Et toi Kalibis ?
comment tu vas?
les enfants ont hâte de chercher les oeufs?
Ah, j'ai failli penser que tu m'oubliais.... :
J'ai dit comment ça allait, non, t'avais pas encore lu...

Oui les enfants iront normalement chercher des œufs, mais le temps ne se prête pas à ce que ce soit au jardin... :/
Autrement mon père se tâte d'aller voir sa mère aux Sables d'Olonne, qui visiblement va sur ces derniers jours... C'est peut être pas une question de jours, mais plus... Difficile de savoir, elle a eu 97 ans en novembre. Ma sœur a très envie d'y aller lundi et de revenir mardi, ma fille voudrait aussi, moi il n'en est pas question....Et si elle décédait je ne pourrait pas aller à l'enterrement, donc je pense qu'elle va attendre un peu... :/ j'aimerais. Je vais essayer de l'appeler, mais elle ne répond pas tjs facilement au téléphone.
Kalibis tu vas pouvoir mettre plusieurs hommes en mm tps dans ton nouveau lit

Lol comment as-tu deviné...?
Bravo Marion d'avoir résister à l'appel du chocolat

!
On vient de passer un moment à sentir les bébés bouger avec mon homme, mais je crois que ça l'impressionne de les voir et les sentir si nettement... Je me souvenais pas de ça pour les autres...

C'est délirant comment ils bougent...
J'ai un truc bizarre, j'ai l'impression que mon colo et interstin sont en avant décanter au dessus de mon utérus, ça fait une bosse parfois assez grosse. Je crois pas que ce soit l'estomac, car sinon, je crois que ce serait très désagréable d'appuyer dessus qd je viens de manger surtout.... Il me semble que normalement tout ça se retrouve derrière.... C'est un peu bizarre, ça aide peut ère pas trop mon transit tout ça...
Sinon, avec le médoc, ça va, pas de contractions un peu le soir, mais pas douloureuse.
Au fait champion, je voulais te demander toi, tu le supportes bien l'adalate ? Tu as qu'elle posologie ? Moi c'est au final deux comprimés de 10mg matin et midi.