Coucou les filles !
Alors les varices vulvaires, en effet on ne pas faire grand chose pendant la grossesse, à part dormir sur le côté gauche pour diminuer la compression de la veine cave. Si cela persiste après, il y a des possibilités opératoires.
Fleur
Marion22, mon homme a fait un plan à langer de ce type dans notre salle de bain, assez grand pour mettre la baignoire de bébé dessus, à côté du tapis. Super méga pratique. Quatre ans plus tard, il est encore en place (et va le rester encore quelques années)
Ton chéri a encore plein de boulot en perspective !!
Maga, passe de bonnes vacances bien méritées !
Oopsillia, comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? Et tes princesses ? Tu as pu faire d'autres peau à peau ? Tu as pu mettre un peu tes miss au sein ? Tu as eu ta montée de lait ?
LaZazou, zut pour les vacances de ton chéri (même si ça a plutôt l'air de t'arranger).
Ici, ça roule. La psychomotricienne est venue hier. Elle a fait une mini évaluation du tonus d'Eve et elle la trouve épatante (moi aussi je la trouve épatante ma championne

). Elle fera l'évaluation complète la semaine prochaine. Aujourd'hui, elle est venue me montrer un noeud pour le portage en écharpe adapté aux petits bébés
et aux très grosses poitrines 
. Je pense que j'ai un peu trop serré l'écharpe car ma minipuce n'a pas apprécié du tout, elle a même fait des pauses respiratoires

. On re-tentera lundi ou mardi. Aujourd'hui, mes parents et mes filles ont vu pour la première fois Eve. J'étais trop fière de la leur présenter. On parle de plus en plus de la sortie. J'ai hâte !!!! Je sais que ce n'est pas pour demain, Eve n'est pas autonome sur le plan alimentaire, mais ça se rapproche.