve tout le temps en manque d'énergie. C matin j'ai pleuré sur mon sort et ça m'a fait du bien remarque... Un peu le contre-coup d'hier soir.
Par contre du coup cette semaine avec son plâtre J. ne va pas aller au centre comme prévu, il va rester avec maman... J'espère que ça ira.