Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5325 le: 27 Mars 2015 à 21:59:11 » |
|
Petite anecdote sur mon grand frère et moi, on a 3ans de différence. Quand je suis née, il ne voulait pas que ma mère et moi ont rentre a la maison. Il disait a mon père, on reste que tout les deux ^^ Ensuite il a essayé de me donner a boire en me versant un 1litre d'eau sur la tete ^^ Mes parents lui ont expliqué qu'il ne fallait pas me donner a boire comme ca et il lui ont beaucoup parlé. Enfin une fois bien installé à la maison, il ne me lâchait plus ! Il voulait sans arrêt me faire des câlins ou des bisous c'est mignon! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5326 le: 27 Mars 2015 à 22:01:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
alicecélia
|
 |
« Répondre #5327 le: 27 Mars 2015 à 22:09:28 » |
|
Bonsoir ! Merci pour le cap  Félicitation Marion ! Clef, contente de lire ces bonnes nouvelles ! Oopsillia c'est vrai que ça doit être etrange et un peu flippant de voir tout ça... J'ai une amie qui a accouché la semaine dernière à 32 semaines, son petit faisait 1kg200 du coup ils sont en plein dedans (ds la neonat), alors ils (mon amie et son compagnon) disent que c'est impressionnant mais qu'en même temps ils se rendent bien compte que leur bébé est parfaitement pris en main et que c'est rassurant ! Hier j'ai eu mon rdv avec la diabeto qui a analysé mes resultats de mardi. Et bien ça n'a pas loupé je vais devoir passer aux injections d'insuline et aux dextro... Tout ce que je voulais pas mais bon, en même temps la diététicienne m'avait prévenu que le regime ne suffirait sans doute pas car mon alimentation etait deja assez équilibrée et que je devrai certainement faire les injections. En fait la diabeto m'a dit que c'est parce que j'ai des ovaires polykystiques, et que les femmes qui ont ca font presque tjrs du diabete gesta. Du coup ds ma malchance je suis chanceuse car normalement j'aurai du avoir tout ca dès le début de ma grossesse !! Donc je me fais hospitaliser demain matin jusque lundi ou mardi pour qu'ils m'apprennent à doser l'insuline selon mes taux.. Super we en perpective  ! Il n'y aura pas de wifi donc je ne pourrai sans doute pas me connecter, je vous souhaite donc un très bon we à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #5328 le: 27 Mars 2015 à 22:10:02 » |
|
Petite anecdote sur mon grand frère et moi, on a 3ans de différence. Quand je suis née, il ne voulait pas que ma mère et moi ont rentre a la maison. Il disait a mon père, on reste que tout les deux ^^ Ensuite il a essayé de me donner a boire en me versant un 1litre d'eau sur la tete ^^ Mes parents lui ont expliqué qu'il ne fallait pas me donner a boire comme ca et il lui ont beaucoup parlé. Enfin une fois bien installé à la maison, il ne me lâchait plus ! Il voulait sans arrêt me faire des câlins ou des bisous Nous avons 18 mois d'écart avec ma sœur ainee. Elle était hyper heureuse quand ma maman était enceinte. Et puis elle m'a tapée dans le berceau à la maternité. Elle a été jalouse de moi toute notre vie. On se tabassait à mort. Moi j'en étais triste... On s'est juste rapprochées au décès de notre maman il y a 6 ans. Mais bon, plus de deux jours ensemble et on pète un cable!!
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #5329 le: 27 Mars 2015 à 22:41:04 » |
|
Je reviens de ma consult/echo avec mon gyneco. Malgré toutes mes contractions mon col n'a pas bougé, ouf gros soulagement ! Et niveau poids ils suivent bien leurs courbes, et ont meme pris plus qu'attendu puisqu'ils sont à 1kg200 et 1kg400, youhou !! Bref tres contente de ce RDV, je me dis qu'au moins mon repos paye. Merci les filles pour les infos concernant les aides à la personne.
Bravo Clef tu dois être soulagée, ça fait plaisir. Continuez comme ca 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #5330 le: 27 Mars 2015 à 22:44:04 » |
|
Aujourd'hui... 30SA!!!! Et une petite photo de bidou pour fêter ça! Et félicitations à Alice aussi   Très beau bidon 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #5331 le: 28 Mars 2015 à 04:29:38 » |
|
Coucou les filles! J'arrive trop tard pour répondre...sur l'aide tout à été dit! Juste je rajouterais que après naissance des petits vous pouvez également passer par la pmi qui pourra selon les régions vous avoir des heures gratuite! Je m'en veux bcp de ne pas arriver à vous suivre! Je vous li mais pas souvent le temps de répondre  Oopsilia je trouve que c'est une bonne chose d'avoir pu visiter! Surtout que ti es sur d'y passer pourquoi pense tu le contraire maga? Alicecelia pas cool pour le diabète :/ bon courage! Marion très jolie bidou! Maga les crobes sont passés?
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
|
 |
« Répondre #5332 le: 28 Mars 2015 à 04:40:14 » |
|
Petite anecdote sur mon grand frère et moi, on a 3ans de différence. Quand je suis née, il ne voulait pas que ma mère et moi ont rentre a la maison. Il disait a mon père, on reste que tout les deux ^^ Ensuite il a essayé de me donner a boire en me versant un 1litre d'eau sur la tete ^^ Mes parents lui ont expliqué qu'il ne fallait pas me donner a boire comme ca et il lui ont beaucoup parlé. Enfin une fois bien installé à la maison, il ne me lâchait plus ! Il voulait sans arrêt me faire des câlins ou des bisous Nous avons 18 mois d'écart avec ma sœur ainee. Elle était hyper heureuse quand ma maman était enceinte. Et puis elle m'a tapée dans le berceau à la maternité. Elle a été jalouse de moi toute notre vie. On se tabassait à mort. Moi j'en étais triste... On s'est juste rapprochées au décès de notre maman il y a 6 ans. Mais bon, plus de deux jours ensemble et on pète un cable!! Je connais la jalousie de la grande soeur aussi! Sauf que la mienne a 3,5ans de plus... Mais on est arrivé à 2avec mon frère. .. Elle elle tapait déjà le ventre de ma mère. ... D'un côté on est très proche car 2filles contre 3freres ;p mais d'un autre des que je vie quelques chose d'heureux il faut qu'elle me gâche tout à être jalouse! je ne lui dit jamais rien je laisse dire sauf il y a 15jours elle est allé trop loin...j'ai craqué on s'est vraiment disputé et pour le moment je ne veux plus la revoir! Je sais que ça va pas durer mais pour le moment ça me fait du bien!
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
|
 |
« Répondre #5333 le: 28 Mars 2015 à 04:41:49 » |
|
D'ailleurs j'ai super peur que mes loulous soient jaloux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #5334 le: 28 Mars 2015 à 04:43:20 » |
|
Bravo les filles pour tout ces nouveaux caps!  on tient le bon bout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #5335 le: 28 Mars 2015 à 04:52:24 » |
|
Ce week end on commence enfin à débarrasser le debara de la future chambre des bébé  Et dimanche matin braderie jum et plus 31  Et pour répondre sur la table à langer ike@ on a pris la 1er prix à 25e ^^ Je sais qu'elle ne sera pas super pratique mais pas cher c'est juste pour dépanner letemps qu'on demenage.... Et puis honnêtement moi suis mieux pour les changer sur mon lit ou canapé  Enfin à part au tout début quand ils nous font toujours pipi dessus quand on enlève la couche ^^ la table à langer est surtout pour chéri mais avec le nombre de couche qu'il change on allait pas y mettre plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #5336 le: 28 Mars 2015 à 04:55:37 » |
|
Ça a du bon les insomnie de fois. .. Je peux être la 1ere à ... Souhaiter un 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #5337 le: 28 Mars 2015 à 07:41:39 » |
|
Et moi je serai la deuxième ! Joyeux anniversaire Clef !!!!
🎉🎁🎊🎈
Pas cool Alice pour ton diabete. Moi j'ai toujours pas de rdv... On me téléphonera lundi ou mardi mais comme toi, je mange pas de marbret ... Je me sens bien partie pour finir cette grossesse comme elle a çommencé... A la Piquouzes et aux ovules ...pffffffffff
Ici, çe WE, c'est passage à l'asso pour tester la poussette qu'on va louer et notre coffre çe matin, lessives des fringues et rangements ds les jolis meubles de la chambre & remontée des valises pour la mater & repos !!!
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #5338 le: 28 Mars 2015 à 08:07:56 » |
|
Merci les filles !!!!  Pas cool Lazazou et Alice pour votre diabète, j'espère que vous ne vivrez pas ça comme quelque chose de trop lourd au quotidien ...  Lazazou t'as un super programme de prévu dis donc, tout sera pret dimanche soir quoi ! (Enfin quand même pas questions qu'ils arrivent tout de suite hein  ) Jum's c'est dommage pour ta sœur que ça en arrive là et que tu ne puisse pas lui parler des heureux événements de ta vie. Suetout ne t'en veux pas de ne pas arriver à tout suivre, tu es mille fois excusée vu la vie de fou que tu dois avoir en ce moment !!! Je te trouve très courageuse  . Super pour la bourse ! Oops tu crois que ton chéri arrivera à y faire un tour ? Moi aussi je trouve que c'est bien que tu aies pu visiter, même si je n'ose même pas imaginer le chamboulement et l'angoisse que ça doit être de voir ça, je me dis que au moins t'as le temps de digérer tout ça avant que tes filles soient là et que ça évite peut être un trop gros choc ? Je pense bien à toi dans cette période qui doit être angoissante 
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5339 le: 28 Mars 2015 à 09:01:00 » |
|
et alors comment elle va ta grande? elle parle aux bb?
Coucou Maga Juliette est plutôt contente... elle dit avec le sourire que maman elle a 2 bébés dans le ventre, avec fierté! Des fois elle leur fait des bisous. Jusqu'à présent elle ne voulait pas toucher le ventre, alors qu'elle aime bien le regarder, de peur je crois. Elle a mis pour la première fois sa main hier. Elle est passée dans un lit de grande il y a deux semaines, elle est hyper contente. Je ne voulais pas qu'elle croît qu'on la chassait de son lit pour le donner à sa sœur ou son frère... (ce qui en fait est le cas). Mais bon, d'un côté je suis super fière parce qu'elle est adorable avec moi. Elle a compris que je ne pouvais plus la porter, elle est très attentive et attentionnée... Et de l'autre côté, elle n'est pas DU TOUT impatiente!!!!!! Voilà les bébés sont dans le ventre, mais le ventre pour le moment IL EST FERME!! Et puis elle nous teste.... elle devient plus émotive... elle est chamboulée pour un rien. Une grosse aventure pour elle. Et on est très attentif à cela (ma sœur a toujours eu du mal à accepter ma naissance, alors forcément, ça m'a toujours préoccupée!). J'avais acheté la série "Tom et Lou" maman attend des jumeaux, les jumeaux a la maternité et les jumeaux sont des gloutons. Ces livres sont très chouettes pour aider le grand a comprendre ce qui se passe/va se passer. Aujourd'hui, c'est Ludivine qui les lit "pour se rappeler quand elle était petite" 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|