11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 22:17:31
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 284100 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2520 le: 27 Février 2015 à 13:07:31 »

Pas de sieste pour l'insomniaque que je suis, car rdv avec le nouveau gyneco !
Comme je n'ai jamais été suivi correctement et se ça se passait toujours mal, j'ai très peur que ça n'aille pas et du coup je fais une crise d'angoisse Triste et chéri n'a pas un rhume mais la grippe ! Il a été au médecin ce matin ! Avec ma chance je vais bien la choper --' bref ça va pas trop aujourd'hui ...

Pleins de courage a toi Anna ++++

C'est un peu normal tu recommences dans un sens mais à priori tu t'es dirigé vers qqn de plus compétent !! J'espère que tu auras un bon feeling avec, y a pas de raison surtout si tu lui explique pk tu t'es dirigé vers lui

Zen Sabeven...
Ca se peut fortement que ca se passe nickel avec ton nouveau gynéco.... on y croît pour toi  Clin d'oeil
Pour chéri privés de bisous tous les 2!!!!!
Aller soit positive et après ton RDV fait toi un ptit plaisir, genre achète toi une pâtisserie que t'aime bien ou un magazine... ca changera rien à la grippe de chéri mais ca fait du bien!!

Bisou Bisou Bisou

+11111
Viens vite nous raconter
 Bisou Bisou Bisou :-
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2521 le: 27 Février 2015 à 13:10:16 »

Pour les cacahuètes pendant la grossesse : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-manger-des-cacahuetes-enceinte-ne-declencherait-pas-d-allergie-chez-l-enfant-12158.asp?1=1

C'est tellement bon ac l'apéro (sans alcool !)

Yes, yes, yes !!! Et puis les petites graines c'est plein de vitamine, bien sûr le poison c'est dans l'excès........

J'adore picorer ........
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 27 Février 2015 à 13:10:22 »

Non oopsillia pour le moment RAS pour les vergetures ca changera peut être, après je ne sais pas si ca joue ms je bois bcp pendant la journée (oasis, eau, téquila   )!!
En début de grossesse j'avais acheté de l'huile d'amande douce et une crème anti vergetures en pharmacie ms j'en mets pas souvent!! La crème de chez Yves sent meilleure  

Je pense aussi être un peu feignasse pour me mettre a une activité... j'ai acheté la femme parfaite est une connasse volume 2 mais tjs pas fini j'ai honte vu le nombre de pages   et 2 magazines sur la parentalité j'ai regardé les pages j'ai dit a chéri ca ca peut t'intéresser ca aussi ms j'ai rien lu encore!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2523 le: 27 Février 2015 à 13:11:33 »

Huile de friture  

C'est ce que je pensais, mais attention ! Prendre la usagé uniquement, beaucoup plus efficace !

Et après friture de poisson oméga3 
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 27 Février 2015 à 13:11:48 »

Pour les cacahuètes pendant la grossesse : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-manger-des-cacahuetes-enceinte-ne-declencherait-pas-d-allergie-chez-l-enfant-12158.asp?1=1

Yes, yes, yes !!! Et puis les petites graines c'est plein de vitamine, bien sûr le poison c'est dans l'excès........

J'adore picorer ........

Moi j'adore l'apéro   même sans alcool c'est le geste qui compte !!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2525 le: 27 Février 2015 à 13:15:15 »

Je tricote mais que des trucs faciles  Clin d'oeil

idem mais un peu la flemme depuis la grossesse voir avant !!

J'adore picorer ........

Moi j'adore l'apéro  même sans alcool c'est le geste qui compte !!!

arf l'alcool conserve, nan ?!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 27 Février 2015 à 13:17:27 »

Je tricote mais que des trucs faciles  Clin d'oeil

idem mais un peu la flemme depuis la grossesse voir avant !!

J'adore picorer ........

Moi j'adore l'apéro  même sans alcool c'est le geste qui compte !!!

arf l'alcool conserve, nan ?!

Oui c'est pour ca que j'ai pas de vergetures 
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 27 Février 2015 à 13:20:37 »

Merci les filles j'espère que ça va aller !

Claire pas de pâtisserie pour moi ! Pesé ce matin +8kg je suis dégouté ! J'ai été une grosse fumeuse, j'ai arrêter quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais 1paquets et demi par jour --' bon ok j'essaye de me trouver une excuse a ses 8kg grrr!

Bon allez j'y vais, je vous raconte tout ça a mon retour !

Bisous les filles Clin d'oeil
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2528 le: 27 Février 2015 à 13:41:10 »

fatigue +++
le fait que je suis obligée de porter souvent du poids vis à vis de mes loulous...j'essaye de limiter mais bon...
ça tire dans tous les sens....bcp plus que pour mes 1ers...
la toux qui s'invite en plus...
le fait de ne pas pouvoir me poser quand je sent que j'en ai besoin...

Ma mere a un moment travaillé dans une asso ou elle allé chez les gens pour garder leurs enfants et faire un peu le menage pour ceux qui comme toi etait dans des cas particuliés, je suis vrm etonné qu'on ne te propose rien de plus que ces quelques h en creche et cette petite aide menagere.
Peut etre demander au gygy la prochaine fois si lui connait peut etre une asso ou quelque chose de plus en insistant bien sur ton etat de fatigue  Roulement des yeux

+1 ce sont les travailleuses familiales. Tu peux avoir une prise en charge par la caf ou par la pmi. Il fait appeler l'association de ton coin et ils te feront une estimation de ce qui sera à ta charge en fonction de ton coefficient familial.
C'est ce quej'ai. .. 2x2h par semaine on pourrait demander plus mais on ne passe plus dans le budget après ... déjà là on galère. .. je devrais peut être bientôt avoir des heures gratuite par la pmi...
Après voilà j'ai pas envie non plus d'avoir toujours quelqu'un chez moi ...

Je pensais qu'il y avait une meilleure prise en charge en plus en vue de l'âge de tes enfants 

en fait c'est le gros problème que rencontre les futur parents de multiples. là , elle aurait besoin que le coef soit déjà calculé avec 4 enfants, mais non....alors voilà un cheval de bataille supplémentaires aux asso Jet+
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2529 le: 27 Février 2015 à 13:44:25 »

Perso je me lave avec du d*ve mon soin cocooning je trouve que ça hydrate bien et ma peau n'est pas sèche!! Malgres mes totottes et mon bidon qui gonflent pas de vergetures (alors que j'ai une peau qui a tendance à en faire). Bref j'y comprends rien aux changements pendant la grossesse!!

eh oui, comme certaines qui vont tartiner toute la grossesse et même après ( car les vergetures peuvent venir après) et vont en avoir Roulement des yeux

Allez une belle carte routière! bon ok je sors
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2530 le: 27 Février 2015 à 13:45:41 »

Et pour les bretonnes, le saindoux fait son effet Sourire
Pour les filles du Sud, la graisse des canard pourra faire l'affaire Souriant

moi suis nicoise, c'était olive Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2531 le: 27 Février 2015 à 13:48:08 »

Marion je sais pas tricoter pourtant ma mère qui tricote comme une pro (et pour tt le monde en ce moment) a voulu m'apprendre  Roulement des yeux  je suis une mauvaise élève!! J'avais fait l'équivalent d'une écharpe pour b*rbie quand j'étais gamine c'est pour vous dire a quel point ca m'a intéressée!!

Mais j'avoue j'aimerai bien trouvé un truc manuel a faire pour m'occuper!!

la couture? Souriant

j'ai confectionner un petit bonnet de naissance en jersey , il y a peu , c'est plutôt facile et hyper valorisant...

Sinon, pour le tricot ma soeur m'avait fait des petites couvertures avec pleins de carrés de couleurs différentes ( tricotés qu'elle avait cousu ensemble).
Même en juin je m'en suis servie++++
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 27 Février 2015 à 13:48:33 »

Perso je me lave avec du d*ve mon soin cocooning je trouve que ça hydrate bien et ma peau n'est pas sèche!! Malgres mes totottes et mon bidon qui gonflent pas de vergetures (alors que j'ai une peau qui a tendance à en faire). Bref j'y comprends rien aux changements pendant la grossesse!!

eh oui, comme certaines qui vont tartiner toute la grossesse et même après ( car les vergetures peuvent venir après) et vont en avoir Roulement des yeux

Allez une belle carte routière! bon ok je sors

J'ai les fleuves sur la poitrine  
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2533 le: 27 Février 2015 à 13:49:09 »

Pas de sieste pour l'insomniaque que je suis, car rdv avec le nouveau gyneco !
Comme je n'ai jamais été suivi correctement et se ça se passait toujours mal, j'ai très peur que ça n'aille pas et du coup je fais une crise d'angoisse Triste et chéri n'a pas un rhume mais la grippe ! Il a été au médecin ce matin ! Avec ma chance je vais bien la choper --' bref ça va pas trop aujourd'hui ...

Pleins de courage a toi Anna ++++

Allez Sab je pense à toi!
reviens nous dire, je suis sûre que ça va bien se passer et surtout n'hésites pas à dire ce que tu as sur le coeur! Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2534 le: 27 Février 2015 à 13:50:41 »

Wouaa Claire du coup tu mets rien et tu n'as meme pas de vergi la chaaaance ! tant mieux, c'est vrai que c'est chiant de se mettre l'huile toute froide là sur le ventre et les poupous 2/3 x par jour ! en plus franchement j'ai pris des nibards mais pas tant que ça comparé à mon ventre qui lui est tout tendu !!

Pour l'huile d'amande douce ou manger des fruits à coques ou meme pour les autres choses.. on entend de tout sur tout et le discours change très souvent d'une personne à l'autre c'est embetant ! un coup c'est bon, un coup faut faire gaff, un coup faut surtout pas ...

J'ai vécue mes 17premieres années sur la cote d'azur, je vais donc mettre 3/4 d'huile d'olive et 1/4 de graisse de canard !mmmmh je vais sentir booon  

Je ne tricote pas non plus, une vrais feignasse devant sa télé ou devant son ordi ! mais j'avoue j'aimerai bien faire autre chose mais rien ne me vient qui pourrait me plaire. Le choix est vite restreint quand on doit rester allongé, on pourrait se mettre au dessin? mais je me dis oué bon ca sert à rien rooo quelle mauvaise foi j'ai !

cherche plus d'excuse?
t'as pas envie , t'as pas envie!

sinon de la sculpture de PQ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: