14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:51:18
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292249 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 24 Avril 2015 à 12:01:07 »

Contente de te lire Alice et yes pour ton cap (mtn qu'on sait que tu es tjrs avec ton bidon tt rond)!!!
 on va croiser les doigts pour que les bébés attendent leur papa pour arriver!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 24 Avril 2015 à 12:02:18 »

Ah oui c'est vrai tu attends une fille et un garçon en plus je suis à l'ouest !
Journalisée
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 24 Avril 2015 à 12:26:34 »

Salut Alice,
Contente d'avoir de tes news. Pas marrant quand même toutes ces piqures.
Ton terme arrive à grand pas. Première louloute en céphalique, parfait.
Pas de sortie avant que papa revienne les filles!!!
Portez vous bien.

Sab, toujours autant de contractions? Je comprends que tu te méfies de l'adalate. Tu prends du spasfon quand même?
Repose toi bien.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 24 Avril 2015 à 12:30:33 »

Marion 22 je ne sais pas si c'est des contractions que j'ai, je ne me rends pas compte en faite ! C'est comme des douleurs de règles. J'ai eu des douleurs horribles cette nuit quand je me tournais c'était surement les ligaments :/

Comment vous savez que c'est des contractions les filles ?? Et oui je prends du spasfon du coup.
Journalisée
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 24 Avril 2015 à 12:56:34 »

Marion 22 je ne sais pas si c'est des contractions que j'ai, je ne me rends pas compte en faite ! C'est comme des douleurs de règles. J'ai eu des douleurs horribles cette nuit quand je me tournais c'était surement les ligaments :/

Comment vous savez que c'est des contractions les filles ?? Et oui je prends du spasfon du coup.
div class="quoteheader">Citation de: Sabeven le 24 Avril 2015 à 12:30:33

[/quote

Sab, perso quand j'ai des contractions un peu grosses , mon ventre devient cubique et tout dur et ça me gêne pour marcher.mais ça ne me fait pas mal.
Par contre, les contractions appuient sur mes intestins et si je ne suis pas allée aux toilettes de la journée, ça me fait mal, comme des douleurs de règles.
Et pour les contractions plus petites, parfois je ne les sens pas, mais si je palpe mon ventre, il est tout dur, on ne peut pas enfoncer le doigt et ça tire si j'essaie de me retourner ou de m'assoir.
En espérant faire avancer le schimlblic  Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 24 Avril 2015 à 13:11:48 »

Coucou les Louloutes !

Marion 75 félicitations pour ton cap Sourire et tu as un jolie bidou !

Hier je me suis connecté mais j'ai pas participé, j'ai passé la journée a me reposer et ca a ete.

Pour les filles qui sont sous Adalate, avez vous des effets secondaires ? Depuis que j'en prends j'ai mal en bas du ventre toutes les nuits --' alors coïncidence ou pas, je l'ai arrêté. Je le sens pas ce médoc :/

A 10*2mg par jour, j'ai des effets secondaires.... Quand l'effet du médoc du midi s'arrête j'ai des démangeaisons et tjs des impatiences, enfin je les sens surtout le soir au moment de me coucher... Du coup hier je me suis encore endormie sur les coups de 3h du mat' réveillée à 8h30.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6561 le: 24 Avril 2015 à 13:26:43 »

Sab, hors contraction, si tu palpes ton ventre, tes doigts peuvent s'enfoncer, ça doit être assez souple (et si tu tombes sur les fessés de bébé, ca rebondit, ca c'est l'effet liquide amniotique j'adoooore).
Pendant une contraction, si tu palpes ton ventre, tes doigts ne s'enfoncent plus.
Comme Marion, mon ventre devient cubique, mais ça je pense que c'est le cas quand tu as un bébé à gauche et l'autre à droite, ce qui n'est pas ton cas si je me souviens bien.
Ensuite, une vessie pleine ou les intestins pleins, ca titille le bas de l'utérus. Et, je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais moi oui, ca déclenche des contractions et ça fait des douleurs juste sur le bas du ventre. J'avais eu de violentes douleurs comme toi trois nuits d'affilée et essayer de ne pas trop boire le soir pour eviter l'effet vessie pleine marche bien.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 24 Avril 2015 à 14:18:10 »

Clef mon père faisait 5kg à la naissance... ca te tente ?? 

Hein  euh non pas trop, j'espère que tes BB tiendront pas de lui ma pauvre 

Bravo Marion pour ton cap ! Ohhh ton ventre est tout rond c'est super beau ! Comme toi j'ai l'impression de surtout prendre en haut en ce moment. Hier lors de l'écho ça m'a fait bizarre de voir ma gyneco mettre sa sonde si haut, quasi sous la poitrine. D'ailleurs en parlant de taille de ventre elle m'a dit que à ce terme (donc 33 SA) c'était l'équivalent d'une ventre de grossesse simple à terme.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 24 Avril 2015 à 14:21:03 »

Je vous transmets des nouvelles de Lilyne :
On lui a enlevé son cerclage ce matin mais elle est, à son grand désespoir, restée a l'hôpital car l'un des BB n'a pas pris de poids et son Doppler est moyen. Elle devrait donc etre déclenchée lundi au plus tard finalement. Petit moral, c'est dur pour elle de rester a l'hôpital, en chambre double qui plus est. Elle vous embrasse.
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 24 Avril 2015 à 14:28:34 »

Les filles ça ressemble quand meme beaucoup a ce que vous me dites. Ça serait des contractions je pense alors.

Kalibis je suis à deux cachets de 20mg par jour Triste La SF m'a dit avant de partir de la maternite surtout prenez bien votre traitement :/ si je le prends pas et que je suis obligé de retourner à la maternite ca va pas le faire pfff ...
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 24 Avril 2015 à 14:30:15 »

Salut Alice, merci de donner des nouvelles ! Rohhh oui quand même dis donc t'es gâtée niveau piqures, je te trouve bien courageuse  . Effectivement ça sent la fin pour toî, mais pas avant le retour du papa j'espère  Sourire. T'as l'air d'avoir le moral ça fait plaisir, profites bien alors.
PS : on a le droit a des petits photos des mobiles (eventuellement avec ton ventre en arrière plan si ça te fait plaisir ??! Souriant)

Sab moi je dirai que ce qui caractérise les contractions c'est le fait que c'est transitoire. Tes douleurs durent longtemps ? Ca se calme puis ça revient ou c'est continu ?
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 24 Avril 2015 à 15:44:05 »

Clef je me rends pas compte si ca vient ca repart c'est assez continue j'ai l'impression !

Et toi tu vas comment ?

Courage a toi Lyline !  Bisou Bisou
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6567 le: 24 Avril 2015 à 17:03:32 »

Allez Lyline, reste positive, ce n'est qu'un seul jour d'avance sur le programme.
Les bébés seront très bien au chaud ce we.
Et lundi la grande rencontre! Dors bien ce we, il faut être en pleine forme pour suivre leur rythme.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 24 Avril 2015 à 18:47:51 »

Oh  courage lyline  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 24 Avril 2015 à 20:07:27 »

Plein de belles ondes lyline !

@ marion : oui le diabete gesta est sensé arrêter après accouchement de ce qu'on m'a dit...

@ Alice : je te trouve super courageuse !

@ Sab : pour une fois que tu as trouvé un soignant qui tente de prendre en charge ta douleur, tu veux pas faire un essai du traitement sur 3 jours et si tu le sens pas, retourner les voir lundi Huh?  Les contractions, c'est ton ventre dur et ça dure pas plus de 15 secondes ; les douleurs ligamentaires c'est en continu et qd une position te soulage c'est de très courte durée

Allez les super juinettes ! Ce WE, on profite, repos, zen et on ferme les jambes 😊😊😊
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: