13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 21:11:18
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291943 fois)
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 07 Avril 2015 à 19:08:51 »

Sab,
Semaine bien remplie pour toi. J'espère que ça va te changer les idées et que tu rapporteras des bonnes nouvelles après ton écho.
Aller courage. Il faut qu'on tienne le coup Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 07 Avril 2015 à 19:29:26 »

Félicitations Lazazou pour tes 28 SA !
Félicitations Jum's pour tes 32 SA !
Félicitations Fleurs pour tes 30 SA !

Pour ma part, passé un très bon week-end. On a fêté nos 16 ans avec chéri  Souriant.
Eu pleins de visites.
La sf est passée hier matin pour le monito. Tout est nickel. Je n'ai presque pas de contractions ou juste ce qu'il faut.
J'ai pris rdv ce matin pour ma radio du bassin.
Et toi Clef, passé un bon we ? Rdv prévus ?

Bravo les filles pour les caps passés ! Souriant
Wahou 16 ans, felicitations a vous 2 ! Super pour le monito, ça fait plaisir de lire ça ! Tu fais une radio du bassin car une voie basse est prévue ou y'a d'autres raisons ?

Moi j'ai passé un excellent weekend, dans une petite bulle avec mon chéri pendant 3 jours, et le soleil en plus donc c'était top. Moins de contractions, bon moral donc on a fait pas mal de choses (quelques magasins, bricolage pour les BB, aménagement de la chambre, valise maternité, "montage" de la poussette et des cosys, jardinage, ménage ....). Mais du coup hier soir j'ai morflé serieusement. J'ai bien flippé j'ai eu des contractions de fou hyper douloureuses et longues. La crise est passée mais j'en ai quand même plus que d'habitude donc c'est repos total pour moi cette semaine  Triste. Heureusement ma SF est venue ce matin, monito et col OK ça m'a rassurée. Sinon consult/echo jeudi, j'ai hate !

Enfin vendredi matin j'ai rdv pour visiter la maternite et ensuite j'ai une ECHO ! Qui l'eut cru au bout de plus de deux mois !

Euh what    Huh?
Bon j'espère que ça te fera du bien.  Bisou

Bon courage Kalibis pour ce moment difficile. C'est super que l'aide à domicile te soulage un peu niveau charge de travail. Bon courage aussi pour les nuits, que j'imagine difficiles sur un clic clac ...
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5717 le: 07 Avril 2015 à 19:36:29 »

Coucou les filles,

Félicitations pour vos caps Lazazou 28  Souriant Souriant et Jum's 32  Souriant Souriant c'est super

Merci Lilyne, Marraine, Clef Bisou Bisou

Sab je ne peux que te souhaiter que tes rdv et visite cette semaine se passe mieux que tes dernières aventures  Bisou Bisou Bisou

Kalibis, c'est super que tu accroches bien avec ton aide à domicile, c'est important  Souriant, bon courage à toi et ta famille Bisou Bisou Bisou

Lilyne  Souriant bonnes nouvelles et félicitations pour vos 16 ans !!!!

Bravo à Eve 1 mois passé..... wouaw que de belles émotion  Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou à toutes

Et je me languis d'avoir des news de notre petite Oopsillia et ses choupinettes, j'espère que vous allez bien  Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 07 Avril 2015 à 19:57:07 »

Et je me languis d'avoir des news de notre petite Oopsillia et ses choupinettes, j'espère que vous allez bien  Bisou

Ouiiiiiii moi aussi.  Souriant  Bisou
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5719 le: 07 Avril 2015 à 19:58:42 »

Et Marraine, pas trop gavée de chocolats ?? Comment vas-tu?
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5720 le: 07 Avril 2015 à 20:45:42 »

coucou les filles!!

alors tout d’abord toutes mes condoléance à kalibis! plein de courage pour ce moment difficile... mais tu as raison de prendre des distances je suis sur que ta grand mère comprend de là haut!  Bisou

Oopsilia toutes mes félicitations pour l’arrivée de tes louloutes!! je te souhaite plein de bonheur!! ainsi qu'à ton chéri !! bienvenue à Mila et Elena ! très jolies prénoms!

merci les filles pour le cap  Tire la langue Clin d'oeil

clef super pour ton week end mais fait doucement quand même hein?!  Bisou Bisou

sabeven je te souhaite une bonne écho!! ton suivit va changer jspr??
super pour la visite de la mater!!

lilyne super pour ton week end!!!! et félicitations!!! 16 ans wouaaaaouuuuh  Roulement des yeux   bravo  Souriant

Maga jspr qu'avec ton homme ça va aller...faut faire une pause à 2  Clin d'oeil

marion trop mimi ta fille et son oeuf... dommage pour l'oeuf tout de même  Roulement des yeux Clin d'oeil

eve et anna  Bisou Bisou Bisou Bisou

toutes celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon ici tout va bien mais petit moral ...  Roulement des yeux
je recommence mes angoisses de passer de 2 bébés à 4 et re regrette de ne pas avoir le droit à mon "bébé unique" que je voulais...  
plus la date approche et plus j'ai peur de ne pas arriver à m'en sortir avec les 4 en bas âges...et faut dire que l'on m'aide pas en ce moment ... j'ai énormément de remarque "mais comment allez vous faire?" "mais c'est pas possible, vous rigolez, pas encore des jumeaux" , "rolala je vous les laisse", et bien d'autres.... j'en ai depuis un moment des remarques et je m'en foutais mais là en ce moment étant donné que je doute de moi les remarques sont plus dure à gérer...
j'ai même arrêté de dire que j'attendais à nouveau des jumeaux... mais j'ai l'impression d'être connu comme le loup blanc dès que je me promène avec mes loulous en poussette on me dit " ah c'est vous qui allez avoir une deuxième paire de jumeaux? bon courage...." je sature tellement que je n'aime même plus amener mes loulous au parc alors qu'ils s'y éclatent  

bon et puis chéri si il ne m'aide pas plus je ne vais pas y arriver... il me regarde en chier à faire le ménage, à manger, .... mais ne lève pas le petit doigt (joue à la play) ...il attends que je finisse pour me dire " tu veux que je t'aide je vois que t'en chie..."  

voilà je suis désolée pour ce roman mais je crois qu'en ce moment j'en ai gros sur la patate   et faut que ça sorte!!  

passez une bonne soirée de repos les filles  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou on sert encore les fesses  Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 07 Avril 2015 à 20:52:07 »

Bravo pour vos caps... Champion et moi c'est jeudi... Clin d'oeil 30 SA, cool.

Ah oui Clef, si tu en fait trop, ça revient à fond... Je vois très bien le tableau... Mais tu as pris du bon temps, donc tant mieux Clin d'oeil

Sab´ tu étais inquiète de ne pas avoir eu d'écho depuis deux mois ? Et ça donne quoi ? Ah non c'est vendredi... Sourire
Moi aussi. J'ai pas eu depuis février, j'ai la prochaine lundi.

Lilyne bon anniversaire de 16 ans !! Le dernier "tranquille" sans enfants Clin d'oeil

À mince Jum´s ton homme faut sûil de bouge dis-donc !!!
Pour les remarques des gens, ce serait dommage que tu arrêtes de profiter du square pour tes bonhommes, surtout au le soleil arrive enfin, tu as raison de ne plus le dire et ceux qui font des remarques sans que tu le dise, faut que tu trouve une tournure pour leur fermer le clapet... On va chercher avec toi.
 Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 07 Avril 2015 à 20:59:51 »

Pauvre jum's pas sympa ton homme + les remarques des gens qui devraient s'occuper de leur cul plutôt que des vôtres!!
C'est pas parce qu'eux ne sauraient pas gérer que toi tu n'es pas à la hauteur!!
Aller courage et ne te laisse pas abattre par des personnes malsaines !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5723 le: 07 Avril 2015 à 21:30:51 »

Clef, c'est cool que tu te sois fais plaisir ce weekend avec ton chéri  Souriant Souriant et ouf pour tes exams!!!

Jum's raaah la la vraiment pas cool tout ça, mais vraiment les gens se rendent pas compte ................. Roulement des yeux Roulement des yeux

Et ton homme, c'est clair c'est pénible, as-tu déjà essayé de lui demander de l'aide quand tu en as besoin?? Pour moi ça devrait lui être évident certes, mais y a jamais vraiment de logique dans tout ça  Roulement des yeux Triste enfin j'espère que tu vas trouver de l'apaisement dans tout ça.

Eh bien c'est la fête des hommes en ce moment, je vous rassure j'ai ma dose de mon côté, on ne se comprend plus, je vous soutien à fond  Clin d'oeil
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 07 Avril 2015 à 21:37:06 »

J'espère que tout mes rdv vont bien se passer aussi et me remonter le moral Marion 22 !
Comment vas tu ?

Kalibis déjà toutes mes condoléances :/ pas facile de vivre un deuil pendant une grossesse ...
Je suis rassurée si toi aussi ta dernière ECHO date de deux mois, je me sens moins seule ! Pour te répondre non ca ne m'inquiétais plus a force !

Clef pui depuis plus de deux mois, j'ai eu beau réclamer il ne voulait pas m'en faire une !

Sinon j'espère que vous allez toute bien ? Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que le moral est en berne :/

Jum's je comprend bien ta situation ! Moi j'e n'osais même plus dire que j'étais enceinte de juleaux tellement j'en avais marre qu'on me fasse que des remarques négatives --'  limite l'impression d'annoncer une mauvaise nouvelle ca fait vraiment plaisir ...
Et ton homme franchement il faut qu'il se bouge sérieux ! Tu dois vraiment être fatigué si il ne t'aide pas comme ça Triste
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 07 Avril 2015 à 21:41:14 »

Alala les hommes et leurs hormones de grossesse 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5726 le: 07 Avril 2015 à 21:50:35 »

Alala les hommes et leurs hormones de grossesse 
Mouais soit disant grossesse nerveuse  Roulement des yeux
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 07 Avril 2015 à 22:02:57 »

J'ai acheté du magnésium pour mon homme parce que je le sens a plat mais depuis qu'il en prend il est désagréable !! Je pense que je vais demander a me faire rembourser sur la boite c'est écrit que c'est sensé calmer la fatigue et l'irritabilité !!
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 07 Avril 2015 à 22:09:02 »

MDR.

Jum's je crois que ton homme ne se rend pas compte de la chance qu'il a que tu puisses continuer à faire tout ça. As tu essayé de lui en parler ? Tu as l'air vraiment en super forme physiquement c'est super, m'enfin il ne faut pas forcer trop non plus il faudrait qu'il puisse prendre des choses en charge pour que ça continue le plus longtemps possible ! Quant aux remarques des gens pfffff .... Oui comme dit Kalibis il faudrait qu'on t'aide à trouver une reponse qui ferme le claquet de ces personnes .... Une idée les filles ??
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5729 le: 07 Avril 2015 à 22:18:07 »

merci les filles!!! vous etes trop choux!!!  Souriant ça fait vraiment du bien de vider son sac et de se sentir soutenue!!  Bisou
pour le z'homme je vois qu'il n' y a pas que le mien  Roulement des yeux

et oui je suis en pleine forme physique, j'ai vraiment bcp de chance!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: