Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5400 le: 29 Mars 2015 à 21:40:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5401 le: 29 Mars 2015 à 21:44:26 » |
|
ah c'est cool Oops que tu aies de la lecture vraiment..... Pas de bibliothèque à l'hopital? sinon ton asso Jet+ a peut être une bibliothèqe  si ton homme peut y passer..... 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #5402 le: 29 Mars 2015 à 21:49:20 » |
|
Merci Fleur. Je suis complètement debloquee du dos. Mon osteo est vraiment top. En plus elle vient d'avoir deux enfants, alors je me sens toujours en confiance avec elle. Elle est très soucieuse et connaît bien les impacts des grossesses sur nos corps. Cette semaine j'ai une écho de contrôle mercredi et jeudi je commence les cours de préparation. J'espère que la SF sera top...
J'espère que cette semaine sera annonciatrice de bonnes nouvelles pour vous toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #5403 le: 29 Mars 2015 à 21:52:45 » |
|
L'asso est dans Toulouse et mon homme deteste conduire à Toulouse lol!! je vais eviter de le stresser encore +  Il y a des benevoles qui passent deux fois/semaine proposer des livres mais là celui que j'ai pris est sur la prematurité expliqué par un psy, et ca m'agasse ! Freud c'est pas ma tasse de thé, trop bizarre pour moi ses idées !!  Allez je vais essayer de dodo Gros bisous à toutes, bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5404 le: 29 Mars 2015 à 21:52:51 » |
|
Moi j'ai mon 2eme cours de préparation à l'accouchement demain... toute seule sans chéri 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #5405 le: 29 Mars 2015 à 22:09:56 » |
|
Je surenchéri.  suis ptdr!  c'est quoi ta poussette?  Poussette ÉCONOMIQUE qu'une copine m'a apportée. C'est pas une marque connue. Pas de cosy, ni de nacelle.
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #5406 le: 29 Mars 2015 à 22:15:56 » |
|
Lyline bonne echo demain !!  J'ai profité de mes visites oui, on m'a emmener pleins de dvd c'est dejà ça !!  Demain matin un technicien la societé de la tv devrait passer, normalement ...!! Fleurs ca va ca pu pas trop cette peinture du coup? Bon encore ca va maintenant les peinture sentent moins fort parce que boooark la glycero c'est affreux par exemple !! Jum's alors t'as trouvé ton bonheur à la braderie  Maga non en faite la personne l'avait vendu ! puis après j'ai zap d'en chercher un autre !!Je le chercherai pour plus tard du coup Demain j'envoie mon homme aller chercher "le grand livre du bb prematuré" qui a l'air tres interaissant. J'espere qu'ils l'auront à Cultur@ en magasin, sinon faudra que je le commande sur internet avec delais de 4j de livraison !arf  Oui Jum's t'as trouvé quoi a la braderie alors ?? Oops normalement sur le site de cultura tu peux avoir s'ils l'ont en stock ou pas. Bonne nuit j'espère sans trop de réveils de la part des soignants pour toi  Top Marion pour ton dos ! Bon ben vous aurez plein de choses à nous raconter demain alors entre les échos et les cours de prépa ! Merci bcp Maga !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #5407 le: 29 Mars 2015 à 22:32:06 » |
|
Plein de bisous et d'ondes ++ pour champion ! Moi ça va  Pour la crèche ils pleurent en y allant, ils pleurent dès qu'ils me voient le soir arriver le temps de me sauter dans les bras mais sinon je pense qu'ils y sont quand même bien! ;p En tout cas moi ça me fait un bien fou! J'ai été ravi des braderies fait aujourd'hui  On a fait celle de l'assoc et une autre vers chez mes parents  on y a trouvé des habits pour les futurs filles et des livres et jouets pour mes grands ils ont été ravi  Oopsilia jspr que ton chéri trouvera le livre! J'adore vos bébés silencieux  Croisage de doigts pour les echo demain  Super pour ton dos marion !
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5408 le: 29 Mars 2015 à 22:38:13 » |
|
Ah Ba sympa les braderies jum's 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5409 le: 29 Mars 2015 à 22:51:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #5410 le: 30 Mars 2015 à 09:04:29 » |
|
Merci Maga... Ah ouais tout ça qd mm!!
je n'ai effectivement pas abordé la partie administrative. ça c'est propre à chacun. Sachez enfin que souvent quand il y a des problèmes avec des ass mat c'est qu'elle ne vous correspond pas; il suffit juste de trouver celle qui correspond à l'éducation que vous souhaitez donner à vos enfants. Merci  & Qd tu as le temps, je veux bien que tu abordes parce que si j'ai tout compris, il y a, pour bénéficier aides de la caf un salaire maxi a pas dépasser mais aussi des indemnités pour sa maison et les repas ? Par jour et par enfant  Merci Alors là je parle pour les ass mat... pour les parentales , je ne connais pas le fonctionnement... Effectivement il existe un plafond pour complément de libre choix du mode de garde. des infos plus complètes ici http://www.pajemploi.urssaf.fr/portail/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-minforme/le-complement-de-libre-choix-du.htmlToujours pour une assistante maternelle: sa rémunération globale passe par : le tarif horaire: le coût d'une heure de garde qui varie énormément selon régions, villes ou même quartiers.../fixée par l'assistante maternelle les indemnités d'entretien: montant réglementé 2.99 euros pour 9h de garde/jour. ( tu le donnes donc à chaque jour de garde) les indemnités repas/goûter: si les repas sont fournis par l'ass mat/ fixées pas l'assistante maternelle. de nouveau ce lien très intéressant et bien clair http://www.pajemploi.urssaf.fr/portail/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-minforme/le-cout-de-la-garde.htmlil y a ensuite les congés payés....c'est une autre histoire, il faut déjà calculer combien de semaines les enfants vont aller chez nounou. A partir de là on peut expliquer avec exemple. est ce que je réponds un peu à ta question? Sinon je reviens sur l'ass parentale. Parfois les parents sont malades, je prends les enfants quand même . dans le cas de l'ass parentale tu as toujours les enfants avec toi en fait? Pour la sociabilisation, c'est une grande histoire pour moi... la Sociabilisation commence avec vous , les GP, les voisins , les cousins, etc etc.... La crêche c'est bien, mais je trouve que les bébés, (avant 18/24 mois ) ont besoin surtout de présence, de bras, d'attention++++ et c'est parfois compliqué en crêche. Le personnel est très souvent de très bonne qualité, mais elles sont parfois en sous effectif et très sollicitées. Et puis le bruit n'est pas le même !  Merci Marraine poyr ta réponse ! Je vais deja appeler la caf poyr savoir a quoi j'ai droit. En général, suis toujours au dessus des plafonds... En tous cas, bien noter la remarque sur la sociabilisation, j'avoue que Ca me fait cogiter... Bonne journee les filles et tout est croisé pour les échos, les exams et les prepa ! Hate de vous lire 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5411 le: 30 Mars 2015 à 11:23:13 » |
|
Bonjour les filles !!! Yes pour Oopsillia, Clef et Sab pour leur nouveau cap !!! Croisage de doigts pour les écho, les hospi... Des bisous de soutien à Anna et Eve... Et des bisous aux autres...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5412 le: 30 Mars 2015 à 11:28:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5413 le: 30 Mars 2015 à 11:28:57 » |
|
Je surenchéri.  suis ptdr!  c'est quoi ta poussette?  Poussette ÉCONOMIQUE qu'une copine m'a apportée. C'est pas une marque connue. Pas de cosy, ni de nacelle. en fait je te pose cette question car je me demandais si c'était poussette jumeaux ou poussette âge rapproché...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5414 le: 30 Mars 2015 à 11:31:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|