13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:41:14
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291897 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 23 Avril 2015 à 23:14:25 »

Clef mon père faisait 5kg à la naissance... ca te tente ?? 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 23 Avril 2015 à 23:29:38 »

Tant que tes bébés suivent leurs courbes ca va... et puis t'as pas fini ta grossesse ils vont encore grossir!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 24 Avril 2015 à 07:37:06 »

Yeah Marion 75 un cap de +
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6543 le: 24 Avril 2015 à 08:01:44 »

Yeah Marion 75 un cap de +

+1 hey 34 SA 😄😄
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 24 Avril 2015 à 08:33:23 »

Bravo les filles pour les nouveaux caps.
Moi, ac tous les traitements, j'ai eu des pertes liquides hyper abondantes hier. A la troisième culotte, j'ai appelé l'hopital et hop 4 heures sans soleil... C'était juste les effets secondaires de l'ensemble des traitements Clin d'oeil
Retour à la maison. Ce matin' repos et cet après midi, coiffeur pour être toute jolie sur les photos des bb Clin d'oeil
Sinon, beau fils ado en crise à la maison, ça aide pas du tout au zen...
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6545 le: 24 Avril 2015 à 10:33:45 »

Coucou les filles!
Contente de ce nouveau cap! 34SA youhou!!
Une photo de bidou comme toutes les deux semaines pour fêter ça.
En 2 semaines, je n'ai pris que +2cm de tour de taille, mais mon ventre a surtout beaucoup pris en haut.

Je ne sais pas vous, mais j'en ai un peu marre de la manière dont on me regarde dans la rue. Tout le monde se retourne à mon passage. Il y a deux mois c'était un regard attendri... Maintenant c'est plutôt un regard qui dit "oh le bide..." 
Et jai droit tous les jours à des remarques "vous allez avoir un gros bébé vous" "ouh la vous devez déjà être à terme!" Etc...
Et comme on en avait discuté avec Jums, j'arrête de dire que ce sont des jumeaux, parce que j'en ai assez des gens qui me répondent "oh ma pauvre".

Bref, hier le déjeuner en terrasse c'était top, mais le soir c'était affreux... J'avais besoin d'être allongée, le pantalon appuyait beaucoup sur le bas du ventre et ca me déclenchait des contractions... Jai un peu flippé. Il m'a fallu plusieurs heures pour me décontracter une fois rentrée...

Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6546 le: 24 Avril 2015 à 10:35:44 »

Si tu nous lis Alice, félicitations à toi aussi pour tes 34SA!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 24 Avril 2015 à 10:48:02 »

Ah moi la dernière fois ou j'ai passé mon temps ds les magasins ça c'est super bien passé mais je ss tomber que sur des monsieurs sympa!! Ds la boutique ou chéri achète ses fringues le vendeur était tt seul du coup on a papoté! Lui il trouvait ça cool 2 mecs pour aller au foot (pitié non). Et le vendeur a Auch#n a commencé a ns dire"vous allez en chier...les miennes ont 14ans" du coup on a eu droit aux photos!! Après il a parlé a chéri en lui demandant si il savait changer une couche, chéri a répondu non et il lui a dit vous allez vite apprendre. Et ca c'est terminé par des jumeaux c'est cool qd on se ballade avec les 2 c'est un vrai piège à filles !! Merci monsieur d'encourager et de rassurer chéri! J'avoue on a bien rigolé et ca change des réflexions saoulantes qu'on entend tt le temps!!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 24 Avril 2015 à 10:50:48 »

Et beau bidou Marion (en + a l'endroit pour pas perturber marraine avec ton grain de beauté )
Je trouve que tu prends pas par rapport aux photos en recap ...
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6549 le: 24 Avril 2015 à 10:54:50 »

Ben depuis deux semaines le bide n'a pas pris sur l'avant, mais en haut et en bas beaucoup.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 24 Avril 2015 à 11:13:25 »

Bravo pour le cap Marion.
Il est joli ton bidou, il est tout rond. Le mien commence à pointer. Rdv lundi pour les 32sa et la photo Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 24 Avril 2015 à 11:13:57 »

Coucou les Louloutes !

Marion 75 félicitations pour ton cap Sourire et tu as un jolie bidou !

Hier je me suis connecté mais j'ai pas participé, j'ai passé la journée a me reposer et ca a ete.

Pour les filles qui sont sous Adalate, avez vous des effets secondaires ? Depuis que j'en prends j'ai mal en bas du ventre toutes les nuits --' alors coïncidence ou pas, je l'ai arrêté. Je le sens pas ce médoc :/
Journalisée
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 24 Avril 2015 à 11:19:53 »

Bonjour à vous toutes !!

Merci de votre intérêt pour moi, rassurez vous tout va bien ! Je prends moins le temps de venir car je suis bien occupée, mais je vous lis qd même regulierement avant de me coucher le soir.

Pour les nouvelles de mon côté tout est ok. Écho hier, la premiere en céphalique pese 2,03 kg et la deuxième est en transverse et pese 1kg850. Elles sont extrement vives, vraiment je me demande quand est ce qu'elles dorment c'est fou !

Comme bcp d'entre vous j'ai bien profité du soleil ces derniers jours dans le jardin de mes parents, je continue mes mobiles, je vois des amis....
Voilà !
Je sens quand même bien le terme approcher, trouver des positions pour dormir devient de plus en plus difficile, pas mal de contractions, etc. Mais bon, j'aime toujours autant être enceinte donc pas pressée. Le seul truc qui me fait dire "vivement la fin" c'est que j'en ai marre de passer mes journées à me piquer: les dextros 6 fois par jour, les piqures d'insuline 3 fois par jour et enfin le Lovenox tous les soirs, ça fait bcp ! En plus je trouve que l'injection du Lovenox fait bien mal (pas l'aiguille mais le produit en lui meme). Enfin ce sont de petits désagréments qui vont bientôt se terminer.

Niveau poid, je stagne depuis 1 mois et demi, j'en suis toujours à +12, du coup je n'ai pas trop de mal à m'habiller mais juste un peu mare de jongler entre les 4/5 mêmes fringues tout le temps ;-)

Mel, oui je suis mono bi aussi et en effet mon gynéco m'a dit que 36 semaines c'était bien. Je le vois mardi, je pense qu'il me donnera alors ma date de déclenchement ! En tout cas il ne faut surtout pas que les petites décident de sortir la semaine pro car mon homme part en tournage dans le sud toute la semaine !! Du coup je leur dis tous les jours, interdiction de sortie avant  la semaine du 4 mai minimum !!!
Marion, puisqu'on a la meme date de début grossesse et qu'on est toutes les deux mono bi, tu as eu ta date de déclenchement toi ? Ça serait drôle qu'on accouche le même jour !

Allez bonne journée à toutes et j'essaierai de me manifester plus souvent !
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6553 le: 24 Avril 2015 à 11:42:08 »

Ravie d'avoir de tes nouvelles Alice!
Et non je suis bi/bi. Et je n'ai pas eu ma date de déclenchement.
Mais bon ça fait deux mois que je ne suis pas allée à une consult. La dernière prévue, je n'ai pas pu y aller car j'étais bloquée du dos, je ne pouvais plus marcher. Et le doc m'a dit qu'on pouvait la sauter car les échos étaient bonnes.
Jai rdv lundi pour anesthésiste et consultation. Je pense que j'en saurai plus. Mais moi ce sera vers 38SA.

Courage pour les piqures...
Question à toi et toutes celles qui font du diabète de grossesse : cette forme de diabète s'estompe dès l'accouchement ou peut durer quelques temps??
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6554 le: 24 Avril 2015 à 11:47:45 »

Hier j'ai passé la journée a me reposer et ca a ete.

Je crois qu'on a toutes besoin d'avoir des journées entières de repos...
J'avais prévu pleins de choses pour aujourd'hui mais jai tout annulé.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: