13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:30:53
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291885 fois)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5685 le: 05 Avril 2015 à 16:50:49 »

Et ne serait-ce pas le 1er mois d'Eve??
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 05 Avril 2015 à 16:55:27 »

Bien vu ! Elle est née le 03/03, donc un mois et des poussières.
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 05 Avril 2015 à 17:05:03 »

Bravo Oops ! Bienvenue aux deux nouvelles petites merveilles 😘😘😘

Courage Anna! Decidement, le Zhom malade c'est pas facile... Bravo a tes filles et toi en tous cas d'etre fortes et de le rester !

Toutes mes condoléances kabilis

Et hauts les cœurs les filles ! On serre les cuisses et on garde nos œufs au chaus Sourire

Moi, c'est mon cap des 28 SA et je suis contente de mon bonhomme de la victoire qui va venir... Ca me fait du bien. Sinon, j'ai compté les jours jusqu'au 19 juin, il m'en reste 75... 75 jours au repos forcé, avec plus ou moins de contractions, ac les ovules que j'avais qd on avait peur des FC en début de grossesse et maintenant sans chocolats ni aucun sucres, mon moral est Plutot bas meme si la grossesse se passe Plutot pas mal.
Bon, je retourne aux visites... Ca fait plaisir aux gens, moi j'ai de plus en plus l'impression d'être une attraçtion ac mon 110 de tour de taille 😒... Décidément pas au top zazou...

Bises les filles !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5688 le: 05 Avril 2015 à 18:41:04 »

Bien vu ! Elle est née le 03/03, donc un mois et des poussières.
Alors joyeux premier mois Ève!!
Félicitations pour tes combats et continue sur ta lancée!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 05 Avril 2015 à 21:10:27 »

Waou super felicitation oops, bienvenue à Mila et Elena!

Lazazou bravo un cap de passé et tu sais j'ai le même ressenti que toi je compte chaque jours de passé chaque semaines surtout des fois j'en ai marre de rester allongé et d'avoir tjs ses contractions grr je me dis si je bouge sa sera p.e pas pire... moi qui voulais profiter à fond de ma grossesse je pense juste a que les jours passent et que les bébés grandissent!

Eve joyeux un mois petite princesse!

Kalibis je crois que tu m'as demandé je prends trois @dalate 30 mg malgré sa tjs des contractions quand tout va bien une par heure sinon toute les 10-15minutes c'est très fatiguant moralement...

Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 05 Avril 2015 à 21:22:36 »

Bravo pour ton cap LaZazou, c'est vrai que ça soulage... Clin d'oeil

Justement je me demandais ce qu'il en était de ton diabète et ta consommation de sucre...  Triste
Je suis désolée, c'est pas la joie...
75 jours, tu comptes jusqu'à ?

Courage !

Champion, ça te fait des sacrées doses, tu as l'air de bien les supporter. J'espère. Moi du coup, ça me fait 20mg et ça le va bien, le soir j'en ai un peu mais ça va, j'arrive à me détendre.
Et là plus de pertes.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 05 Avril 2015 à 21:28:38 »

Tu en as toute la journée ? Je comprends que tu te demande si ça serait pire ou pas sans....
Journalisée

championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 05 Avril 2015 à 21:47:58 »

Oui toute la journée et la nuit vu que je cogite c'est encore pire... maintenant je m'autorise des petits écarts de canapé aujourd'hui j'ai fais pâques chez mes parents... c'est la mat de niveau 3 qui m'a dit que je pouvais un peu bouger c'est vrai que le moral joue énormément! Une fois le mois d'avril passé on pourra pousser un grand ouf!
Bonne nuit les filles.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 06 Avril 2015 à 09:27:19 »

Coucou ! Merci champion, j'me sens moins seule !

@ kabilis, 74 jours jusqu'au vendredi précédant le jour où le doc a dit qu'il me déclencherait parce que les jumeaux vont pas à terme...
Et comme je suis partie poyr faire des bb de + 4 kg à cause du Diabete (et l'explosion de leurs courbes et le fait que Zamour a fait 3 autres enfants de plus de 4 kg...) serai contente que ce soit pas à terme, je crois Clin d'oeil

Aujourdhui c'est belle mere  en visite. Zamour est parti ac son fils poyr le WE mais m'a organisée une fournée de visites pour que je m'ennuie pas, visites qui trouvent tous trop col de venir au café. Du coup, pas de sieste ! Heureusement qu'il me fait pas Ca ses semaines de boulot Clin d'oeil et dire qu'ils repartent tous les deux une semaine poyr les vacances de printemps, vais être épuisée !

Bonne journee les filles. Ici le soleil brille et rien que Ca, ca fait un peu de bien Clin d'oeil
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 06 Avril 2015 à 13:05:31 »

Lazazou,Champ, courage. c'est vrai que y'a des jours plus difficiles que d'autres. Pour moi c'est pareil. L'isolement a la maison commence à être dur, je m'ennuie pas mal et puis chéri est au four et au moulin vu que je ne peux rien faire. Aller, on s'accroche.

Kalibis, tu as l'air de tenir le coup, c'est bien.

Sab, ça va mieux?

Anna, je te souhaite de te remettre vite pour profiter de ta petite Ève.

Claire, merci pour la bonne nouvelle (et pour les astuces du risotto). Que d'émotion!!!
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 06 Avril 2015 à 21:08:49 »

Z'était bon les chocolat les filles??
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5696 le: 06 Avril 2015 à 21:24:29 »

Z'était bon les chocolat les filles??
Ma fille m'a donné quelques Kind*r...
Là elle est couchée et c'est dur de résister à l'appel de son panier...
Mais bon, on va pas se plaindre, nous on a du V@lrhona.

Et toi?
Journalisée

Juliette 15/10/12
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 06 Avril 2015 à 21:33:28 »

J'ai tt le tps des tablettes de chocolat c*te d'or depuis le début de ma grossesse et mm un peu avant en cas de manque de magnésium  . Du coup c'est pâques tous les jours!!
Sinon ma BM nous a ramené des petits œufs milk* mais pas encore ouvert le paquet et chéri non plus!!
Par contre depuis le début de ma grossesse chéri a aussi son carré de chocolat tous les soirs (en + de mes restes).... on a été obligé d'aller racheter des pantalons pour lui 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 07 Avril 2015 à 08:18:27 »

Bonjour les juinettes !
Bon j'espère que ça ira mieux, pour celles pour qui c'est difficile en ce moment, dans les jours qui viennent. Espérons que le beau temps qu'on nous promet cette semaine allége un peu vos soucis.
Alors quoi de prévu dans les jours qui viennent, qui a des consults/échos ?
Joyeux un mois un peu en retard Eve !!( déjà!!)
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 07 Avril 2015 à 10:47:41 »

Salut Clef et toutes les juinettes qui passeraient par là...
Oui enfin le grand soleil, c’est agréable. Hier, j'ai fait rôtir mon ventre pour que les bébés voient la lumière !!  depuis tout ce temps où je suis le plus souvent enfermée, ça fait du bien.
Cette nuit, insomnie de 4h a7h, l'heure du lever.
Ma fille est partie avec mes parents, la soue et son bb pour l'enterrement de ma gd mère qui a lieu cet aprem. Elle va louper 2 jours d'école, mais elle nous représente.
Mon fils à une voix caverneuse, trachéite ? Donc n'est pas allé à l'école non plus, besoin, envie de rester avec maman.... On a fait qq jeux et là il regarde pour la neme fois, Wallace et Gromit, le mystère du lapin-garou.
Mon mari est parti au travail.
L'aide à domicile brique la salle de bain.
Et moi je suis allongée dans le lit de mon fils, car on replie le canapé surtout pour le ménage ajh, dc je n'ai plus d'autre lit.
On a regardé le lit qu'on va acheter hier soir, sur le net, on va le prendre fin de semaine prochaine, car il faut d'abord encore débarrasser le salon avant de s'installer. Une semaine et qq à dormir sur le convertible qui n'est pas hyper confortable qd même.

Pas de rv cette semaine, faudra que j'aille demain je pense, faire la prise de sang au labo en prévision du rv sf mardi prochain. J'ai une écho aussi lundi 13 et samedi séance d'hapto !!!
Ah oui, qd je serais reposée, il faut que j'appelle la maternité pour connaître les jours de visite.
Voilà, voilà.
Journalisée

Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: