Salut Clef et toutes les juinettes qui passeraient par là...
Oui enfin le grand soleil, c’est agréable. Hier, j'ai fait rôtir mon ventre pour que les bébés voient la lumière !!

depuis tout ce temps où je suis le plus souvent enfermée, ça fait du bien.
Cette nuit, insomnie de 4h a7h, l'heure du lever.
Ma fille est partie avec mes parents, la soue et son bb pour l'enterrement de ma gd mère qui a lieu cet aprem. Elle va louper 2 jours d'école, mais elle nous représente.
Mon fils à une voix caverneuse, trachéite ? Donc n'est pas allé à l'école non plus, besoin, envie de rester avec maman.... On a fait qq jeux et là il regarde pour la neme fois, Wallace et Gromit, le mystère du lapin-garou.
Mon mari est parti au travail.
L'aide à domicile brique la salle de bain.
Et moi je suis allongée dans le lit de mon fils, car on replie le canapé surtout pour le ménage ajh, dc je n'ai plus d'autre lit.
On a regardé le lit qu'on va acheter hier soir, sur le net, on va le prendre fin de semaine prochaine, car il faut d'abord encore débarrasser le salon avant de s'installer. Une semaine et qq à dormir sur le convertible qui n'est pas hyper confortable qd même.
Pas de rv cette semaine, faudra que j'aille demain je pense, faire la prise de sang au labo en prévision du rv sf mardi prochain. J'ai une écho aussi lundi 13 et samedi séance d'hapto !!!
Ah oui, qd je serais reposée, il faut que j'appelle la maternité pour connaître les jours de visite.
Voilà, voilà.