13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 19:14:10
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291837 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5010 le: 23 Mars 2015 à 13:12:30 »

Coucou les filles!

je suis toujours hs...mal partout :/
Du coup je passe vite fait vous faire un cr de mon écho avant de repartir au lit!
Je profite de mon homme qui commence le travail à 16h pour me reposer un max pour arriver à gérer seule ce soir :x

Donc les louloutes vont bien!  Ce sont de petits gabarit! 1450g pour les 2!
Toujours en siège mais l'echographe est plus optimiste que gygy sur le fait qu'elle peut se retourner ;p

Voilà bonne journée les filles ! :*
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 23 Mars 2015 à 13:52:24 »

Super jum's !! 1kg450 c des petits gabarits ?? Je trouve ça super comme poids moi !! Merci de prendre le temps de nous tenir au courant, repose toi bien d'ici 16 h et bon courage pour ce soir !

Super fleur pour ta seance, et surtout pour le massage !!! Moi aussi ça m'avait fait un drôle d'effet cette seance prépa accouchement, ça devient vraiment concret.

Oops comme d'hab' ici je croise tout ce que je peux !  Bisou Bisou

Ma SF est passée faire le premier monito de la semaine. Niveau rythme cardiaque tout va bien, mais elle a trouvé que j'avais plus de contractions et plus fortes que d'habitude, donc examen du com qui est toujours long donc c'est rassurant mais tete d'un BB qui sollicite beaucoup. Donc je dois rester au Max allongée (pour changer !). Je paie surement mon Weekend où j'ai été plus active ...

Marion c'est vrai ça t'as pensé à l'acupuncture ? J'en ai entendu beaucoup de bien pour les maux de dos pendant la grossesse.

J'ai besoin de vos conseils pour le test diabète, j'hésite à le faire. Mon gyneco ne me force pas trop la main, mais il m'a quand même dit, pour que je fasse un choix éclairé, que ça pouvait être embetant pour les BB en fin de grossesse si j'ai un diabète non détecté.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 23 Mars 2015 à 14:10:25 »

Coucou les filles, je reviens vous donner des nouvelles de l'hopital ou ils me gardent en surveillance de mes contractions qui n'ont pas agi sur col (28 mardi dernier donc long pour les médecins). J'ai tjs des contractions mais pas forcement douloureuses, surtout le ventre qui est tout dur quand je bouge, ou pas. Supportables car assez dure au mal. Cette nuit je ne me suis réveillée qu'une fois avec le ventre dur, ca fait du bien.

Ils ont cru mercredi matin a un ralentissement du rythme d'un bébé, donc 3 monitos par jour. Depuis samedi, 2 par jours car tout est nickel, ouf. Sauf ce matin, après 1h30 de monito. La sf est revenue me voir pour me dire qu'ils avaient peut etre vus une baisse du rythme, rien de tracassant, mais a surveiller cet aprem. Coup de flip. Au final, le docteur en faisant son tour, a vu le tracé, et m'a dit que c'était rien, pas besoin de contrôler. C'était une seconde sur l'heure et demi.

Sinon la semaine se passe, des petits coups de mous par moments mais en general ca va. Ma 3eme voisine de chambre vient de partir en salle de travail, du coup c'est tout calme maintenant, car sa famille était souvent présente la journée avec elle dans la chambre ou dans le couloir, pere, mere, mari, enfant, soeur, frere, tonton, tata, grand mère, cousin) Ce matin, c'était a 8h15 que les femmes etaient la. Beaucoup d'allées et venues mais ca s'est bien passé. Sinon, j'ai eu des visites hier donc ca a passé plus vite. A priori je sortirais demain. Je ne demande pas et me force a rester zen. Les babies vont bien et c'est le principal Sourire Voilà mes news.

J'espere que tout le monde va bien.
Oopsillia, 31 SA aujourd'hui, super.
Felicitatations a toutes les filles pour vos caps de franchis !!!

Allez, il ne me reste plus qu'une trentaine de pages a lire, et je ne serai plus a la ramasse. Bon aprem a toutes !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 23 Mars 2015 à 14:21:46 »

Coucou Lyline !!
Contente de lire des bonnes nouvelles !
Ce serait bien que tu puisse sortir demain !!:D
Tu auras un suivi SF à domicile du coup j'imagine ??
 Bisou Bisou

Des  Bisou Bisou à Marion22, j'espere que tu vas bien !!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 23 Mars 2015 à 14:32:54 »

Merci Oopsillia !
Oui si je rentre, ca sera avec repos et monito tous les jours par sf.
Je vais tenter de mettre une photo, si ca marche avec le portable.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 23 Mars 2015 à 14:39:28 »

Oh vouii une photo 
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 23 Mars 2015 à 14:42:02 »

Dommage, c'est a l'envers Triste Peux pas faire mieux
Photo aujourd'hui a 30 SA + 6
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 23 Mars 2015 à 14:47:19 »

ro Lilyne il est beau ton bidou!!!!!!!!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 23 Mars 2015 à 14:50:04 »

Superbe  Souriant
Bon c'est plutot encourageant ces nouvelles ! J'espère que tu sortira demain, tu dois trouver le temps long ... Je pense que j'ai le même genre de contractions que toi, je compatis   , par contre une seule fois cette nuit c'est top !!!
Journalisée

lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 23 Mars 2015 à 15:14:17 »

Merci Claire et Clef !

Clef, on m'a dit que j'ai un Uterus contractile. Aie aie pr toi aussi !!! Tu as svt des contractions ?
Je trouve que le temps passe avec du recul. Et puis entre les 4 repas, les visites du personnel, la toilette, la nuit, j'ai un programme charge lol. La j'ai ma meilleure amie qui va arriver Sourire Mon cheri ne peut pas venir par contre aujourd'hui. C'est comme ca, on ne peut pas etre partout.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5020 le: 23 Mars 2015 à 15:18:34 »

J'ai besoin de vos conseils pour le test diabète, j'hésite à le faire. Mon gyneco ne me force pas trop la main, mais il m'a quand même dit, pour que je fasse un choix éclairé, que ça pouvait être embetant pour les BB en fin de grossesse si j'ai un diabète non détecté.
Moi je te dirai de le faire, ça ne  mange pas de pain. C'est clair que c'est pas très agréable de devoir rester aussi longtemps au labo, mais c'est pas si atroce que ça. Au moins tu seras fixée!
A priori je sortirais demain. Je ne demande pas et me force a rester zen. Les babies vont bien et c'est le principal Sourire Voilà mes news.
Super ces nouvelles Lyline!! COntinue comme ça!
Ton bidou est vraiment très beau!!!
les louloutes vont bien!  Ce sont de petits gabarit! 1450g pour les 2!
Toujours en siège mais l'echographe est plus optimiste que gygy sur le fait qu'elle peut se retourner ;p
Coucou Jum's. C'est l'échographiste qui trouve que ce sont des petits gabarits? Si on regarde la courbe en 1ère page, tes louloutes sont pile poil au top...
Pour ce qui est du siège, il y a deux semaines, ma puce était en siège et le doc m'a dit qu'elle avait largement de se tourner et retourner.
Est-ce que les manips de retournement se font chez les jumeaux? Question à poser...

Oops c'est fou... c'est vraiment bientôt le jour J pour toi!!!

Bon mes deux objectifs pour cet aprem : prendre RDV chez mon gynéco de ville pour palier à ma séance manquée d'aujourd'hui, et trouver une SF dans mon quartier... Mais comment trouver une SF qui soit bien...?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 23 Mars 2015 à 15:37:23 »

Bonjour les juinettes 2015!
Une petite visite d'une juinette 2014 débordée (vous verrez dans un an! )

Je me permets juste de rebondir Lilyne: j'ai aussi un utérus contractile. Pour ma 1ère, j'ai eu des contractions dès le 6ème mois, elle est née 10j avant terme. Pour fiston, j'ai eu des contractions dès le 5ème, tout le monde me disait que je n'irai pas jusqu'au bout, y compris le gynéco, et j'ai accouché à J+5 après déclenchement (j'ai perdu les eaux sans travail, il ne voulait pas se mettre en route) et ça s'est soldé par une césarienne 18h après la perte des eaux.
et pour les jumelles, idem, pertes des eaux sans travail, pas de déclenchement possible car utérus cicatriciel. Beaucoup de contractions, mais aucun n'avait vraiment d'effet sur le col. Donc césa 20h après la perte des eaux (ce qui m'a arrangé car j'avais perdu les eaux le jour de mon anniversaire et je ne voulais pas que les bébés naissent ce jour-là: elles sont nées le lendemain).

Tout ça pour illustrer qu'un utérus contractile peut quand même emmener loin! Tout dépend du col finalement!

Bon courage à toutes, vous êtes dans la dernière grande ligne droite, et vous franchissez tranquillement le cap de la grande prématurité, ce n'est que du bon pour vos loulous!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 23 Mars 2015 à 15:38:03 »

Coucou les filles c'est rassurant de lire toute ces nouvelles!
Pour moi toujours plus ou moins de contractions comme toi Lyline ventre dur des que je me lève ou que je bouge... j'ai eu ma sage femme se matin le monito était bon j'ai eu ma piqûre de progestérone voilà pour l'instant je gère.
Le test du diabète je le fait à domicile moi vu que je ne peux pas bouger.
Félicitations pour les cap franchi les filles ca avance ca avance!
Bisous prenez soin de vous.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 23 Mars 2015 à 15:42:10 »

Merci pour ton message druantia, moi aussi utérus plus que capricieux je compte même pu les contractions mais le col s'est modifié pour moi 
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 23 Mars 2015 à 15:42:54 »

Merci Claire et Clef !

Clef, on m'a dit que j'ai un Uterus contractile. Aie aie pr toi aussi !!! Tu as svt des contractions ?
Je trouve que le temps passe avec du recul. Et puis entre les 4 repas, les visites du personnel, la toilette, la nuit, j'ai un programme charge lol. La j'ai ma meilleure amie qui va arriver Sourire Mon cheri ne peut pas venir par contre aujourd'hui. C'est comme ca, on ne peut pas etre partout.

Bon ben on est pas quadrinomettes pour rien alors   ici aussi utérus contractile... J'ai un peu de mal a savoir combien j'en ai exactement j'essaye de pas trop me focaliser dessus, et comme toi elles ne sont pas douloureuses donc si j'ai l'esprit occupé j'arrive parfois à faire abstraction !30 min de monito ce matin, j'en ai eu 4-5 je crois d'après les enregistrements. C'est de cet ordre là toi aussi ? Super si tu as de la visite regulierement ! Dommage pour ton chéri, mais bon peut être que demain vous aurez toute la soirée ensemble, on croise les doigts !

Merci Marion pour ton conseil. En fait je suis une grande flippée des piqures car j'ai eu un traitement qui m'a un peu traumatisée petite. C'est complètement irrationnel je le sais bien mais c'est dur de lutter contre !  Et encore avec toutes les prises de sang que j'ai faites entre les inseminations ( au debut je mettais des patchs anesthésiants, vous savez ceux pour les enfants  ) et la grossesse je progresse bien, maintenant j'arrive a dormir la veille  , mais là 3 piqûres de suite franchement c'est l'angoisse, alors quand mon gyneco me dit que vu mon profil y'a de fortes chnaces que ça soit négatif ça m'emmerde un peu de faire tous ces trucs en sachant ça. Mais en même temps je me dis que c'est quand même très égoïste de ma part ...
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: