06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 20:13:10
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287555 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 14 Mars 2015 à 11:54:18 »

Ils obeissent bien dis donc tes gars !!!oui tu nous feras baver plus tard avec ton tajine ! Tire la langue

Bon je viens de recevoir mes resultats prise de sang et béh c'est pas terrible !!
Hématies, hemoglobine,hématocrite, lymphocytes et ferritine en dessous du minimum ! ferritine je suis à 7,8 (le mini c'est 10) donc arrrf va falloir que je reprenne le Tardyferon fiouuu c'est repartit pour un transit pourri alors !
 depuis 1mois je prennais de la spiruline(une algue qui est censé apporter bcp de fer) baah là ca n'a pas fonctionné !
Je demanderai à la gygy lundi si elle peut me prescrire autre chose que le Tardy quand meme, il me semble que ca se fait en sirop aussi qui lui perturbe moins le transit il me semble ?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 14 Mars 2015 à 12:01:30 »

Alice   attention pour la peinture quand meme vu toutes les cochonneries qu'il y a dedans c'est pas vrm conseiller enceinte de peindre et de renifler ça à plein nez !!

Vivaaaa la tartifletteeeee !
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4322 le: 14 Mars 2015 à 12:03:36 »

pour le transit il y a le forl@x Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 14 Mars 2015 à 12:07:06 »

Faudra que j'en achete pour les jours ou ni les pruneaux, ni l'hep@r, ni les fruits font effet !! Sourire
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 14 Mars 2015 à 12:18:02 »

Anna, tu me rassures, mais je me doutais un peu...

Merci Oopsillia pour les nvlles de Marion22, c'est tout bon.

Moi aussi je reste couchée ajh, injonction de ma sf, elle me rapelle ds l'am et hésite à le faire venir pour une séance de relaxation, mais j'ai rv de toute façon mardi pour la consult´ mensuelle et prépa. Je pense que si je reste tranquille ce va se calmer.
Mon homme me fait des lentilles et va emmener les enfants manger un berger. Il a débouché à baignoire, et la laver... Mis une machine en route, m'a donné du chocolat et le linge à plier, que j'ai fait ds mon lit.

Oopsillia moi aussi j'ai à eu mes résultats du labo et mes taux pour ce qui concerne le fer dont légèrement en dessous. J'ai pas eu la ferritine ce qui est dommage, car ça donne, si je me souviens bien, l'état des réserves pour fabriquer le fer.
Je prends de la spiruline aussi, depuis deux semaines ou un peu plus, mais des fois j'oublie.... Je vais me racheter du boudin noir....
Je crains aussi la prise de tardyferon, déjà que mon grandit est moyen.... Tu me rediras le truc qu'on achète en mag´ bio pour ça, tu disais sur c'était hyper efficace.

Claire, je dis ds tu l'auras fait tu feras la photo Clin d'oeil  Sourire
En plus dans les abricots secs contiennent du fer et dans l'agneau aussi Clin d'oeil régales toi bien.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 14 Mars 2015 à 12:22:06 »

Grandit = transit

Je bois aussi hépar + pruneaux, figues, fruits....

Alicecelia, t'as bien raison de prendre les choses comme ça, pas de régime drastique...

J'ai bien envie d'huîtres aussi, pour faire le plein de fer, c'est bon aussi...
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 14 Mars 2015 à 12:43:10 »

Anna, tu me rassures, mais je me doutais un peu...

Merci Oopsillia pour les nvlles de Marion22, c'est tout bon.

Moi aussi je reste couchée ajh, injonction de ma sf, elle me rapelle ds l'am et hésite à le faire venir pour une séance de relaxation, mais j'ai rv de toute façon mardi pour la consult´ mensuelle et prépa. Je pense que si je reste tranquille ce va se calmer.
Mon homme me fait des lentilles et va emmener les enfants manger un berger. Il a débouché à baignoire, et la laver... Mis une machine en route, m'a donné du chocolat et le linge à plier, que j'ai fait ds mon lit.

Oopsillia moi aussi j'ai à eu mes résultats du labo et mes taux pour ce qui concerne le fer dont légèrement en dessous. J'ai pas eu la ferritine ce qui est dommage, car ça donne, si je me souviens bien, l'état des réserves pour fabriquer le fer.
Je prends de la spiruline aussi, depuis deux semaines ou un peu plus, mais des fois j'oublie.... Je vais me racheter du boudin noir....
Je crains aussi la prise de tardyferon, déjà que mon grandit est moyen.... Tu me rediras le truc qu'on achète en mag´ bio pour ça, tu disais sur c'était hyper efficace.

Claire, je dis ds tu l'auras fait tu feras la photo Clin d'oeil  Sourire
En plus dans les abricots secs contiennent du fer et dans l'agneau aussi Clin d'oeil régales toi bien.

Fait gaffe ca ne doit pas être digeste 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 14 Mars 2015 à 13:03:24 »

Super ton homme gère c'est bien!!
Par contre oui en effet, emmener les enfants manger un berger je trouve ca un peu dur quand meme... Les bergers sont sympa en général, je comprend pas pourquoi vouloir en éliminer un pour le manger... il existe d'autres alternatives pourtant, j'espere qu'il n'est pas trop tard pour lui, sinon paix à son ame !

Oui la spiruline faut vrm la prendre assidument, à un dosage adapté au manque et avec vit c pour que ca fonctionne 
C'est le psyllium blond qui marche tres bien pour réguler le transit, mais eurk c'est vrm pas agreable à boire, c'est gluant ! cette texture me donne envie de gerber, ce qui est bien c'est de le mettre dans de la soupe par exemple là ca passe tout seul! bon moi la soupe j'en veux pas en ce moment alors idem j'active sur les abricots,pruneaux,dattes et hépar pour l'instant ca va ^^
Les moules aussi sont top pour le fer, les huitres je te les laisse par contre, j'attend mes 30ans pour gouter ! Souriant
Mmmh le boudin j'adore aussi !! je m'en ferai mardi midi miaaam !

Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4328 le: 14 Mars 2015 à 13:19:41 »

Tiens au fait est ce qu'on a déjà parlé de ce site :
http://www.allaitement-jumeaux.com

Je le connaissais d'avant bien avant d'être enceinte de jumeaux, je ne sais plus comment j'avais atterri la bas mais j'ai tjs eu une fascination pour les fratries multiples et les familles nombreuses qd même...
Bref, c'est ma cousine qui m'en reparlé et effet il est génial, il paraît que la maman qui fait le site est très disponible et répond aux questions.... Enfin, c'était il y a qq années...

d'ailleurs tout le monde a t-il eu mon MP?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4329 le: 14 Mars 2015 à 13:20:41 »

c'est quoi la bonne nouvelle kalibis?

curieuse , mouah?nooooooooooooonnnn
viiii aussi Souriant

Un nv bébé en fabrication pour ma cousine, qui a perdu son bébé en novembre in utero  
Donc oui la vie est plus forte Sourire c'est une bonne nouvelle, ça leur fait du bien.
Super nouvelle Kalibis  Souriant Souriant, c'est bien elle n'a pas attendu trop longtemps  Souriant

super on lui souhaite bcp de bonheur Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 14 Mars 2015 à 13:22:11 »

Le doc sur l'allaitement?
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 14 Mars 2015 à 13:22:26 »

Tiens au fait est ce qu'on a déjà parlé de ce site :
http://www.allaitement-jumeaux.com

Je le connaissais d'avant bien avant d'être enceinte de jumeaux, je ne sais plus comment j'avais atterri la bas mais j'ai tjs eu une fascination pour les fratries multiples et les familles nombreuses qd même...
Bref, c'est ma cousine qui m'en reparlé et effet il est génial, il paraît que la maman qui fait le site est très disponible et répond aux questions.... Enfin, c'était il y a qq années...

Oui , mais j'ai pas vu le doc que Fleur avait mis en version plus lisible, il est où ?

Souriant Souriant Roulement des yeux

Le Berger va passer un sale quart d'heure !!!
Pourtant j'essaie de me relire....  Il s'agit bien dur d'un burger.... Vous aurez corrigé Clin d'oeil mais attention pas n'importe lequel, celui du resto-bar où l'on a fait la fête de samedi dernier, ils sont énormes et vachement bons...

Bon, j'ai bien mangé, je finis avec un carreau de chocolat et je vais faire un p´tits somme, moi.

Merci Oopsillia pour les infos. Ah oui les moules c'est vrai, c'est simple à faire.

J'ai eu aussi ma sœur au téléphone tout à l'heure, elle va venir lundi avec des boîtes pour faire du rangement, du tri.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4332 le: 14 Mars 2015 à 13:25:08 »

Bonjour les filles  Souriant
Je vous souhaite un bon week-end !
Le programme de la journée : vélo avec mes grandes ce matin, câlins avec ma petite cet après-midi et soirée en famille (probablement à thème "jeux de société")  Sourire

moi aussi j'adore ce type de programme!!!

ici ce matin c'était marché et bibliothèque avec Rose.
Le Samedi matin entre 9het11h30 c'est le SEUL créneau (ouvrable) de la semaine où je ne travaille pas et zhom non plus, donc je note chaque semaine sur mon agenda le nom de celui qui ira faire la marché, boire un sirop au pmu et lire de livres à la médiathèque en tête à tête avec mouah Cool j'adore mais bon , eux c'est plus dur...vu que c'est une fois toutes les 3 semaines en gros....bon mieux que rien! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4333 le: 14 Mars 2015 à 13:26:33 »

Annau fais gaffe à toi pour ton périnée enveloppe, ne force pas ....

A propos Maga, après la naissance, il y a la rééducation du périnée.
Moi j'en ai refait une là juste avant de me savoir enceinte et on l'a faite, j'ai fait une dernière séance jeudi, tout était bon.
Après l'accouchement, c'est indispensable, je l'avais négligée après la naissance de mon fils et là j'avais parfois des fuites urinaires, notamment au début dé la grossesse alors que je le savais pas encore....

Là encore, différentes "école".
La sf pratique la CMP connaissance et maîtrise du périnée, qui te sert à vie ensuite.

oui oui c'est indispensable!

pourquoi tu me dis ça? Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4334 le: 14 Mars 2015 à 13:27:47 »

Des nouvelles de Marion22  Sourire :

Elle va bien, elle a eu sa piqure de cortico hier, dans 48h si tout va bien elle pourra rentrer. Alitement total en suite sauf pour douche,wc et miam. Elle vous passe le bonjour

Merci Oospillia de toutes ces nouvelles!
allez Marion maintenant repos +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou

et toi oopsilla ça va?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: