06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 20:37:55
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287583 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4290 le: 13 Mars 2015 à 21:47:42 »

oui oui step by step Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 13 Mars 2015 à 21:48:05 »

c'est Fripouille qui serait content    sérieux il a trop peur des chiens, fut un temps c'était sa punition 

rhhhhoooo la sadique

oui j'adore, pauv' chat traumatisé ! mais je les adore aussi et c'est vrai que c'est peu d'entretien Lazazou à voir effectivement ton immu toxo

Perso j'adore les chats, ma Kali nous a quitté cet été, elle ne vivait plus avec nous depuis longtemps, car justement nous étions en appartement, elle vivait chez mes parents qui sont en maison. Pour moi, un chat doit pouvoir aller dehors et avoir accès à la nature....   Roulement des yeux donc même s'il y a j'en terrasse faut voir l'accès à l'extérieur.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4292 le: 13 Mars 2015 à 22:00:02 »

c'est Fripouille qui serait content    sérieux il a trop peur des chiens, fut un temps c'était sa punition 

rhhhhoooo la sadique

oui j'adore, pauv' chat traumatisé ! mais je les adore aussi et c'est vrai que c'est peu d'entretien Lazazou à voir effectivement ton immu toxo

Perso j'adore les chats, ma Kali nous a quitté cet été, elle ne vivait plus avec nous depuis longtemps, car justement nous étions en appartement, elle vivait chez mes parents qui sont en maison. Pour moi, un chat doit pouvoir aller dehors et avoir accès à la nature....   Roulement des yeux donc même s'il y a j'en terrasse faut voir l'accès à l'extérieur.

Je suis en partie d'accord avec toi mais .....  mon chat depuis petit a été habitué en appart pendant ces 3 premières années il n'a pas connu dehors juste le bord de la fenêtre, tout allait très bien. Arrivée en maison ça a été la fête du dehors super chasseur, habitué avec les mouches (il a eu le temps de s'entraîner), il a commencé avec les libellule, puis les oiseaux, puis les souris, les lapins.... Là si on retourne en appart, ça serait super dur pour lui et puis me vois pas ressortir la litière 
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 13 Mars 2015 à 22:07:18 »

bon foutez moi un coup de pied au cul, j'ai toujours pas fait mon drive....

je suis allée à decath, le plus grand parc d'attraction pour mes gosses Roulement des yeux et je les ai emmené chez flun*h....alors j'ai rien fait....

un poil dans la main la marraine...

et un petit cousin a vu le jour aujourd'hui! Souriant Souriant Souriant un petit " Owen" ( juste pour grey's j'adore!)

Félicitation et bienvenue à Owen  Souriant Souriant

pour le poil dans la main bah tant pis ça arrive, faut savoir se laisser aller de temps en temps ça fait du bien Tire la langue après si y a urgence c'est autre chose  Roulement des yeux

non non il y a pas Urgence, Owen c'est grey's anatomy!

ok je sors ( humour à deux balles mais z'aime bien)

Y'a un Owen dans Grey's ?

Nous aussi on a un cousin des enfants qui s'appelle Owen, mais de 2005 comme Louna Clin d'oeil

Bienvenue à Owen !!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 13 Mars 2015 à 22:11:06 »

rhhhhoooo la sadique

Perso j'adore les chats, ma Kali nous a quitté cet été, elle ne vivait plus avec nous depuis longtemps, car justement nous étions en appartement, elle vivait chez mes parents qui sont en maison. Pour moi, un chat doit pouvoir aller dehors et avoir accès à la nature....   Roulement des yeux donc même s'il y a j'en terrasse faut voir l'accès à l'extérieur.

Je suis en partie d'accord avec toi mais .....  mon chat depuis petit a été habitué en appart pendant ces 3 premières années il n'a pas connu dehors juste le bord de la fenêtre, tout allait très bien. Arrivée en maison ça a été la fête du dehors super chasseur, habitué avec les mouches (il a eu le temps de s'entraîner), il a commencé avec les libellule, puis les oiseaux, puis les souris, les lapins.... Là si on retourne en appart, ça serait super dur pour lui et puis me vois pas ressortir la litière 

Nous minette est chez mes parents depuis 3ans (son frère est cardiaque dc on ne veut pas les séparer), avant elle était en apparte avec moi et le week end on rentrait chez mes parents ou les chats étaient en laisse ds la cour !! Elle est imperturbable elle s'adaptait à chaque endroit!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 13 Mars 2015 à 22:13:20 »

Bon courage champion et Marion pour l'hospit, bravo pour le moral continuez comme ça les filles !
Pour la toxo attention aux idées reçues qui engendrent tant d'abandons, les cas de toxo chez les femmes enceintes transmis par un chat sont rare de l'ordre de moins d'un pourcent car cela suppose que de nombreuses conditions soient réunies. Si le chat mange des croquettes et ne sort pas les risques sont memes nuls !
Ouiiii l'hapto c'était super ! La SF a fait a mon chéri toutes les "techniques" qu'il peut me faire pour qu'il les expérimente et en ressente lui meme les effets, et j'ai eu droit moi aussi a une demo ensuite. C'était tres relaxant pour lui comme pour moi. Ensuite l'echo : mon col n'a pas bougé malgré toutes les contractions, ouf ! Ils vont bien mais sont dans les courbes basses ( 880 et 960 g) donc aux environs du 10eme percentile. Il n'est pas inquiet car il n'y pas pas une grosse différence entre les 2, l'afflux sanguin est normal, et puis  leur parents aussi sont de petits gabarits ! Il veut juste me revoir dans 2 semaines pour vérifier qu'ils suivent bien leur courbes.
Oulalala ça papote ça papote aujourd'hui !
Anna j'ai vu que la bibliothèque de mon village avait les 2 livres dont tu parlais, je vais aller les emprunter dimanche. Ce sont d'excellentes nouvelles pour ta puce, je trouve ça fou pour ce terme qu'elle progresse déjà autant, tu dois être très fière !
Maga super pour la soirée maman, j'essaierai de venir !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 13 Mars 2015 à 22:13:40 »

Au fait car si vous passez faites nous signe les filles , on veut des news!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Frags, Laurat, Aurore[/color]

Ouep !!!! Alors les nouvelles ?
bon foutez moi un coup de pied au cul, j'ai toujours pas fait mon drive....

je suis allée à decath, le plus grand parc d'attraction pour mes gosses Roulement des yeux et je les ai emmené chez flun*h....alors j'ai rien fait....

un poil dans la main la marraine...

et un petit cousin a vu le jour aujourd'hui! Souriant Souriant Souriant un petit " Owen" ( juste pour grey's j'adore!)
Bienvenue à Owen.

Maga, tu n'as pas rien fait, tu es allée à Decath et au Flunch avec tes loustics. C'est déjà beaucoup et c'est important ! (le drive peut bien attendre, tout comme le contrôle technique de ma voiture)

Exactement. !!!
c'est quoi la bonne nouvelle kalibis?

curieuse , mouah?nooooooooooooonnnn
viiii aussi Souriant

Un nv bébé en fabrication pour ma cousine, qui a perdu son bébé en novembre in utero  
Donc oui la vie est plus forte Sourire c'est une bonne nouvelle, ça leur fait du bien.
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 13 Mars 2015 à 22:17:27 »

Contente pour ta cousine !!
Ca doit être compliqué pour elle, entre la joie de cette nouvelle grossesse, l'espoir et la peur de revivre la même chose.
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 13 Mars 2015 à 22:21:38 »

Je crois que pour l'instant la joie et l'espoir l'emportent Clin d'oeil bien sur elle aura des moments d'inquiétude. En fait, c'est une  mamans de jumeaux aussi, deux aînés, et deux jumeaux, comme moi Clin d'oeil donc elle a des choses à partager aussi sur la grossesse gémellaire et je suis contente qu'elle soir de nouveau enceinte en même temps que moi. C'est la première fois. La elle aurait dû accoucher ...
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 13 Mars 2015 à 22:26:35 »

Souriant
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 13 Mars 2015 à 22:34:00 »

Tiens au fait est ce qu'on a déjà parlé de ce site :
http://www.allaitement-jumeaux.com

Je le connaissais d'avant bien avant d'être enceinte de jumeaux, je ne sais plus comment j'avais atterri la bas mais j'ai tjs eu une fascination pour les fratries multiples et les familles nombreuses qd même...
Bref, c'est ma cousine qui m'en reparlé et effet il est génial, il paraît que la maman qui fait le site est très disponible et répond aux questions.... Enfin, c'était il y a qq années...
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 13 Mars 2015 à 22:53:51 »

j'ai piqué un tee shirt à chéri pour dormir et j'ai eu une fuite de gougoutte oups !!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4302 le: 13 Mars 2015 à 22:55:54 »

c'est quoi la bonne nouvelle kalibis?

curieuse , mouah?nooooooooooooonnnn
viiii aussi Souriant

Un nv bébé en fabrication pour ma cousine, qui a perdu son bébé en novembre in utero  
Donc oui la vie est plus forte Sourire c'est une bonne nouvelle, ça leur fait du bien.
Super nouvelle Kalibis  Souriant Souriant, c'est bien elle n'a pas attendu trop longtemps  Souriant
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4303 le: 13 Mars 2015 à 22:57:08 »

j'ai piqué un tee shirt à chéri pour dormir et j'ai eu une fuite de gougoutte oups !!!
mdr vaut mieux son t-shirt que ta belle nuisette en soie 
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4304 le: 13 Mars 2015 à 22:58:48 »

Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuité  Bisou Bisou Bisou

Pensées pour Marion et Champion  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: