13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:05:34
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292029 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 17 Avril 2015 à 22:49:03 »

Coucou les filles !

Alors les varices vulvaires, en effet on ne pas faire grand chose pendant la grossesse, à part dormir sur le côté gauche pour diminuer la compression de la veine cave. Si cela persiste après, il y a des possibilités opératoires.

Fleur  Bisou Bisou

Marion22, mon homme a fait un plan à langer de ce type dans notre salle de bain, assez grand pour mettre la baignoire de bébé dessus, à côté du tapis. Super méga pratique. Quatre ans plus tard, il est encore en place (et va le rester encore quelques années)
Ton chéri a encore plein de boulot en perspective !!

Maga, passe de bonnes vacances bien méritées !

Oopsillia, comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? Et tes princesses ? Tu as pu faire d'autres peau à peau ? Tu as pu mettre un peu tes miss au sein ? Tu as eu ta montée de lait ?

LaZazou, zut pour les vacances de ton chéri (même si ça a plutôt l'air de t'arranger).

Ici, ça roule. La psychomotricienne est venue hier. Elle a fait une mini évaluation du tonus d'Eve et elle la trouve épatante (moi aussi je la trouve épatante ma championne  Clin d'oeil ). Elle fera l'évaluation complète la semaine prochaine. Aujourd'hui, elle est venue me montrer un noeud pour le portage en écharpe adapté aux petits bébés et aux très grosses poitrines  Tire la langue . Je pense que j'ai un peu trop serré l'écharpe car ma minipuce n'a pas apprécié du tout, elle a même fait des pauses respiratoires  . On re-tentera lundi ou mardi. Aujourd'hui, mes parents et mes filles ont vu pour la première fois Eve. J'étais trop fière de la leur présenter. On parle de plus en plus de la sortie. J'ai hâte !!!! Je sais que ce n'est pas pour demain, Eve n'est pas autonome sur le plan alimentaire, mais ça se rapproche.
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 18 Avril 2015 à 06:12:48 »

Ici, ça roule. La psychomotricienne est venue hier. Elle a fait une mini évaluation du tonus d'Eve et elle la trouve épatante (moi aussi je la trouve épatante ma championne  Clin d'oeil ). Elle fera l'évaluation complète la semaine prochaine. Aujourd'hui, elle est venue me montrer un noeud pour le portage en écharpe adapté aux petits bébés et aux très grosses poitrines  Tire la langue . Je pense que j'ai un peu trop serré l'écharpe car ma minipuce n'a pas apprécié du tout, elle a même fait des pauses respiratoires  . On re-tentera lundi ou mardi. Aujourd'hui, mes parents et mes filles ont vu pour la première fois Eve. J'étais trop fière de la leur présenter.

+111111

Moi aussi je la trouve épatante notre petite Eve !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6332 le: 18 Avril 2015 à 08:51:54 »

Quel plaisir de lire tout ça Anna!!

Oopsilia des nouvelles?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 18 Avril 2015 à 08:58:55 »

Ici, ça roule. La psychomotricienne est venue hier. Elle a fait une mini évaluation du tonus d'Eve et elle la trouve épatante (moi aussi je la trouve épatante ma championne  Clin d'oeil ). Elle fera l'évaluation complète la semaine prochaine. Aujourd'hui, elle est venue me montrer un noeud pour le portage en écharpe adapté aux petits bébés et aux très grosses poitrines  Tire la langue . Je pense que j'ai un peu trop serré l'écharpe car ma minipuce n'a pas apprécié du tout, elle a même fait des pauses respiratoires  . On re-tentera lundi ou mardi. Aujourd'hui, mes parents et mes filles ont vu pour la première fois Eve. J'étais trop fière de la leur présenter.

t

+11111

Moi aussi je la trouve épatante notre petite Eve !

+10000 !!! Ouiiiii c'est super de lire tout ça ! Souriant

Bonnes vacances Maga !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6334 le: 18 Avril 2015 à 09:09:03 »

Anna je crois que je n'ai pas encore pris le temps de te dire que ta puce est magnifique ! J'adore ta photo!
Et oui elle est vraiment épatante il y a de quoi etre fière d'elle,  elle a pris ta positive attitude ta force et ton courage!  Sourire 

Des bisous à mila et elena :* :*
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 18 Avril 2015 à 10:31:24 »

Bonnes vacances marraine. Elles sont bien méritées. Profitez bien Cool
Chéri à encore une semaine de vacances. Objectifs bébés: étagères, peinture du petit lit, aménagement de notre chambre et de là leur.après ça on devrait être prêt!

Toi aussi t'as embauché B*b le bricoleur 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 18 Avril 2015 à 10:43:05 »

Jum's pas top pour les loulous 

Par contre ton rdv gynéco pas mal tu assures avec ton super col blindés!!! Et tes 0 grammes en un mois... t'as pas mangé les chocolats de pâques !!
En parlant de ca beau papa m'en a ramené hier  Sourire
Pour les louloutes on va tjs espérer qu'elles bougent... aller on y croît !!!!  Bisou Bisou Bisou

Et bien Anna elle est top mini championne en mm tps avec une maman comme toi c'était tout vu  Sourire

J'ai eu des nouvelles d'Oopsillia mercredi elle se sent de + en + maman, elle donne les bains, elle a eu ses puces au sein pour tetouiller et les puces vt peut-être bientôt être transférées + prêt de chez eux!!! Elle a tjs des douleurs 

Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 18 Avril 2015 à 16:21:25 »

On en a déjà discuté mais poyr les babynoma**de de re**dcastle, vous les prenez en polaire ou fleur de coton.
Naissance en région parisienne puis ete en Vendée, j'hésite....

Bon courage aux hospi et toutes les autres, profitez bien du soleil ! 😊
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 18 Avril 2015 à 18:02:53 »

Coucou les filles,

Jums vraiment pas de bol pour la varicelle des petites, il manquait plus que ça.les pauvres loulous, ça gratte!!!
Et chapeau pour le col et les kilos Clin d'oeil allez les filles encore un quart de tours et vous aurez la tête en bas. Par ici la sortie!!!

Anna, quel bonheur de présenter ta petite Ève a ses soeurs et tes parents. Elle puisse bien ta pépette. C'est super.
Côté bricolage, pas bête  l'idée de la baignoire sur le plan a langer. On a fait la taille maximum qu'on pouvait car très petite salle de bain. C'est vrai que je sais pas ou on mettra la baignoire des bébés??? Dans la grande baignoire ça doit faire mal au dos et les plans à mettre sur le bord de la baignoire j'aime pas trop, ça prend de la place. On verra bien. Vous ferez comment vous les filles pour les bains?

Claire, j'espère que tu vas bien. merci pour les news d'Oops. Elle souffre toujours la pauvre. Ça lui ferait tellement de bien si les petites pouvaient se rapprocher de chez eux.

Lazazou, pour les couvertures n* m'aide, on me les a prêter en moumoute toute douce un peu style polaire, alors je ferai avec. .mais j'habite de Bretagne alors je pense que ça n'es réa pas trop chaud. Si tu prends coton c'est souvent moins cher et tu peux aussi habiller davantage les bébés en dessous. A toi de voir Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 18 Avril 2015 à 19:43:05 »

Pour la baignoire, voilà ce que j'ai compris :
Si césarienne, tu trouveras ça génial d'avoir une baignoire sur pieds ou en hauteur. J'en ai trouve une a 20 € sur le bon***c****
La baignoire en hauteur, tu dois arreter apres 6 mois parce qu'ils gigotent trop et donc du coup tu la mets dans la baignoire adulte ou dans ta douche.
Moi, j'ai mis sur ma liste le baby***dam : c'est une paroi qui se met ds ta baignoire et la divise. Ca te fait gagner de la place et je pense que du coup, je pourrai adapter en plus grand pour mettre les 2 ensemble...
Merci pour le babyn****, je vais regarder les promos !
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 18 Avril 2015 à 20:37:00 »

Pour la baignoire en hauteur, ça dépend vraiment des bébés: mon fils a du arrêter au bout de 2 mois car il était trop grand et gigotait trop. En revanche, les jumelles ont bientôt 11 mois, et elles y sont toujours! Clin d'oeil (mais on a des fillettes vraiment cool! )
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6341 le: 18 Avril 2015 à 21:38:49 »

En effet pas cool la varicelle et j'en ai mar qu'ils enchaîne ^^
La varicelle c'est vraiment pénible en plus ils ne dorme plus la nuit ni le jour tellement ils sont les énervé que ça gratte ! Je crois qu'elle aura ma peau ^^ :/

Pour les kg j'ai pourtant bien profité des chocolat de pâques ^^ je ne comprends pas! Mais bon je ne vais pas me plaindre :p

La babynom@de je ne les trouvé pratiquvers'a partir les 2 ou 3mois des loulous ..

Pour la baignoire nous on l'a met sur une plaque de contre plaqué posé sur la baignoire et on a fait la planche assez grande pour y mettre un matelas à langer à côté.!

Comme promis une photo Clin d'oeil

Des bisous les filles !bonne soirée !! :* :* :*
Plein de pensées à nos déjà maman et leurs bébés! 
A nos hospitalisés :* :* courage!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 18 Avril 2015 à 22:16:01 »

Oh le petit bidou Jum's   Sourire

Pour la baignoire on a prévu comme Jum's + une table a langer pliante parce qu'on a pas de place dans la salle de bain!
Journalisée

Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 18 Avril 2015 à 22:22:43 »

Salut les filles ! Nous on a de la chance on a une grande salle de bains ! Donc on a acheté une baignoire sur pied j'espère jum´s qu'elles iront dedans le plus longtemps possible ... Et on a fait une table à langer sur la machine à laver !
Pas évident de faire le bon choix!!!!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 18 Avril 2015 à 22:34:17 »

Ici on a fait un petit bricolage un peu comme ca : http://okayducky.canalblog.com/archives/2012/07/07/24658321.html
Histoire de pas trop se casser le dos et limiter l'investissement !
Bonne nuit à toutes, bisous a Ève Mila et Elena et leur mamans  Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: