11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:57:33
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 284086 fois)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 27 Février 2015 à 11:47:17 »

Petit moral. Je suis re transférée dans l'hôpital parisien (kb).
Ça fait 3 semaines que je n'ai pas vu mes filles, j'attendais leur visite dimanche soir avec impatience. Là, ça va être compliqué.
J'ai pas envie d'y aller.
Courage Anna ! Je pense fort a toi.

Oui effectivement pour l'huile d'amande douce j'ai lue sur le net selon allergie mais pour le foie, je demanderai de mon côté. C'est vrai que je suis très huile essentielle (que l'on utilise pas pendant la grossesse) mais les huiles végétales c'est bon. L'huile weleda, c'est un bon pdt.
Ben mon bébé sera immunisé contre les allergies de fruits à coque alors  nan mais je connais plein de mamans qui ne jure que par l'huile d'amande douce, alors qu'est ce que vous utilisez les filles?

Je lance le débat 

Moi , j'ai fait mustel** en crème les 3 premiers mois et maintenant en huile sèche. L'amande douce, je trouve ça trop poisseux Clin d'oeil sur les allergies, il y avait article il y a peu disant que finalement fallait exposer aux allergènes pour éviter les allergies... On lance le début, apres il nous rester dormir sur le ventre le dos ou le côté & pour le bain, trempage et savonnage OU savonnage puis rinçage Huh? Clin d'oeil
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 27 Février 2015 à 11:49:57 »

Huile de friture  

Perso je me lave avec du d*ve mon soin cocooning je trouve que ça hydrate bien et ma peau n'est pas sèche!! Malgres mes totottes et mon bidon qui gonflent pas de vergetures (alors que j'ai une peau qui a tendance à en faire). Bref j'y comprends rien aux changements pendant la grossesse!!
Et à part ça je ne met rien sur ma peau si de temps en temps la crème pour le corps de chez Yves R*cher quand j'ai pas la flemme !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 27 Février 2015 à 11:52:08 »

Claire ? tu te cache Roulement des yeux Bisou

J'arrive!!! J'ai rejoins le club des insomniaques cette nuit + un ptit peu de contractions + les zouzous qui étaient surement en plein dodo mais du coup je m'inquiétais de ne pas les sentir bouger... bref un cercle vicieux!!!
Du coup ce matin je ss rester à me reposer au lit!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 27 Février 2015 à 11:59:33 »

Pour les cacahuètes pendant la grossesse : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-manger-des-cacahuetes-enceinte-ne-declencherait-pas-d-allergie-chez-l-enfant-12158.asp?1=1

C'est tellement bon ac l'apéro (sans alcool !)
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 27 Février 2015 à 12:00:08 »

Petit moral. Je suis re transférée dans l'hôpital parisien (kb).
Ça fait 3 semaines que je n'ai pas vu mes filles, j'attendais leur visite dimanche soir avec impatience. Là, ça va être compliqué.
J'ai pas envie d'y aller.

Bisou Bisou Bisou
On croise les doigts
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 27 Février 2015 à 12:19:06 »

Huile de friture  

C'est ce que je pensais, mais attention ! Prendre la usagé uniquement, beaucoup plus efficace !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 27 Février 2015 à 12:27:59 »

Bon c'est vrai que l'huile c'est un peu gras, mais moi ma peau en redemande, je suis une vraie momie desséchée Sourire
Et pour l'huile de sésame, c'est celle qui est utilisée en Inde pour les massages Ayurvedique.
Elle pénètre rapidement la peau, elle est pleine d'antioxydants et elle est aussi bien pour les fesses des bébés choux.
Bon voilà, j'ai fait ma pub Sourire
Bonne journée les filles

Ps: rien à voir mais y en a parmi vous qui tricote? Je me disais que pour le club des insomniaques, ça pourrait être une solution pour passer le temps Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 27 Février 2015 à 12:29:35 »

Et pour les bretonnes, le saindoux fait son effet Sourire
Pour les filles du Sud, la graisse des canard pourra faire l'affaire Souriant
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 27 Février 2015 à 12:30:47 »

Huile de friture  

C'est ce que je pensais, mais attention ! Prendre la usagé uniquement, beaucoup plus efficace !

Ro oui en + c'est parfumé !!!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 27 Février 2015 à 12:34:16 »

Marion je sais pas tricoter pourtant ma mère qui tricote comme une pro (et pour tt le monde en ce moment) a voulu m'apprendre  Roulement des yeux  je suis une mauvaise élève!! J'avais fait l'équivalent d'une écharpe pour b*rbie quand j'étais gamine c'est pour vous dire a quel point ca m'a intéressée!!

Mais j'avoue j'aimerai bien trouvé un truc manuel a faire pour m'occuper!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 27 Février 2015 à 12:42:13 »

Je tricote mais que des trucs faciles  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 27 Février 2015 à 12:49:25 »

Pas de sieste pour l'insomniaque que je suis, car rdv avec le nouveau gyneco !
Comme je n'ai jamais été suivi correctement et se ça se passait toujours mal, j'ai très peur que ça n'aille pas et du coup je fais une crise d'angoisse Triste et chéri n'a pas un rhume mais la grippe ! Il a été au médecin ce matin ! Avec ma chance je vais bien la choper --' bref ça va pas trop aujourd'hui ...

Pleins de courage a toi Anna ++++
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 27 Février 2015 à 12:52:50 »

Wouaa Claire du coup tu mets rien et tu n'as meme pas de vergi la chaaaance ! tant mieux, c'est vrai que c'est chiant de se mettre l'huile toute froide là sur le ventre et les poupous 2/3 x par jour ! en plus franchement j'ai pris des nibards mais pas tant que ça comparé à mon ventre qui lui est tout tendu !!

Pour l'huile d'amande douce ou manger des fruits à coques ou meme pour les autres choses.. on entend de tout sur tout et le discours change très souvent d'une personne à l'autre c'est embetant ! un coup c'est bon, un coup faut faire gaff, un coup faut surtout pas ...

J'ai vécue mes 17premieres années sur la cote d'azur, je vais donc mettre 3/4 d'huile d'olive et 1/4 de graisse de canard !mmmmh je vais sentir booon  

Je ne tricote pas non plus, une vrais feignasse devant sa télé ou devant son ordi ! mais j'avoue j'aimerai bien faire autre chose mais rien ne me vient qui pourrait me plaire. Le choix est vite restreint quand on doit rester allongé, on pourrait se mettre au dessin? mais je me dis oué bon ca sert à rien rooo quelle mauvaise foi j'ai !
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 27 Février 2015 à 12:56:48 »

Zen Sabeven...
Ca se peut fortement que ca se passe nickel avec ton nouveau gynéco.... on y croît pour toi  Clin d'oeil
Pour chéri privés de bisous tous les 2!!!!!
Aller soit positive et après ton RDV fait toi un ptit plaisir, genre achète toi une pâtisserie que t'aime bien ou un magazine... ca changera rien à la grippe de chéri mais ca fait du bien!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 27 Février 2015 à 12:58:01 »

Sab : j'espere que ton nouveau gygy va etre competant et agréable ! ne t'inquiete pas tu as certainement plus de chance de tomber sur un bon cette fois ci que sur un mauvais  Clin d'oeil
Je croise les doigts pour que ca se passe bien en tout cas  Bisou Bisou
Raaa decidement cette année la grippe est vrm partout ! Alors surtout pense à bien aérer les pieces de ta maison 2/3fois par jour c'est important de renouveler l'air
Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: