13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:36:27
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291890 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 22 Avril 2015 à 08:11:20 »

Anna super ces jours à te consacrer qu'a ta minipuce mais le retour à la maison est déroutant!!  
Zhom est fragile suite à l'arrivée de minipuce ou surtout suite à l'accident? Pas simple pour toi et pourtant tu as l'air de ne pas craquer...comme d'hab tu as une sacrée force morale!!

Thalasso mère enfant?? Chuuuuutttttt   j'ai envie de me faire chouchouter et rien que de lire ça je me vois déjà nue avec une madame qui me masse les pieds, le dos, le crâne!!!! Dans l'ordre inverse plutôt sinon je vais avoir les cheveux qui puent des pieds  

Jum's comme tu es une jeune maman je vas te donner un conseil ....mets des couches à tes enfants pour éviter le caca partout  
Donc pour les couches tu as les lavable (petite serviette éponge ou gant de toilette avec 2 trous pour les jambes pour les petits bébés avec une protection hygiénique pour femme dedans) ou les jetables ( sac congélation avec 2 trous pour les jambes et 4 feuilles de papier absorbant dedans) bien-sûr on scotche tt ca mais pas trop serré!! Un certain Monsieur Bean a remplacé les sac congel par une peluche en fonction du matériel dispo...
Par contre quel que soit le type de couche faut vérifier que ça cache devant ET derrière!!
Pour les sièges auto on cherche les isofix des bacs à linge!! Pas simple a trouver dans le commerce!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 22 Avril 2015 à 08:16:34 »

Mel j'ai investi dans la poussette brouette avec nacelles bac a linge et matelas en paille( ss a la campagne)    petit délire avec Oopsillia ou on faisait notre forum achat (variante du télé achat)

Pour la valise va falloir que j'en fabrique une...j'en ai pas!! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 22 Avril 2015 à 08:19:46 »

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Lilyne ? A t'elle accouche??
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 22 Avril 2015 à 08:22:06 »

Lol claire! Enfin du matérielles naturels et pas cher ! Tout autant efficace !!!!!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6454 le: 22 Avril 2015 à 08:32:17 »

Par contre, le retour à la maison est difficile: zhom m'attendait de pied ferme avec toutes ses angoisses, qu'il m'a balancées à la figure dès que j'ai franchi le pas de la porte. Du coup, impossible de dormir.  Tout le bénéfice de mes deux jours de repos est parti en fumée.
J'ai envie de prendre mes trois filles sous le bras et partir loin, loin, loin...

Coucou Anna
Super ces deux journées mais effectivement pas top le retour...
C'est quoi les angoisses de ton Zhom? Il va mieux au fait depuis son opération ou tu dois encore beaucoup gérer de choses à sa place?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6455 le: 22 Avril 2015 à 09:40:40 »

Sujet de l'émission les Maternelles aujourd'hui : 2 bébés la même année.
Ca a l'air de sidérer tout le monde...
Nous on en fait bien 2 la même journée!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 22 Avril 2015 à 10:09:29 »

Un coucou les filles, j'ai enfin le wifi ouf.
Donc toujours à l'hôpital une semaine en niveau 2 une semaine en niveau 3 , ils me garde jusqu'à 34 sa car j'habite trop loin, après suivant mon col soit retour à la maison ou re transfert en niveau 2.
Je suis plutôt bien l'équipe très à l'écoute, chambre individuel bien aménagé.
Avec chéri on se ballade un peu dehors avec le fauteuil  Sourire demain soir il dort avec moi.
J'ai commencé les cours de prépa (avec toutes mes hospi j'avais pas pu les faire).
Voilà les nouvelles, gros bisous!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 22 Avril 2015 à 10:11:44 »

Bravo champions ! C'est top de lire de tes nouvelles et de te savoir toujours 3 en 1. Comment va ton moral ?

Et Sab ? Qu'un a des nouvelles ? Tu as enfin pu dormir ?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 22 Avril 2015 à 10:13:04 »

Bonjour,
Maga, merci pour l'astuce de la chambre simple Sourire
Claire, c'est quoi "le transat chien multi fonction" ? et "les isofix des bacs à linge" ?

Bon allez je file à cette visite virtuelle de la maternité... pourvu que ce ne soit pas trop long (2h de prévu) et que les chaises ne soient pas trop dures.

Courage Anna, je ne connais pas toute l'histoire avec ton zhom mais sa réaction n'est pas cool.
Mmmmmmmm une thalasso... Dites est-ce que certaines l'on fait avec son mari + les jumeaux + 1 ainé de 2ans 1/2 ? Ca serait possible ?
Journalisée

Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 22 Avril 2015 à 10:19:10 »

Bravo champions ! C'est top de lire de tes nouvelles et de te savoir toujours 3 en 1. Comment va ton moral ?

Et Sab ? Qu'un a des nouvelles ? Tu as enfin pu dormir ?

Le moral est au top  Sourire en faite je me sens en sécurité et plus sereine, si les bébés décide d'arriver je sais qu'ils seront bien pris en charge. J'ai vu le pédiatre leur façon de travailler nous convient en faite les parents sont hyper présent et actif il veut que des la naissance le lien soit fait, le papa est là tout le long des soins. Bref ça me paraît bien!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 22 Avril 2015 à 10:58:29 »

Bisou :-*Coucou les filles !

Je suis rentré tard cette nuit !

Alors bilan : le gyneco m'a prescrit du spasfon et de l'adalat pendant 10jours. Il m'a dit qu'il fallait que je tienne encore 15jours.
Je lui ai parlé de mes bras, alors lisez bien ! Après en avoir parlé a ma SF, mon généraliste et mon gyneco habituel, ce gyneco m'a dit qu'il fallait que je fasse des infiltrations ! Il dit que si je commence à ne plus sentir mes bras c'est que mon nerfs est compressé et que je risque de plus jamais sentir mes doigts si ça continue ! Vous allez dire que je ne suis jamais contente, mais 3 me disent de ne rien faire et 1 me conseille carrément les infiltrations ! Je trouve que le fossé est grand, n'y a t-il pas une solution intermediaire avant d'en arriver aux infiltrations ? Quand pensez vous je trouve ça vraiment radicale ?
Je suis rentré hier j'étais très nauséeuse, peut être parce qu'ils m'ont donné deux spasfon et 1 adalat sans avoir mangé.  
Ma nuit a été plutot calme, encore quelques douleurs aux ventre et c'est passé.

Bon félicitations les filles pour vos caps !!!

Programme du jour : repos repos et repos !
Journalisée
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 22 Avril 2015 à 10:59:47 »

Salut les filles,

Pas beaucoup la en ce moment , y avait du monde à la maison, je suis allée  faire la baleine échouée à la mer, ça fait un bien fou ( si ma gygy savait ça, aie aie aie!!!)

Kalibis, je comprends ton désarroi, pas facile de jongler avec les différents avis. On a à peu près le même terme. Moi je n'ai pas eu de pertes brunes, mais niveau contractions, je suis servie. Mon utérus est contractile donc j'en ai des que je bouge, mais elles sont petites et mon col n'a pas été modifié. Après mon hospi j'ai  eu la chance d'échapper a l'adalate et à la progestérone. Par contre j'ai eu le droit aux corticoïdes pour les poumons des bébés malheureusement. Les sf m'ont dit que ça leurs mettait une claque quand même, ça les fatiguent, pendant deux jours ils n'ont quasiment plus bougé et puis elles m'avaient dit que ça pouvait freiner leur courbe de croissance,, mais heureusement on dirait que ça n'a pas eu cet effet. Depuis ma sortie, je ne prends que du spams font et de l'homéopathie et j'ai un monito deux fois par semaine avec les sf. Et c'est vrai que la pause des sondes fait beaucoup bouger les bébés et du coup à chaque fois je contracte pas  mal. Sinon, moi aussi je vais devoir me déplacer pour le suivi à l'hôpital. C'est ça le comble. Je suis censée rester alitée et a partir de la fin du mois on le demande de faire 30 minutes de route tous les 15 jours pour le suivi à l'hôpital...
Enfin, tout ça pour te dire qu'à ta place j'aurai aussi envie d'essayer d'arrêter l'adalate et de ne pas prendre de celestene. Tu te sens bien avec tes bébés c'est le principal. Ta sf à l'air à l'écoute. J'espère que vous allez trouver la solution qui te convient.

Sab, enfin soulagée je l'espère.

Champ, j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long. C'est super que ton chéri puisse rester dormir, c'est plutôt rare non?

Lazazou, les nouvelles sont bonnes.

Claire, encore une fois bravo pour ton pragmatisme. Tu pourrais nous organiser un atelier spécial couches!

Aux petites minettes et à leurs mamans     
Anna, je comprends ton envies de t'échapper parfois. J'espère que les tensions vont s'apaiser.
Oops, heureuse que tes filles se rapprochent de chez vous. J'espère que ça va aller mieux pour Elena.

A toutes les autres, continuez de bien couver
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 22 Avril 2015 à 11:03:11 »

Sab, un peu radicale cette histoire d'infiltration c'est vrai.mais qu'elles pourraient être les solutions intermédiaires.? T'as bien dormi cette nuit?
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 22 Avril 2015 à 11:30:10 »

Marion la mer le soleil ! La chance ca doit te faire un bien fou Sourire

Bah une des SF m'a dit de prendre plus de Daflon, j'en prenais 1 matin midi et soir et je vais essayer d'en prendre 2 le matin et 2 le soir on va voir. Mais franchement l'infiltration me paraît tellement radicale :/ je sais je ne suis jamais contente !
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6464 le: 22 Avril 2015 à 11:36:06 »

Sab,
Je pense que le problème c'est que les gynécologues et les sage femmes sont calés dans leur domaine de compétence...
Et que t'es bras sont un peu trop loin de l'utérus...
Alors qu'ils arrêtent de te dire "ma grosse t'es enceinte faudrait que t'apprenne à devenir patiente" mais Put... de bord... de mer... qu'ils te redirigent enfin vers quelqu'un de qualifié pour savoir ce que tu as!!
D'ailleurs c'est à ton généraliste que moi j'en veux le plus. C'est lui qui aurait dû te dire qui tu pourrais consulter. D'ailleurs c'est le principe du "parcours de santé".
Donc si le gynécologue a raison et que c'est peut-être un nerf bloqué, moi je te conseillerais d'aller voir un ostéopathe. Lui te dira si quelque chose est bloqué.
A Paris j'aurai pu te donner des coordonnées et t'aider un peu.

Champions, c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Tu es entre de bonnes mains.
Profite bien pour te reposer... Il faut aussi penser qu'après la naissance c'est ÉPUISANT alors c'est maintenant qu'il faut se reposer les mamans qui déchirent!!!
Bises
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: