13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:48:52
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291908 fois)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5040 le: 23 Mars 2015 à 20:12:41 »

Merci Marion pour ton conseil. En fait je suis une grande flippée des piqures car j'ai eu un traitement qui m'a un peu traumatisée petite. C'est complètement irrationnel je le sais bien mais c'est dur de lutter contre !  Et encore avec toutes les prises de sang que j'ai faites entre les inseminations ( au debut je mettais des patchs anesthésiants, vous savez ceux pour les enfants  ) et la grossesse je progresse bien, maintenant j'arrive a dormir la veille  , mais là 3 piqûres de suite franchement c'est l'angoisse, alors quand mon gyneco me dit que vu mon profil y'a de fortes chnaces que ça soit négatif ça m'emmerde un peu de faire tous ces trucs en sachant ça. Mais en même temps je me dis que c'est quand même très égoïste de ma part ...
Vu comme ça je comprends mieux! Alors tu devrais demander quels sont les symptômes du diabète pour être à l'affût. Ou alors tu peux adopter un régime assez léger en sucre pour mettre toutes les chances de ton côté.
Je comprends qu'on puisse avoir peur des piqûres, alors je te félicite pour tout ce que tu as fait pour voir cette grossesse!!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5041 le: 23 Mars 2015 à 20:21:05 »

Donc petite question pour les déjà mamans  , c'est pas évident de se projeter pour un 1er bébé, j'exclu les vêtements naissance espérant arriver à terme mais je me demande combien faut-il prévoir de bodies, pyjamas et petite tenue. Ma sf me dit de ne pas trop prendre en 1 mois car pousse vite oui mais c'est à dire?? Ensuite je me doute bien que cela dépend aussi du bébé   de mes 1m80 je ne pense pas avoir un petit bébé   sachant qu'il a déjà un bon % niveau percentile même si je me doute qu'il ne mettra pas du 3 mois cash  Roulement des yeux (enfin Huh?), au final puis-je commencer à prévoir ou vaut-il mieux encore attendre l'écho du 3ème T ? Voilà bon un peu plus d'une question  Clin d'oeil merci d'avance pour vos réponses.
Alors, pour moi Juliette est née à terme (40+4), elle faisait 3,5Kg, mais était assez fine (pourtant pas hyper grande).
Je lui ai mis du naissance pendant 1 mois, puis je suis passée au 1 mois qui m'a tenu jusqu'au 3 mois...
Quoi qu'il en soit, on les change très souvent les bodys, on passe notre vie à les laver...
Et sachez, si vous comptez allaiter, que les bébés allaités font des selles très liquides, et donc les bébés se tâchent très souvent. Donc il faut avoir des bodys... Je crois que j'en ai acheté au moins 10 de chaque taille... Et là il faudra compter double...
Moi j'enleverai beaucoup de superflu pour acheter des bodys pour être tranquille.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5042 le: 23 Mars 2015 à 20:26:55 »

Fleurs, mon meilleur conseil, c'est d'avoir quelques bodys sous la main, et après sa naissance tu aviseras...
Une fois que tu as choisi la taille, mon conseil c'est d'en prendre pas mal pour éviter d'avoir à lancer tous les jours une micro machine.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5043 le: 23 Mars 2015 à 20:29:51 »

Sinon, moi, Ca y est, la folie du bon co#in s'empare de moi... Mais promis marraine aujourdhui je fais que me reposer, je prends pas la voiture pour aller chercher les trucs. Ce sera mercredi parce que demain c'est Kiné la matin et echo et Rdv gygy apres mudi ... J'ai trop hâte de les voir Clin d'oeil
Vous aussi Ca vous fait Ca Huh?

c'est super , tu nous racontera pour demain?

et alors qu'est ce que tu as trouvé de beau sur le bon coin?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5044 le: 23 Mars 2015 à 20:44:24 »

Donc petite question pour les déjà mamans  , c'est pas évident de se projeter pour un 1er bébé, j'exclu les vêtements naissance espérant arriver à terme mais je me demande combien faut-il prévoir de bodies, pyjamas et petite tenue. Ma sf me dit de ne pas trop prendre en 1 mois car pousse vite oui mais c'est à dire?? Ensuite je me doute bien que cela dépend aussi du bébé   de mes 1m80 je ne pense pas avoir un petit bébé   sachant qu'il a déjà un bon % niveau percentile même si je me doute qu'il ne mettra pas du 3 mois cash  Roulement des yeux (enfin Huh?), au final puis-je commencer à prévoir ou vaut-il mieux encore attendre l'écho du 3ème T ? Voilà bon un peu plus d'une question  Clin d'oeil merci d'avance pour vos réponses.
Alors, pour moi Juliette est née à terme (40+4), elle faisait 3,5Kg, mais était assez fine (pourtant pas hyper grande).
Je lui ai mis du naissance pendant 1 mois, puis je suis passée au 1 mois qui m'a tenu jusqu'au 3 mois...
Quoi qu'il en soit, on les change très souvent les bodys, on passe notre vie à les laver...
Et sachez, si vous comptez allaiter, que les bébés allaités font des selles très liquides, et donc les bébés se tâchent très souvent. Donc il faut avoir des bodys... Je crois que j'en ai acheté au moins 10 de chaque taille... Et là il faudra compter double...
Moi j'enleverai beaucoup de superflu pour acheter des bodys pour être tranquille.

je n'aurai pas dit mieux

+1111111111

Charles faisait 3.900 kg, Rose 2.850 kg et Jade 3.050kg et ils ont tous mis du naissance au départ.

on est vite passé au 1 mois, mais parce que j'avais peu de naissance, sinon j'aurai pu mettre du naissance plus longtemps.

POur les bodys et sous vêtements, je n'ai toujours juré que par Petit Bate*u. et bodys qui se ferment en porte feuille Clin d'oeil
« Dernière édition: 23 Mars 2015 à 20:49:13 par Maga06 » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5045 le: 23 Mars 2015 à 20:51:39 »

Merci Claire et Clef !

Clef, on m'a dit que j'ai un Uterus contractile. Aie aie pr toi aussi !!! Tu as svt des contractions ?
Je trouve que le temps passe avec du recul. Et puis entre les 4 repas, les visites du personnel, la toilette, la nuit, j'ai un programme charge lol. La j'ai ma meilleure amie qui va arriver Sourire Mon cheri ne peut pas venir par contre aujourd'hui. C'est comme ca, on ne peut pas etre partout.

Bon ben on est pas quadrinomettes pour rien alors   ici aussi utérus contractile... J'ai un peu de mal a savoir combien j'en ai exactement j'essaye de pas trop me focaliser dessus, et comme toi elles ne sont pas douloureuses donc si j'ai l'esprit occupé j'arrive parfois à faire abstraction !30 min de monito ce matin, j'en ai eu 4-5 je crois d'après les enregistrements. C'est de cet ordre là toi aussi ? Super si tu as de la visite regulierement ! Dommage pour ton chéri, mais bon peut être que demain vous aurez toute la soirée ensemble, on croise les doigts !

Merci Marion pour ton conseil. En fait je suis une grande flippée des piqures car j'ai eu un traitement qui m'a un peu traumatisée petite. C'est complètement irrationnel je le sais bien mais c'est dur de lutter contre !  Et encore avec toutes les prises de sang que j'ai faites entre les inseminations ( au debut je mettais des patchs anesthésiants, vous savez ceux pour les enfants  ) et la grossesse je progresse bien, maintenant j'arrive a dormir la veille  , mais là 3 piqûres de suite franchement c'est l'angoisse, alors quand mon gyneco me dit que vu mon profil y'a de fortes chnaces que ça soit négatif ça m'emmerde un peu de faire tous ces trucs en sachant ça. Mais en même temps je me dis que c'est quand même très égoïste de ma part ...

c'est la base de la peur, elle est irrationnelle...donc ne culpabilises pas! surtout que je te trouves hyper courageuse!
en plus avec le parcours que tu as! Bisou Bisou Bisou Bisou

courage ma jolie
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5046 le: 23 Mars 2015 à 20:53:46 »

Clef lol pour les piqûres, tu as dû être bien traumatisée et c'est clair qu'en parcours pma tu en fait un max  Roulement des yeux
J'aimerais rebondir sur ta question pour le test diabète, ma SF me disait que lorsqu'il n'y a pas de prédisposition ou de signaux d'alerte genre dans les urines ou pds qu'elle ne le prescrit pas après les suivis dépendent pas mal des pros qui te suivent (bon là tu as le choix). Je ne pense pas que ça soit égoïste enfin je comprends que tu hésites, moi-même je suis contente de ne pas le faire enfin comme mon gygy prend la relève le mois prochain je verrai bien mais pas envie d'infliger ça à mon corps  Roulement des yeux Si je ne me trompe pas il y a quelques temps le sujet à été abordé (qques pas précédentes il me semble) ce test n'a pas de risque d'être faussé avec des juju  Huh? enfin j'ai envie de te dire fais comme tu le sens sans culpabiliser Bisou

tout à fait, ce test n'est pas fiable à 100% selon certains médecins

perso je ne l'ai pas fait pour ma grossesse, je suis pourtant en surpoids ( généralement facteur important) et voilà...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5047 le: 23 Mars 2015 à 20:59:47 »

Est-ce que les manips de retournement se font chez les jumeaux? Question à poser...

Oops c'est fou... c'est vraiment bientôt le jour J pour toi!!!

Bon mes deux objectifs pour cet aprem : prendre RDV chez mon gynéco de ville pour palier à ma séance manquée d'aujourd'hui, et trouver une SF dans mon quartier... Mais comment trouver une SF qui soit bien...?

oui sur J2 , c'est parfois pratiqué selon cas et contexte....

et ton dos alors?

pour la SF, that is the question....
peut être pourrais-tu poser la question sur le fofo  dans le coin régional..
ça peut aider! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5048 le: 23 Mars 2015 à 21:00:58 »

Dommage, c'est a l'envers Triste Peux pas faire mieux
Photo aujourd'hui a 30 SA + 6

allez je le remets pour le plaisir!

j'adoooore , il a bien poussé, ce repos t'a profité il me me semble!

j'espère que la visite de ton amie t'a fait du bien! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5049 le: 23 Mars 2015 à 21:03:58 »

Coucou les filles!

je suis toujours hs...mal partout :/
Du coup je passe vite fait vous faire un cr de mon écho avant de repartir au lit!
Je profite de mon homme qui commence le travail à 16h pour me reposer un max pour arriver à gérer seule ce soir :x

Donc les louloutes vont bien!  Ce sont de petits gabarit! 1450g pour les 2!
Toujours en siège mais l'echographe est plus optimiste que gygy sur le fait qu'elle peut se retourner ;p

Voilà bonne journée les filles ! :*

personne ne sait , mais rien n'est impossible!
je sais de quoi je parle
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5050 le: 23 Mars 2015 à 21:07:49 »

Happy 28sa à notre Fleur et son petit guerrier Souriant Souriant Souriant

Souriant Souriant Merci c'est trop mignon et merci les filles pour mon cap  Bisou Bisou Bisou

En ce jour j'ai eu droit ce matin à ma 1ère séance de prépa accouchement, pfiouu ça fait tout drôle, ça approche 
+ petite séance relaxation, ma SF a appris au papa les massages  Souriant j'adore.

Sinon samedi je suis allée voir 50 nuances de grey, il est super long ce film alors avec une séance à 21h50 (+15 pub et bande annonce) à la sortie j'ai presque du mettre des allumettes pour rester éveillée pour le retour (bon petite 1/2 heure de route). J'ai bien aimé le film assez space, j'ai trouvé et puis la fin ...... Roulement des yeux

tu avais lu le bouquin? car moi franchement je le déconseille au gens qui ne l'ont pas lu et qui savent pas de quoi ça parle...

et il y a encore 2 suites derrière ( ce qui explique la fin Clin d'oeil)

Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 23 Mars 2015 à 21:10:46 »

Oopsillia m'a chargé de vous laisser de ses nouvelles!! Elle est hospitalisée suite a son écho, la gynéco préfère être vigilante car le périmètre abdominal n'a pas trop pris donc surveillance +++ surtout pour la petite !! Le col et le monito sont ok. Cortico demain et mercredi, monito 3 fois par jour.
Elle m'a envoyée une photo de sa chambre, de la vue qu'elle avait et de son plateau repas!! Au Menu velouté de légumes verts, risotto au poulet tomate, yaourt et Clémentine!! Elle a demandé du mare Bret pour demain matin!! Elle est toute seule dans sa chambre donc elle en profite pour rester nue et je cite "frotter son cucul sur les murs" Ba oui elle marque son territoire!!
Elle vous mettra un petit mot demain
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5052 le: 23 Mars 2015 à 21:19:57 »

j'allais justement demander des nnews d'oops!

eh bien envoie lui plein de bisous de ma part et je suis plutôt soulagée qu'a ce stade de la grossesse, dans son cas, ils prennent ces précautions!
vraiment elle est , définitivement entre de bonnes mains!

je suis PTDR car je l'imagine en train de se frotter le derrière  

Allez Oopsillia on est toutes derrière toi!

Lyline bonne dernière nuit en hospi et mollo demain en rentrant!

Marion22 ququn a des news?Huh?? un ptit sms?Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou

Champions , tiens, bon! effectivement un utérus contractile +++ il faut garder espoir ma belle!

Anna, en espérant que tout aille le mieux possible, j'espère que tu as pu avoir une belle tétée nourricière et câlin avec Ève.
Plein de courage à ton homme et aux infirmières de ton homme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vais aller mettre le bidou de Lyline en photo  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5053 le: 23 Mars 2015 à 21:23:14 »

Des news de Kalibis? Bisou

Jum's reposes toi bien!

Alice et LaZAZOU en  plein dans les achats! ça doit fumer la CB
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5054 le: 23 Mars 2015 à 21:23:27 »

hé bé Oopsillia, quelle nouvelle, bon au moins elle est entre de bonnes mains c'est rassurant !!!

Plein d'ondes +++

Et toujours pleine d'humour    plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: