04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 19:15:16
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287113 fois)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 12 Mars 2015 à 15:54:52 »

Lazazou tant que tu n'as pas de directive du diabétologue, tu manges équilibré sans te priver outre mesure et sans te goinffrer...

bref, en attendant.
sinon , TA sf à toi, appelles là Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ok marraine ! Ma SF est en formation jusqu'à lundi, lui ai laissé un message. On verra !!!
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 12 Mars 2015 à 15:58:39 »

Je prendrai de son livre le classic qui m'interaisse et irai piocher dans d'autres les alternatives, ca me convient bien cette solution Sourire
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 12 Mars 2015 à 16:16:12 »

Je prendrai de son livre le classic qui m'interaisse et irai piocher dans d'autres les alternatives, ca me convient bien cette solution Sourire

fais à ta sauce  Clin d'oeil
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 12 Mars 2015 à 17:49:48 »

Il faut pas hésiter à dire que tu as besoin de t'asseoir explicitement, avec ton plus beau sourire, en étant bien présente, tu as vu ça en hapto, une main sur le ventre Clin d'oeil les gens se lèveront, ils n'auront pas le choix Clin d'oeil

Oui bien sur j'imagine bien que si je le demande on me laissera une place ! Ce n'est pas une question de besoin puisque je n'avais pas besoin a tout prix de m'asseoir, simplement un étonnement sur le manque de politesse élémentaire de certaines personnes !

Pas cool les filles toutes ces insomnies ... Avez vous essayé de faire un peu de relaxation, au moins pour rester détendue pendant ces moments là ? Sinon vous faites quoi vous vous levez ?

Lazazou j'espère que ce ne sera pas trop contraignant, ça peut être juste limiter les sucres rapides. Tu as bien fait de laisser un message, peut être te rappellera-t-elle pendant sa formation !

Claire mais comment vas-tu faire y'a qu'un cocoona ! Il te faut un Jedi 2 !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4069 le: 12 Mars 2015 à 18:09:27 »

Bonjour les filles!
Dîtes, est-ce que vous acceptez une nouvelle juinette (je sais y'a déjà une Marion...)??

Je suis comme vous une juinette 2015, j'ai découvert ce forum il y a 10 Jours.
10 jours, c'est le temps qu'il m'a fallu pour lire les 273 pages...
Fière de cette assiduité, moi je vous connais désormais par cœur!

A moi de me présenter, je vais le faire de manière synthétique
- je suis maman d'une petite Juliette, née le 15/10/12
- Deuxième grossesse en Juillet 2014, qui s'est soldée par une FC à 7SA. Un drame.... ça a été affreux.
- je suis retombée enceinte 2 semaines plus tard
- à 6SA, j'ai appris que c'était des jumeaux, et j'étais la plus heureuse du monde....
Ma grossesse :
- Bi/Bi
- DPA 12/06
- Garçon et Fille (j'ai pleuré d'émotion quand je l'ai su)
- A l'écho des 12SA, le garçon avait une CN à 3.0mm....
- Biopsie du Trophoblaste qui a révélé qu'il n'y avait aucune anomalie chromo
- J'habite Paris et je suis suivie à Necker
- Dernière écho hier à  28 SA. Bébés estimés à 1288g (garçon) et 1011g (fille) - ils avaient toujours le même poids, c'est le garçon qui vient de faire un boom dans sa croissance, donc je pense qu'il l'a surrestimé
- Je suis en arrêt de travail depuis le 03 mars, et maintenant enfin je me repose...

Dans les premiers mois j'étais terrorisée de refaire une FC, j'étais sous progestérone.
Je ne voulais pas trop y croire. Je suis sereine depuis que j'ai passé les 5 mois.
J'ai des varices pubiennes et vulvaires qui me font AFFREUSEMENT SOUFFRIR...
et je ne peux pas être sur le dos : mauvais retour veineux, je tourne de l'œil systématiquement. Donc les échos me sont faites allongée sur le côté. Les bébés sont 1 à droite, 1 à gauche, donc ils arrivent à faire les échos comme ça.

En relisant tous vos messages, j'ai revécu tout mon début de grossesse, mes doutes, mes angoisses, mes bonheurs...
ANNA, j'ai été très secouée par toute ton histoire, et par ton accouchement... Je suis de tout cœur avec toi, parle-en à un psy pour que cet accouchement ne te traumatise pas, car il est traumatisant.
J'espère que Eve va bien.

A toutes, j'ai partagé pendant 10 jours toutes vos histoires respectives, et je me suis reconnue dans beaucoup de choses!!

Pour répondre à toutes les questions et débats que vous avez eus :
- j'ai gardé Juliette dans notre chambre 1 mois et demi. Effectivement, ça soulage quand on allaite
- J'ai allaité Juliette 6 mois
- J'ai acheté 2 cocoon@baby car la boutique Be@b@ me les a faits à -40% (donc je les revendrai sans perdre d'argent). Je n'ai rien acheté d'autre, mais moi j'ai déjà les affaires de Juliette, donc 0 urgence.
- mon mari a réservé une poussette, la RedC@stle. on avait l'quivalent singleton pour Juliette, et ça me permettra maintenant d'avoir une poussette double et une poussette simple sur laquelle les cosys sont les mêmes (pour bouger avec un en porte BB et l'autre en poussette).
- J'ai pris +13Kg, ce qui est déjà plus que pour ma première grossesse (et tout dans les cuisses...)
- J'ai été stupide d'essayer de tenir jusqu'au congé mat, j'étais à bout au boulot. Maintenant ça va mieux.
- Pas de contraction, et un col à 44mm.
- Mustel@ sur la peau. La pharmacienne m'a dit "c'est pas bien, y'a pleins de saloperies là-dedans" mais ça m'avait plu pour Juliette, et ça avait bien marché, alors j'avais pas envie de tester autre chose.
- Pas de problème de trajet en voiture, je suis une vraie citadine en plein Paris... je n'ai pas de voiture  Sourire
- Grâce à vos conseils, j'ai vérifié à la CPAM... ils m'ont inscrit en grossesse simple, les boulets. La CAF eux ont bien géré. Je redoute que mon congé mat soit mal géré, mais heureusement, c'est mon employeur qui me verse mon salaire, et qui s'arrange avec eux. Je fais un courrier demain, car gourdasse, je n'ai pas fait de photocopie de ma déclaration de grossesse.

J'espère que vous m'accepterez parmi vous!
Bise
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 12 Mars 2015 à 18:23:13 »

La plus belle !!
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 12 Mars 2015 à 18:24:25 »

Marion, sois la bienvenue !  Souriant
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 12 Mars 2015 à 18:30:50 »

Anna elle est merveilleuse la petite Eve... je fonds!!!  Sourire
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 12 Mars 2015 à 18:31:21 »

Marion bienvenue parmis nous!!!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 12 Mars 2015 à 18:33:05 »

Anna comment elle va la puce? Et toi? Et la petite famille?
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 12 Mars 2015 à 18:35:47 »

Clef je vais parler du cocoonaJedi 2 à chéri!! 
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 12 Mars 2015 à 18:36:21 »

Moi aussi !!! (Oui, je suis complètement gaga)
Je suis contente car c'est la première fois que je peux prendre des jolies photos. Du coup, je vais demander si un photographe peut passer. J'aimerais bien avoir des super photos de naissance.

Claire, on va super bien. Eve est une vraie championne. Là, mes grandes m'attendent pour aller au resto, je viendrai vous raconter ce soir.
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 12 Mars 2015 à 18:39:45 »

Moi aussi !!! (Oui, je suis complètement gaga)
Je suis contente car c'est la première fois que je peux prendre des jolies photos. Du coup, je vais demander si un photographe peut passer. J'aimerais bien avoir des super photos de naissance.

Claire, on va super bien. Eve est une vraie championne. Là, mes grandes m'attendent pour aller au resto, je viendrai vous raconter ce soir.

Une championne comme sa maman!! Ca fait du bien de lire des nouvelles comme celles là!!
Top l'idée du photographe c'est vrai que la photo et le modèle sont jolies!!
Bon resto, profitez bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 12 Mars 2015 à 18:44:47 »

Oh non trop frustrant je sais pas pourquoi mais la photo est trop grosse, j'arrive pas a voir Eve !!!! Pleurs
Ouh que ça fait plaisir de lire ton message Anna, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui car tu as accouché a ce terme il me semble. Je suis heureuse que vous alliez bien, profites bien du resto !   Bisou

Marion bienvenue ici ! Évidemment tu as ta place ! Merci de partager avec nous toute ton histoire. Wahou ça t'as fait de la lecture en 10 jours ! Bon courage pour les varices .... Hein ben dis nous vite -40% comment as tu fait ??!
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 12 Mars 2015 à 19:17:57 »

Eve qu'es ce que tu es joliiie !!!!
Tres tres jolie photo Anna !! c'est tres gentil de nous montrer ta princesse !!!
Je te souhaite une bonne soirée au resto avec tes 3 autres amours  Cool

Bienvenue à toi Marion n°2 !!
Dis donc super ton message d'entrée parmis nous, il est bien clair et complet!!! Souriant
La question ne se pose meme pas ! tu es accueillis ici par nous toutes à graands bras ouverts !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: