Coucou les filles, je reviens vous donner des nouvelles de l'hopital ou ils me gardent en surveillance de mes contractions qui n'ont pas agi sur col (28 mardi dernier donc long pour les médecins). J'ai tjs des contractions mais pas forcement douloureuses, surtout le ventre qui est tout dur quand je bouge, ou pas. Supportables car assez dure au mal. Cette nuit je ne me suis réveillée qu'une fois avec le ventre dur, ca fait du bien.
Ils ont cru mercredi matin a un ralentissement du rythme d'un bébé, donc 3 monitos par jour. Depuis samedi, 2 par jours car tout est nickel, ouf. Sauf ce matin, après 1h30 de monito. La sf est revenue me voir pour me dire qu'ils avaient peut etre vus une baisse du rythme, rien de tracassant, mais a surveiller cet aprem. Coup de flip. Au final, le docteur en faisant son tour, a vu le tracé, et m'a dit que c'était rien, pas besoin de contrôler. C'était une seconde sur l'heure et demi.
Sinon la semaine se passe, des petits coups de mous par moments mais en general ca va. Ma 3eme voisine de chambre vient de partir en salle de travail, du coup c'est tout calme maintenant, car sa famille était souvent présente la journée avec elle dans la chambre ou dans le couloir, pere, mere, mari, enfant, soeur, frere, tonton, tata, grand mère, cousin) Ce matin, c'était a 8h15 que les femmes etaient la. Beaucoup d'allées et venues mais ca s'est bien passé. Sinon, j'ai eu des visites hier donc ca a passé plus vite. A priori je sortirais demain. Je ne demande pas et me force a rester zen. Les babies vont bien et c'est le principal

Voilà mes news.
J'espere que tout le monde va bien.
Oopsillia, 31 SA aujourd'hui, super.
Felicitatations a toutes les filles pour vos caps de franchis !!!
Allez, il ne me reste plus qu'une trentaine de pages a lire, et je ne serai plus a la ramasse. Bon aprem a toutes !