13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:36:56
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292068 fois)
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 16 Avril 2015 à 07:59:51 »

Bonjour à toutes
Courage Lazazou et tiens nous au courant Sourire

Merci Maga pour ce petit bonhomme qui danse la zigue. Je travaille dans la gestion de contrats (nettoyage, espaces verts, café, machine de manutention...) pour un parc de +400 agences. Le boulot était très intéressant mais on nous en demandait toujours  de plus en plus sans nous en donner les moyens donc quand j'ai été arrêtée début janvier c'était sans trop de regret (sauf pour les collègues que je vois moins et qui sont sympas).

Pour la photo de mon ventre il faut que je demande à mon mari de nous rebrancher la galerie photos, je n'aime pas trop mettre des photos de partout sur internet sans protection (un peu parano à ce sujet). En gros ça donnerait un bip de 104 cm de large pour 46 de vertical.

Pour ma part je dors encore sur le dos.... car dès que je me mets sur le côté le bébé qui se fait "écraser donne des coups jusqu'à ce que je bouge. Alors je ne peux me mettre sur le côté que pendant la nuit, par réflexe et pendant que ces petits anges dorment. De toute façon je me réveille toutes les 2h...
Mel, je compatis pour tes côtes, j'en ai un qui mets son pied en haut à droite, il essaie de le glisser sous les côtes, ça fait vraiment mal alors je mets ma main pour le bloquer et je lui demande de partir. Ça marche.... ou pas Tire la langue

Allez, le papa et le grand sont partis, je vais me recoucher. A plus,
Journalisée

Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 16 Avril 2015 à 08:51:41 »

Coucou les filles  Souriant

Natzai, tu sais ce que tu veux faire après ton congé maternité ? Congé parental ? Reprise d'un autre boulot ?

Ici, mail de mon beau frère, il propose de faire un anniversaire surprise pour Zhom le week end prochain. J'aime bien l'idée, faut juste que j'arrive à tenir ma langue.

Le programme du mois à venir :
- anniv de Zhom le week end prochain avec toute ma belle famille à la maison
- le week end suivant anniv de mes grandes et de mon neveu avec toute ma famille à la maison, sur 3 jours
- le week end d'après, anniv de mes grandes avec les copines de classes (toujours à la maison)  Tire la langue
- le week end suivant, Eve devrait rentrer chez nous (ou peut être même avant si elle continue à bien progresser) a dit le pédiatre  Souriant
Entre temps, anniversaires de mon père et de mon autre neveu (mais pas chez nous).

Ouf, vous allez me trouver sur les rotules en juin !
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 16 Avril 2015 à 09:06:01 »

Oulah oui Anna, ça va faire bcp ... Mais si ça fait du bien au moral... La famille c'est important.
Pour nous ici, par contre oasis d'anniv´ d'organiser avec les copines ni avec les copains... Ils n'ont pas réclamé en plus...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 16 Avril 2015 à 09:10:41 »

Ici, ça fait des mois qu'elles parlent de leur anniversaire ! (depuis Noël je crois)
J'ai réussi à ce qu'elles n'invitent pas toute la classe  Tire la langue

C'est quand les anniversaires de tes eux loulous, Kalibis ?
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 16 Avril 2015 à 09:40:15 »

Merci marraine ! Je tiens bon.
Et non, même si Ca étonne tout le monde, je sens pas ces contractions. Si je me tripote tout le temps le ventre je sens bien que c'est plus dur de temps en temps mais tellement rien à voir avec les douleurs de février que poyr moi c'était normal et ni à surveiller ni à s'en inquiéter.
Pour les seins, j'ai toujours pas vu de doc mais la SF, l'ex terne et l'interne pensent à une montée de lait qui est exceptionnellement tot et qui serait coincée... J'ai echo mammaire et mammographie vendredi matin normalement. On verre. En attendant dafalgan codéine me fait supporter la douleur.

@ Anna : dis ok poyr toute la famille mais trouve des gens qui viennent aider avant et apres. C'est ce qu'on a fait pour les 80 ans de mà BM il y a 3 semaines et c'était précieux d'avoir un frère et la soeur de Zamour ac lui poyr redonner une tête normale à la maison !
Apres, est que Zhom a fait d'autres bêtises depuis qu'il a volé le chocolat des filles Huh? Pace que sais pas s'il mérite un aussi chouette cadeau de sa super femme ! Clin d'oeil

À plus tard !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6230 le: 16 Avril 2015 à 10:03:29 »

Coucou Anna!
C'est bien tous ces beaux moments! J'espère que tu auras du monde pour t'aider parce que ça fait 6 semaines que tu as déjà un rythme de fou!!
Ca donne quoi la date théorique de sortie d'Eve? Ce sera une superbe victoire. Tu commences donc à voir la fin du tunnel...

LaZazou, moi aussi ça me paraît normal et non inquiétant des contractions non douloureuses...
J'en avais souvent pour Juliette et aux alentours des 5 mois de grossesse pour les juju.
Mais c'est très bien qu'ils te gardent à la mater.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 16 Avril 2015 à 11:35:54 »

Wahoo Anna toutes ces occupations sûr tous les week-end ! Je t'admire, j'en serai incapable pour ma part j'évite de faire trop de choses à la suite car rien qu'une m'épuise.
Je pense que je vais prendre un congé parental après. Le grand rentre à l'école en septembre et il faudrait que je trouve une nounou pour les petits et qu'elle récupere théo l'aprèm. Alors pourquoi pas moi, je les verrais grandir comme ça Sourire
J'espère juste que j'y arriverai. Pr le 1er j'ai fini le congé mat en ayant qu'une envie c'était de reprendre.
 Et vous les filles vous prévoyez quoi ?
Journalisée

Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6232 le: 16 Avril 2015 à 12:07:07 »

J'ai aussi une fille de 2 ans et demi pour laquelle j'avais pris un congé parental de 3 mois car je trouvais le congé mat trop court et que je voulais l'allaiter plus longtemps.
Cette fois, je vais reprendre direct après le congé car il est assez long et que je vais pouvoir mettre 6 semaines de congés derrière.

Malheureusement je n'ai même pas l'opportunité de réfléchir à prendre ou pas un congé parental car notre loyer ne pourra pas se payer tout seul...
C'est l'inconvénient de vivre plein centre de Paris et d'avoir un loyer de malade.
Et si les bébés n'ont pas leur place en crèche comme l'a eue Juliette, on sera obligés de partir de Paris...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 16 Avril 2015 à 12:34:37 »

Coucou les filles!

Pour moi ce qui est prévu c'est de reprendre tout de suite après le congé maternité mais à 80%.
On a déjà trouvé une nounou pour les jumelles mais elles vont y être qu'à mi temps car mon homme travail en équipe donc  soit le matin soit l'après-midi c'est lui qui va gérer ! J'aurais bien aimé prendre un congé parentale mais étant en période d'essai quand je me suis arrêté je peux pas me permettre de le faire !
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6234 le: 16 Avril 2015 à 13:16:17 »

Les filles, voici les nouvelles de Laura :

coucou Marion, j'attendais d'avoir eu mes rdv pour te donner des nouvelles. alors rectification,je ne suis pas à 34 mais a 31sa. ma gyneco se base sur une grossesse de 38sa donc je pense que c'est pour ca qu'il y à une différence de 3 semaines. sinon écho hier, les bébés font 1,6kg. le garcon appuie toujours sur mon col avec sa tete et le col s'est raccourcie. pas d'hospitalisation pour le moment. je vais etre suivi a domicile par ma sage femme et prochain rdv avec la gyneco dans 15jours pour un controle. sinon au niveau du moral ca va :-) bisous à tout le monde je continue à vous lire et felicitation à oupsillia !!!!

Marraine il faudrait changer le récap de Laura.
Voici ses précisions pour recalcul :
le début de grossesse c'est le 22 septembre donc le 8 septembre si on compte en sa.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 16 Avril 2015 à 13:31:00 »

Coucou les Louloutes !

Anna quel beau programme ! Pense à te ménager quand même Sourire
Et c'est super pour Ève, quand elle sera parmis vous ça sera beaucoup plus simple.

Pleins d'anniversaires de prévu aussi pour nous, dont le mien ^^ mais je pense que ça sera sans moi cette année Clin d'oeil

Question les filles : on m'a beaucoup parlé de plan incliné a mettre aux bebes dans leurs lits. Quand pensez vous ? J'aimerais avoir vos avis merci Souriant
Journalisée
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 16 Avril 2015 à 13:32:23 »

J'ai un site à vous recommander les filles : B@by-lux allez y faire un tour c'est le moins que j'ai pu trouver Sourire
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6237 le: 16 Avril 2015 à 13:37:53 »

Bonjour à toutes
Courage Lazazou et tiens nous au courant Sourire

Merci Maga pour ce petit bonhomme qui danse la zigue. Je travaille dans la gestion de contrats (nettoyage, espaces verts, café, machine de manutention...) pour un parc de +400 agences. Le boulot était très intéressant mais on nous en demandait toujours  de plus en plus sans nous en donner les moyens donc quand j'ai été arrêtée début janvier c'était sans trop de regret (sauf pour les collègues que je vois moins et qui sont sympas).

Pour la photo de mon ventre il faut que je demande à mon mari de nous rebrancher la galerie photos, je n'aime pas trop mettre des photos de partout sur internet sans protection (un peu parano à ce sujet). En gros ça donnerait un bip de 104 cm de large pour 46 de vertical.

Pour ma part je dors encore sur le dos.... car dès que je me mets sur le côté le bébé qui se fait "écraser donne des coups jusqu'à ce que je bouge. Alors je ne peux me mettre sur le côté que pendant la nuit, par réflexe et pendant que ces petits anges dorment. De toute façon je me réveille toutes les 2h...
Mel, je compatis pour tes côtes, j'en ai un qui mets son pied en haut à droite, il essaie de le glisser sous les côtes, ça fait vraiment mal alors je mets ma main pour le bloquer et je lui demande de partir. Ça marche.... ou pas Tire la langue

Allez, le papa et le grand sont partis, je vais me recoucher. A plus,

Pour la photo Natzai, tu fais comme tu veux hein! je ne force personne Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
reposes toi bien!

ton petit homme il va chez nounou?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6238 le: 16 Avril 2015 à 13:39:12 »

Oulah oui Anna, ça va faire bcp ... Mais si ça fait du bien au moral... La famille c'est important.

+1111111111111111111 Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6239 le: 16 Avril 2015 à 13:41:24 »

Coucou Anna!
C'est bien tous ces beaux moments! J'espère que tu auras du monde pour t'aider parce que ça fait 6 semaines que tu as déjà un rythme de fou!!
Ca donne quoi la date théorique de sortie d'Eve? Ce sera une superbe victoire. Tu commences donc à voir la fin du tunnel...

LaZazou, moi aussi ça me paraît normal et non inquiétant des contractions non douloureuses...
J'en avais souvent pour Juliette et aux alentours des 5 mois de grossesse pour les juju.
Mais c'est très bien qu'ils te gardent à la mater.

c'est normal est pas inquiétant outre mesure! justement celle ci je pense qu'elles sont bonnes, mais là c'est que le col a prit une claque donc , bon on croise les doigts Lazazou et on vise déjà le 19 avril ; après on verra!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: