14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:05:52
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292168 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 13 Avril 2015 à 21:32:23 »

Tu lis 1Q84!? J'ai lu les trois tomes, j'ai adoré !!!
Ta couverture est mitée ! Souriant
Quand tu faisais que tu dormais dans l'herbe, je te voyais directement dans l'herbe...

Ouaip je les dévore -il faut dire que j'ai le temps  - merci la mediatheque !  Non pas de mites ici, mais 4 lapins coquins 

4 !!! Donc tu nous n'en as montré que la moitié !! J'avais un peu pensé qu'il y avait un coupable animalier la dessous.
Si tu aimes les lapins tu dois absolument voir, si ce n'est déjà fait, Wallace et Gromit - le mystère du lapin-garou....   mon fils le regarde en boucle en ce moment il adore !!!

Maga, 148cm de tour de taille !!!tu bats tout le monde là... ça laisse rêveuse... Je suis à 100cm et je me trouve énorme. Bon c'est dur de comparer, car bien sur on ne part pas du même périmètre initialement... En tout cas Sab´ ton ventre est juste magnifique et le fiche qui te trouve grosse faut vraiment l'envoyer bouler !!!

Bon vous avez été bien bavardes ajh, c'est l'effet "nouvelles"!

Bienvenue Mélanie !!! Encore une jeunette juinette Clin d'oeil tu vas avoir des choses à nous raconter...

Sinon, j'ai donc eu mon écho... Les bb vont très bien, tout est ok. Il était juste étonné qu'on se soit pas vus en mars...    Roulement des yeux Les bébés font 1,400 kg et 1,500kg, soit tjs pile -poil dans la courbe médiane. Souriant
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 13 Avril 2015 à 21:39:54 »

Merci Kalibis Souriant

Et super pour ton echo, des beaux bebes qui poussent bien ! Clin d'oeil
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 13 Avril 2015 à 21:42:25 »

Bienvenue Natzai!
Si t'es jumeaux sont de même sexe, tu ne sauras si ce sont des monozygotes... qu'en les voyant grandir!
Il y a une bonne partie des vrais jumeaux qui sont bi bi.
Au moins ça simplifie ta grossesse.
Bises

pour les stats officielles c'est 30% des monozygotes sont issus de grossesse dyzigotes ( bi/bi) je crois même en avoir parlé avec ton mari à l'AG ;)Tout simplement , encore une jolie "anomalie" de la nature.
1 spermatozoïde féconde un ovule et cet oeuf se divise très tôt ce qui crée la configuration d'une grossesse dizygote (bi/bi)
suis-je claire?....

Pour être sûr quand on a un doute sur la ressemblance de nos enfants et donc leur type de gémellité ( remarque quand on commence à se poser la question c'est que c'est généralement mono)il y a des tests ADN ...  mais là vaste question. d'abord ces tests ne sont pas autorisés en France ( sauf en cas de besoin médical)
Donc les parents qui souhaitent "savoir" achètent des tests à l'étranger.
Attention certains ne sont pas fiables pour autant...( en gros on doit chercher le résultats avec (je dis une connerie hein) 10 chiffres après la virgule et certains tests pas chers ne vont pas plus loin que 5 après la virgule)...

Après la vraie question c'est est-ce que ça vaut le coup de faire un test; mais c'est un autre sujet et surtout une décision qui n'appartient qu'a soi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Mais qu'est-ce que tu nous dis là marraine...
Le type de grossesse et le type dizygotes ou homozygote ça n'a rien à voir.
Homo un seul œuf qui parfois c'est divisé très tôt. Et donc deux embryons qui développent leur propre membrane et placenta =chorio, , mais qui restent homo, caf avec le même patrimoine génétique.
Dizy deux oeufs des le départ.
Moi c'est bi-bi et pour l'instant on ne sait pas si homo ou dizy...
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6108 le: 13 Avril 2015 à 21:56:55 »

Question! !!! Masque de grossesse...la crème solaire est elle efficace ou il faut absolument éviter le soleil?

Coucou Jums
Je connais beaucoup de filles qui ont eu un masque de grossesse (je suis originaire de Montpellier donc dur dur d'éviter le soleil).
Quand on voit ce que ça donne, moi je préfère eviter le soleil.
Et ma crème hydratante a un indice UV à 20. Mais je ne reste qu'à l'ombre.
Prudence prudence...
Parce que le masque de grossesse, c'est comme des tâches de vieillesse... C'est dommage quand même Clin d'oeil
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6109 le: 13 Avril 2015 à 22:11:24 »

Question! !!! Masque de grossesse...la crème solaire est elle efficace ou il faut absolument éviter le soleil?

Coucou Jums
Je connais beaucoup de filles qui ont eu un masque de grossesse (je suis originaire de Montpellier donc dur dur d'éviter le soleil).
Prudence prudence...
Parce que le masque de grossesse, c'est comme des tâches de vieillesse... C'est dommage quand même Clin d'oeil

Oui c'est bien dommage le masque :/
Ma mère et ma tante en on pris lors de leur grossesse gémellaire qui ce sont fini avril et mai alors ça me fait peur ^^ :/
Ça tiendrai qu'a moi je resterai enfermé dans le noir ^^ mais mes loulous demande ++++ de sortir...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 13 Avril 2015 à 22:15:28 »

Bienvenue Natzai!
Si t'es jumeaux sont de même sexe, tu ne sauras si ce sont des monozygotes... qu'en les voyant grandir!
Il y a une bonne partie des vrais jumeaux qui sont bi bi.
Au moins ça simplifie ta grossesse.
Bises

pour les stats officielles c'est 30% des monozygotes sont issus de grossesse dyzigotes ( bi/bi) je crois même en avoir parlé avec ton mari à l'AG ;)Tout simplement , encore une jolie "anomalie" de la nature.
1 spermatozoïde féconde un ovule et cet oeuf se divise très tôt ce qui crée la configuration d'une grossesse dizygote (bi/bi)
suis-je claire?....

Pour être sûr quand on a un doute sur la ressemblance de nos enfants et donc leur type de gémellité ( remarque quand on commence à se poser la question c'est que c'est généralement mono)il y a des tests ADN ...  mais là vaste question. d'abord ces tests ne sont pas autorisés en France ( sauf en cas de besoin médical)
Donc les parents qui souhaitent "savoir" achètent des tests à l'étranger.
Attention certains ne sont pas fiables pour autant...( en gros on doit chercher le résultats avec (je dis une connerie hein) 10 chiffres après la virgule et certains tests pas chers ne vont pas plus loin que 5 après la virgule)...

Après la vraie question c'est est-ce que ça vaut le coup de faire un test; mais c'est un autre sujet et surtout une décision qui n'appartient qu'a soi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Mais qu'est-ce que tu nous dis là marraine...
Le type de grossesse et le type dizygotes ou homozygote ça n'a rien à voir.
Homo un seul œuf qui parfois c'est divisé très tôt. Et donc deux embryons qui développent leur propre membrane et placenta =chorio, , mais qui restent homo, caf avec le même patrimoine génétique.
Dizy deux oeufs des le départ.
Moi c'est bi-bi et pour l'instant on ne sait pas si homo ou dizy...
Oui, je crois que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux, Maga 
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6111 le: 13 Avril 2015 à 22:25:29 »

Ouh la la quasi 10 pages les filles  Tire la langue

Alors bienvenue Natzai et Mel, félicitations  Souriant !!!

Clef beau bidou de casimir, j'aime bcp avec le coussin sur l'herbe et trop mignon tes petits lapinou  Souriant

Sabeven franchement je trouve que ta grossesse te va surperbement bien, magnifique bidou et oui jolie tunique  Souriant

Super pour vos échos Kalibis et Aurore !!!! Souriant Souriant

euh je crois avoir fait le tour de l'essentiel, où ce dont je me souviens  Roulement des yeux Roulement des yeux m'en veuillez pas si j'oublie 2/3 choses......

Pour ma part visite de la mater aujourd'hui, franchement super, à priori il respecterait assez les demandes de la mamans (bon théoriquement) et les sf pour la plupart favorise l'accouchement physiologique donc c'est top  Souriant Souriant
J'ai profité pour voir avec la sf si je dois m'inquiéter de mes contractions qui sont assez régulières depuis la semaine dernière et elle trouve que 6 spafons par jours c'est bcp qd même (ça calme la douleur mais pas les contractions) donc analyse d'urine demain et je vais essayer de rester tranquille jusque vendredi l'écho et je lui ferai ausculter mon col pour me rassurer. Si c'est toujours aussi fréquent malgré repos ++ j'irai peut-être avant près de chez moi........
Et j'ai récup pas mal de fringues (un peu de naissance, 1 mois et 3 mois) auprès d'une amie qui revendait + des petits à côté, ça y est ça prend forme petit à petit  Souriant Souriant et j'ai eu enfin la liste de la maternité (je ne savais pas mais il l'a remette lors de la prépa).

Ah oui pour Champion, elle a sa perf de tractocyle jusque demain matin donc pour le moment ça va.............

Bisou Bisou Bisou @ toutes
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6112 le: 13 Avril 2015 à 22:44:35 »

Coucou Jums
Prudence prudence...

Oui c'est bien dommage le masque :/
Ma mère et ma tante en on pris lors de leur grossesse gémellaire qui ce sont fini avril et mai alors ça me fait peur ^^ :/
Ça tiendrai qu'a moi je resterai enfermé dans le noir ^^ mais mes loulous demande ++++ de sortir...

Surtout ne t'empêche pas de sortir, ça fait tellement de bien d'être dzhors...
Tous les jours j'emmène Juliette au parc mais je reste à l'ombre. Et dans le doute tu rajoutes une crème indice 50.
Mais ne reste pas sous le soleil qui tape.
On aura tout le temps de se rattraper cet été!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 14 Avril 2015 à 06:10:33 »

Crème 50 et un immense chapeau...
Et pense à découvrir tes bras, Ca te fait fabriquer de la vitamine D Clin d'oeil
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 14 Avril 2015 à 08:01:02 »

Bonjour tout le monde Sourire
Pour ma part Claire j'avais acheté http://bebe.bio-boutique.org/251421673704-couverture-miracle-nid-d-ange-gigoteuse-emmailloter-bebe-en-coton-bio-rose-bleue.html ce nid d'ange bleu pour mon premier mais au final il est rester dans son emballage car pour dormir il levait les bras.... ça m’embêtait donc de le bloquer.
La tienne à l'air quand même plus large Sourire

Pour le masque de grossesse je rejoins les filles : crème et ombre. Ça arrive super vite, tu ne t'en aperçois pas sauf quand c'est déjà arrivé Triste . En plus selon les peaux ça marque encore plus il me semble.

Aujourd'hui un peu d'action dans ma vie trépidante de repos : j'ai rdv avec anesthésiste, la kiné et la sage-femme au cours de la journée.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 14 Avril 2015 à 08:10:05 »

Sinon on a parlé de couverture nomade il y'a peu de temps... j'en ai trouvé en promo chez aut*urdebébé!!

Et puis petite question que pensez vous de ça
http://www.aubert.com/Porte-bebe-ventral-Porte-enfant-souple-Aubert-Concept-2.html

Je sais pas si c'est bien ou pas...

Salut,
Il a l'air pas mal avec ses 4 lanières, ça fait penser au tai mei ? Je sais plus le nom, dont a parlé Clef.
Ce qui me semble c'est que les lanières sont épaisses et rembourrées sûrement dans le but d'être confortables, mais ça risque d'être plus difficile à ajuster et à serrer. Faut voir de près.

Encore big big insomnie... J'en ai marre !!!
Je suis sensée aller chez la sf consultation plus prépa mais je sais pas.... Je vais l'appeler et on va voir.
Et sinon, j'ai oublié hier de vous dire que mes deux bébés sont tête en bas ils se regardent, celui de gauche, dos à gauche, celui de droite dos à droite.
Journalisée

Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 14 Avril 2015 à 10:32:23 »

Salut à toutes!

Bonne nouvelle kalibis pour la position des bébés ! Un accouchement en VB est donc envisagé? D'ailleurs jusqu'à quand les bébés peuvent se retourner? Car moi j'en ai une en siège et une tête en bas ! On verra.

Pour les portes bébés et écharpes les filles je ne peux pas vous aider je n'en ai pas acheter et je ne vais pas investir dedans !!

Aujourd'hui mon programme va être sieste sur le transat dehors à l'ombre bien entendu. Vous m'avez fais peur avec vos masques de grossesse!
Bonne journée à toutes!!!!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 14 Avril 2015 à 11:01:42 »

Bienvenue aux nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 14 Avril 2015 à 11:08:10 »

Bonjour les filles!!

Merci pour vos avis je me sens un peu perdue!!
Kalibis top pour les bébés!!!
Oopsillia comment ça va? Et les filles? Et papa?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 14 Avril 2015 à 11:14:04 »

Ah et un joyeux anniversaire à notre petite Fleur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: