Coucou je reviens vous donner des nouvelles. Apres une petite heure de monito le gyneco vient regarder les résultats et me dit "bon vu comme vous contractez on va faire une écho du col pour voir si c'est une petite MAP ou une grosse MAP"
. Donc gros coup de stress ....
Donc effectivement Fleurs à raison, même si elles sont non douloureuses c'est quand même inquietant quand c'est trop fréquent, genre toutes les 5 min.
Mon col est passe de 45 à 40 cm mais apparement c'est toujours très bien donc j'ai pu rentrer chez moi, mais il faut absolument qu'on arrive a faire baisser les contractions donc 8 spasfons par jour et allitement, je dois y retourner si ça ne diminue pas dans quelques jours.
J'ai fait une analyse urinaire et vaginale pour voir si ça pourrait provenir d'une infection, resultats dans quelques jours.
Et toi championjuin ça va mieux niveau contractions ? Du coup t'as un suivi SF a domicile ?
Anna c'est super que ce soit bien passé avec la psy ! C'est à peu près ce que j'aurai donné aussi moi.
Maga je pense que tu as sauté. Ce petit compte rendu de sa visite à l'hôpital....
Clef, tu fais bien l'hapto avec ton homme.
Quand tu as des contractions, ça peut être pour qq raisons différentes et notamment trop de positions debout ou assise trop d'efforts sur le ventre, donc en premier lieu tu t'allonges sur le dos. À à t tu te mets une musique douce qui te détend, tu monte ton t-shirt et enlevé le pantalon, parfois juste avoir ds habits trop serrés ça fait contracter... Tu poses tes deux mains sur ton giron et tu vas contacter d'abord ton giron, sentir comme tu as déjà vu en séance, que tu peux mettre une très grande pape tendresse dans tes mains et penser que tu peux te faire du bien, sentir que ton ventre se relâche. Ensuite, en fait ça se passe plutôt en même temps, tu intègre tes bébés qui sont dans ton giron et ils vont, la plupart du temps sentir ta présence dans les mains et venir se coller. La c'est toute la tendresse que tu peux et tuant de temps que tu le sens pour toi et eux. Si tu sens qu'ils sont un peu bas, vers le vagin, en remontant tes mains doucement sans cesser le contact, tu leur propose de remonter vers le "cœur" (tu as du faire ça ? Le papa fait plutôt le balancement de droite à gauche et la maman fait haut en bas, pour se préparer à les faire descendre le jour venu et les garder bien haut en attendant). Quand tu te sens mieux, regarde la forme de ton ventre, souvent il est plus relâché donc plus plat, étalé.
Bien évidemment, si le papa est la son contact te fera bcp de bien aussi.
Les filles ça fait quoi exactement une contraction ?
Moi a part des piques dans le bas du ventre et des douleurs style mal auxabdominaux, je ne pense pas connaître cette douleur.
Ça peut faire comme les douleurs de règles
Mais on peut avoir des contractions douloureuses et je dirais que tu peux aussi avoir les muscles non utérins qui se contractent et qui te donne le ventre dur, c'est non douloureux non plus, mais désagréable, moi ça me donne l'impression d'avoir un corset.