Oui bientôt 30 SA !!

Yess !!!
Sinon la maison c'est tout bon, la chambre est presque terminée
Si je vous dis que la chambre n'est pas faite..... Le parquet vient juste d'être fini de poser (merci papa d'être venu donner un coup de main) et je n'ai pas acheté les meubles

La puéricultrice m'a dit de me dépêcher d'acheter le lit si je ne veux pas qu'Eve dorme par terre ! D'ailleurs, je n'arrive pas à me décider sur un modèle. Si vous avez des conseils à me donner, je veux bien.
En réalité, j'ai le coconababy, je pense que les premières semaines, elle dormira dans ma chambre dans le cocon, à côté de mon lit, donc il n'y a pas d'urgence. J'ai aussi la nacelle de la poussette si jamais le cocon ne convient pas.
Clef, trop bien l'atelier portage !! Je n'en n'avais pas fait pour mes grandes et je compte bien en faire un cette fois-ci. J'ai toujours peur en effet des risques d'étouffement (ne vous moquez pas).
Contente pour ta soeur que les choses s'arrangent.
Pour rebondir sur les questions : Eve pèse 1940g. Pour la pesée post tétée, je ne sais pas te donner la fiabilité, Kalibis. On ne l'a pas faite aujourd'hui car mistinguett' n'a pas daigné téter du tout avec moi, elle a roupillé tout le temps de ma présence. Dans la nuit, elle a bu toute seule 7ml au biberon sur sa ration de 36ml (un exploit) et ça l'a crevée pour la journée. Elle est anémiée et ça la fatigue beaucoup.
Pour le moral, ça va bien. Je commence à voir pointer la sortie vers la maison et c'est motivant, même si ce n'est pas pour tout de suite.
A la maison, mon homme évolue aussi doucement mais sûrement. Il n'est presque plus une charge de travail supplémentaire et il peut même m'aider un peu. La semaine prochaine, il gardera les "grandes" une heure le soir pour que je puisse rester une tétée de plus auprès d'Eve. Les quinze jours suivants, mes grandes seront chez mes parents, je pourrai passer du temps auprès de ma minipuce et ce sera le moment de mettre en place correctement l'allaitement.