Ouh la la quasi 10 pages les filles

Alors bienvenue Natzai et Mel, félicitations

!!!
Clef beau bidou de casimir, j'aime bcp avec le coussin sur l'herbe et trop mignon tes petits lapinou

Sabeven franchement je trouve que ta grossesse te va surperbement bien, magnifique bidou et oui jolie tunique

Super pour vos échos Kalibis et Aurore !!!!

euh je crois avoir fait le tour de l'essentiel, où ce dont je me souviens

m'en veuillez pas si j'oublie 2/3 choses......
Pour ma part visite de la mater aujourd'hui, franchement super, à priori il respecterait assez les demandes de la mamans (bon théoriquement) et les sf pour la plupart favorise l'accouchement physiologique donc c'est top

J'ai profité pour voir avec la sf si je dois m'inquiéter de mes contractions qui sont assez régulières depuis la semaine dernière et elle trouve que 6 spafons par jours c'est bcp qd même (ça calme la douleur mais pas les contractions) donc analyse d'urine demain et je vais essayer de rester tranquille jusque vendredi l'écho et je lui ferai ausculter mon col pour me rassurer. Si c'est toujours aussi fréquent malgré repos ++ j'irai peut-être avant près de chez moi........
Et j'ai récup pas mal de fringues (un peu de naissance, 1 mois et 3 mois) auprès d'une amie qui revendait + des petits à côté, ça y est ça prend forme petit à petit

et j'ai eu enfin la liste de la maternité (je ne savais pas mais il l'a remette lors de la prépa).
Ah oui pour Champion, elle a sa perf de tractocyle jusque demain matin donc pour le moment ça va.............

@ toutes