Donc petite question pour les déjà mamans

, c'est pas évident de se projeter pour un 1er bébé, j'exclu les vêtements naissance espérant arriver à terme mais je me demande combien faut-il prévoir de bodies, pyjamas et petite tenue. Ma sf me dit de ne pas trop prendre en 1 mois car pousse vite oui mais c'est à dire?? Ensuite je me doute bien que cela dépend aussi du bébé

de mes 1m80 je ne pense pas avoir un petit bébé

sachant qu'il a déjà un bon % niveau percentile même si je me doute qu'il ne mettra pas du 3 mois cash

(enfin

), au final puis-je commencer à prévoir ou vaut-il mieux encore attendre l'écho du 3ème T ? Voilà bon un peu plus d'une question

merci d'avance pour vos réponses.
Alors concernant les vêtements, ça peut aller du tout au tout! Il y a aussi des prématurés chez les singletons (ce que je ne te souhaite pas, évidemment), et il y a les "nés à terme et petit gabarit"... Comment est le papa? comment es-tu toi même? êtes vous plutôt gabarit mini ou maxi?
A sa naissance, ma 1ère a porté du 1 mois pendant environ 3 semaines.
A sa naissance, mon fils a porté direct du 3 mois... pendant 1 mois seulement, à 2 mois il était en 6... bref, le gabarit de son père (et de toute sa famille quoi)
A leur naissance (37+3SA), les fillettes ont portés du préma pendant 10js, naissance pendant 2 semaines à peu près et ensuite 1 mois. Elles changent de taille de vêtements à peu près avec leurs âges (là elles ont 10 mois dans quelques jours, et le 9M devient vraiment petit).
Donc pour résumer, je conseille: un peu de tout! et tu aviseras au moment voulu. Perso, j'ai assez rapidement consommé de l'occasion, surtout sur les petits âges (jusqu'à 2 ans environ)... merci le b0n coincoin
Nous on va avoir un livre...
Cool sur quoi? la parentalité?
D'ailleurs ça me fait penser dans mon carnet de maternité (que l'on nous remet au 12 sa) il est dit que le papa doit recevoir un cahier de paternité, ca vous parle? On a jamais rien reçu

je crois d'ailleurs par la région
Oui, le papa reçoit un petit fascicule sur les droits et devoir des parents, vers le 7ème mois si mes souvenirs sont bons... nous on l'a reçu trois fois, et il l'a lu... zéro fois! mais en même temps, y'a pas grand chose de neuf dans ce fascicule...