13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 19:07:58
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291830 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5430 le: 30 Mars 2015 à 13:33:40 »

Ah oui et dernier épisode avec mon chat, vraiment on a vu qu'il galérait trop pour uriner sans rien montrer mais du coup mon homme est allé chez le véto samedi donc traitement médicamenteux et depuis nickel tout roule (pauv'chat stressé avec sa collerette  Roulement des yeux )

Oh pauvre chatounet vous lui faites des misères!!!

Comment tu sais  Huh?
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 30 Mars 2015 à 13:34:53 »

Je surenchéri.

suis ptdr!

c'est quoi ta poussette? Bisou

Poussette ÉCONOMIQUE qu'une copine m'a apportée. C'est pas une marque connue. Pas de cosy, ni de nacelle.

en fait je te pose cette question car je me demandais si c'était poussette jumeaux ou poussette âge rapproché...

Âges rapprochés car le siège arrière s'allonge complètement, mais pas celui de devant. Sur la photo il est baissé au max.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 30 Mars 2015 à 13:35:43 »

Ah oui et dernier épisode avec mon chat, vraiment on a vu qu'il galérait trop pour uriner sans rien montrer mais du coup mon homme est allé chez le véto samedi donc traitement médicamenteux et depuis nickel tout roule (pauv'chat stressé avec sa collerette  Roulement des yeux )

Oh pauvre chatounet vous lui faites des misères!!!

Comment tu sais  Huh?
J'ai vu dans bienvenue chez les chtis comment ils traitent les chats  
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 30 Mars 2015 à 13:50:28 »

Bonjour,

Y'a encore des caps de passer ajh , c'est cool !!!
Alors Maga, j'ai commencé l'adalate depuis hier et depuis hier matin, j'ai plus de contractions en effet, ça semble fonctionner et pour l'instant pas d'effet secondaires. Vous allez me trouver bizarre, mais ça me fait bizarre justement... Comme si les contractions font partie de moi, de mes grossesses. Parr ailleurs, je me pose une question qui me semble importante, la contraction me faisait comme un signal d''alarme, un peu comme la douleur, l'enlever ne va-t- il pas me pousser à en faire plus et trop ?
Ma sœur me dit, bah non tu continue de te reposer, oui les autres signes, comme l'essoufflement sont tjs là, par exemple.

En plus un peu de contractions pour les bb c'est bon dixit notamment B. De Gasquet, que j'ai relu hier soir, car je me suis endormie qu'à 4heures du matin... Lever à la bourre à 7h30, pour emmener les enfants à l'école... Et recouchée et endormie de 9 à11h environ.
J'ai décidé de faire chaque matin un peu de yoga-étirement selon la méthode de Gasquet, parce que j'ai trop négligé ça et avec tout le repos que j'ai, j'ai besoin de "sport".  Pour les désagréments comme constipation, aigreur et contractions notamment,  il y a les autres aussi, je crois qu'elle liste et donne une solution pour tous.

Ouai Kalibis, tu as bien raison pour les petits exercices. A force de rester allongée on se ramollit. Et tu en aurais des exemples d'exercices à nous expliquer?
Pour le billot de bois, c'est pas bête du tout cette idée.
C'était la minute bons tuyaux de Kalibis! Clin d'oeil

Mais ta frangine à raison, n'en fais pas trop quand même... Moi pour l'instant j'ai échappé à l'adalate, je n'ai que du spasf* mais on peut pas dire que ça soit très efficace... Qu'est ce qui les a décidé à t'en prescrire finalement?
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 30 Mars 2015 à 14:00:06 »

Bon anniversaire Jedi !!! Tu as le droit de te faire un bain de boue poyr fêter ça 😋😋😋

Pour les bas, moi ai fait ma petite allergie au machin en caoutchouc du haut des cuisses du coup c'est chaussettes ! D'après le doc, l'important c'est les chevilles...
N tous cas, bon courage parce que a 2 mois de grossess c'était festif mais là ac la taille de nos bidons, vous allez rire. Surtout, à faire sur le lit svp. Chutes interdites Clin d'oeil
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 30 Mars 2015 à 14:13:48 »

Bon anniversaire Jedi !!! Tu as le droit de te faire un bain de boue poyr fêter ça 😋😋😋

Pour les bas, moi ai fait ma petite allergie au machin en caoutchouc du haut des cuisses du coup c'est chaussettes ! D'après le doc, l'important c'est les chevilles...
N tous cas, bon courage parce que a 2 mois de grossess c'était festif mais là ac la taille de nos bidons, vous allez rire. Surtout, à faire sur le lit svp. Chutes interdites Clin d'oeil

Mais ne lui donnez pas d'aussi bonnes idées 

Les chaussettes c'est moins sexy que les bas... je vais pouvoir mettre mes tuniques sans legging mtn 
Sinon je pense qu'effectivement ca va être marrant à mettre avec les gros bidons!! En + de ça je pue des pieds je sens que ca va être très glamour tt ça 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5436 le: 30 Mars 2015 à 14:20:12 »

Bon annif Jedi!!

Pour les bas, en période de grossesse moi je préfère la version collants de grossesse.
En plus super opaque et noirs, on peut s'en servir de leggings avec une robe ou une tunique. Pratique.
Moi j'ai besoin de contention jusqu'en haut des jambes car j'ai des varices sur le bas ventre et haut cuisses.
En tout cas je valide que même sans allergie, y'a rien de plus désagréable que cette p... de bande de caoutchouc...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5437 le: 30 Mars 2015 à 14:48:43 »

Je surenchéri.

suis ptdr!

c'est quoi ta poussette? Bisou

Poussette ÉCONOMIQUE qu'une copine m'a apportée. C'est pas une marque connue. Pas de cosy, ni de nacelle.

en fait je te pose cette question car je me demandais si c'était poussette jumeaux ou poussette âge rapproché...

Âges rapprochés car le siège arrière s'allonge complètement, mais pas celui de devant. Sur la photo il est baissé au max.

c'est bien ce qu'il me semblait ....

tu l'as peut être déjà dit mais comme va tu faire pour mettre les deux?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5438 le: 30 Mars 2015 à 14:52:25 »

je crois pas avoir vu Sabeven ni aujourd'hui, ni hier...

Ququn a des news?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5439 le: 30 Mars 2015 à 14:56:09 »

je crois pas avoir vu Sabeven ni aujourd'hui, ni hier...

Ququn a des news?
Sabeven a posté un message hier dans l'aprem. Je pense que tout va bien.
J'ai son numéro de tel si jamais.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 30 Mars 2015 à 14:57:50 »

Pour les bas, moi ai fait ma petite allergie au machin en caoutchouc du haut des cuisses du coup c'est chaussettes ! D'après le doc, l'important c'est les chevilles..

Idem pour moi Lazazou, les bas c'était pas possible!!! Les chaussette c'est déjà assez galère à mettre. La sf m'a dit la même chose pour les chevilles.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5441 le: 30 Mars 2015 à 14:58:34 »

Merci Inspecteur Marion75

je retroune bosser , papotez bien les poulettes!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 30 Mars 2015 à 14:58:50 »

Marion 22,  pour les exercices dis-moi quels désagréments tu as Clin d'oeil

Pour l'adalate, c'est en prévention, car j'ai pas mal de contractions et en prévention de l'augmentation de la taille de l'utérus et donc il va être encore plus sollicité dans le mois à venir. Ces contractions semblent avoir un effet sur le col, puisque j'ai saigné (très faiblement) à trois reprises. Bon ces saignements étaient aussi dus aux contractions spécifiques suite à des rapports sexuels.
Personnellement, j'ai encore un doute sur  la nécessité de ce traitement...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 30 Mars 2015 à 15:06:12 »

Happy birthday Jedi!!!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5444 le: 30 Mars 2015 à 15:10:44 »

Marion 22,  pour les exercices dis-moi quels désagréments tu as Clin d'oeil

Pour l'adalate, c'est en prévention, car j'ai pas mal de contractions et en prévention de l'augmentation de la taille de l'utérus et donc il va être encore plus sollicité dans le mois à venir. Ces contractions semblent avoir un effet sur le col, puisque j'ai saigné (très faiblement) à trois reprises. Bon ces saignements étaient aussi dus aux contractions spécifiques suite à des rapports sexuels.
Personnellement, j'ai encore un doute sur  la nécessité de ce traitement...  Roulement des yeux

Je ne saurai te dire si c'est ce que j'ai eu, en Suisse mais j'ai pris des comprimés anti-contractions depuis ma 30ème semaine. C'est le même produit qu'on donne quand on fait une version et j'ai eu les mêmes symptômes : tremblements. Je ne me souviens plus du nom, désolée !
Du coup, je prenais un demi comprimé en journée et un comprimé le soir.

Le jour de la naissance des jumeaux, je venais d'en prendre un quand la poche s'est percée... j'ai dû attendre le décollement des membranes pour avoir des contractions...Mais je les ai bel et bien eues !

D'après mon gygy, ce traitement est mieux que le spasfon qui a tendance à ramollir le col.
Regarde comment ça va... et reste zeeeeennnn !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: