01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:44:28
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 282797 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1950 le: 16 Février 2015 à 18:26:40 »

Tant mieux Clef que ton col soit tjs ok, comme quoi tu as vraiment bien fait, suis rassurée qd même et puis au moins tu seras surveillée  Sourire
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 16 Février 2015 à 18:27:33 »

Anna , peut être que cette méthode fait parti de la psychothérapie non?
oui, je pense.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1952 le: 16 Février 2015 à 18:32:42 »

Bon les filles, alors là il faut vraiment lever le pied!  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 16 Février 2015 à 18:50:07 »

Pour moi les contractions on bien diminué, ils ont vérifié aussi si pas d'infection tout est bon. Apparemment j'en aurai tout le long de la grossesse, j'ai le droit à en avoir 10 ou 15 par jour. Pas de suivi sf car je ne suis cas 22 SA se sera mi en place vers 25 SA. Et pour le col j'y retourne vendredi je vais en savoir plus.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 16 Février 2015 à 19:04:31 »

Clef, on attend de tes nouvelles !

Consult psy cet après midi. Super bon feeling, on a parlé de plein de choses (pas de tous les sujets qui fâchent, mais déjà on a abordé plein d'éléments à travailler). Par contre, à la fin de la consultation, quand je lui ai demandé combien je lui devais, elle m'a dit "je ne sais pas, vous pensez mettre combien dans cette consultation ?".  Huh? Ben... Heu..... Je sais pas..... J'ai donné 40 euros, après coup, je me dis que ça ne fait pas beaucoup, la consult a duré une heure. Vous en pensez quoi ? Ca coûte combien une consult psy ?

Ca dépend des tarifs pratiqués dans ta ville aussi, mais si elle te demande, c'est pour que tu te fasses ton idée de ce que ça te "coûte" Clin d'oeil c'est une façon aussi d'évaluer ce que toi tu peux mettre en fonction de tes revenus, de ton besoin . C'est assez classique, mais moi je ne fais pas comme ça, moi c'est. 50€ en RP, mais c'est pas cher par rapport d'autres et par rapport à ce que ça me rapporte...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 16 Février 2015 à 19:06:28 »

C'est une psychologue psychothérapeute (donc non, pas de prise en charge, ce n'est pas un psychiatre). Elle m'a été conseillée par ma généraliste. Cette psy a bossé en néonat et fait partie du réseau départemental de soins palliatifs. Elle est habituée aux problèmes médicaux lourds. D'ailleurs, aux questions qu'elle m'a posées sur mon suivi médical, on voit qu'elle comprend parfaitement ce que je lui raconte.

C'est bien tout ça Clin d'oeil et surtout si le contact est bien passé.
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 16 Février 2015 à 19:19:00 »

Les filles ça fait quoi exactement  une contraction ?

Moi a part des piques dans le  bas du ventre et des douleurs style mal auxabdominaux, je ne pense pas connaître cette douleur.

Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 16 Février 2015 à 19:21:58 »

Coucou je reviens vous donner des nouvelles. Apres une petite heure de monito le gyneco vient regarder les résultats et me dit "bon vu comme vous contractez on va faire une écho du col pour voir si c'est une petite MAP ou une grosse MAP"  . Donc gros coup de stress ....
Donc effectivement Fleurs à raison, même si elles sont non douloureuses c'est quand même inquietant quand c'est trop fréquent, genre toutes les 5 min.
Mon col est passe de 45 à 40 cm mais apparement c'est toujours très bien donc j'ai pu rentrer chez moi, mais il faut absolument qu'on arrive a faire baisser les contractions donc 8 spasfons par jour et allitement, je dois y retourner si ça ne diminue pas dans quelques jours.
J'ai fait une analyse urinaire et vaginale pour voir si ça pourrait provenir d'une infection, resultats dans quelques jours.
Et toi championjuin ça va mieux niveau contractions ? Du coup t'as un suivi SF a domicile ?
Anna c'est super que ce soit bien passé avec la psy ! C'est à peu près ce que j'aurai donné aussi moi.

Maga je pense que tu as sauté. Ce petit compte rendu de sa visite à l'hôpital....   Roulement des yeux

Clef, tu fais bien l'hapto avec ton homme.
Quand tu as des contractions, ça peut être pour qq raisons différentes et notamment trop de positions debout ou assise trop d'efforts sur le ventre, donc en premier lieu tu t'allonges sur le dos. À à t tu te mets une musique douce qui te détend, tu monte ton t-shirt et enlevé le pantalon, parfois juste avoir ds habits trop serrés ça fait contracter... Tu poses tes deux mains sur ton giron et tu vas contacter d'abord ton giron, sentir comme tu as déjà vu en séance, que tu peux mettre une très grande pape tendresse dans tes mains  et penser que tu peux te faire du bien, sentir que ton ventre se relâche. Ensuite, en fait ça se passe plutôt en même temps, tu intègre tes bébés qui sont dans ton giron et ils vont, la plupart du temps sentir ta présence dans les mains et venir se coller. La c'est toute la tendresse que tu peux et tuant de temps que tu le sens pour toi et eux.  Si tu sens qu'ils sont un peu bas, vers le vagin, en remontant tes mains doucement sans cesser le contact, tu leur propose de remonter vers le "cœur" (tu as du faire ça ? Le papa fait plutôt le balancement de droite à gauche et la maman fait haut en bas, pour se préparer à les faire descendre le jour venu et les garder bien haut en attendant). Quand tu te sens mieux, regarde la forme de ton ventre, souvent il est plus relâché donc plus plat, étalé.
Bien évidemment, si le papa est la son contact te fera bcp de bien aussi.

Les filles ça fait quoi exactement  une contraction ?

Moi a part des piques dans le  bas du ventre et des douleurs style mal auxabdominaux, je ne pense pas connaître cette douleur.

Ça peut faire comme les douleurs de règles Clin d'oeil
Mais on peut avoir des contractions douloureuses et je dirais que tu peux aussi avoir les muscles non utérins qui se contractent et qui te donne le ventre dur, c'est non douloureux non plus, mais désagréable, moi ça me donne l'impression d'avoir un corset.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1958 le: 16 Février 2015 à 19:24:20 »

on ne peut pas parler de douleur en premier lieu, vu que nous les ressentons pas toutes de la même manière.

tu sens la sensation du truc qui te prend la tension chez le doc? ( au niveau du bras)
eh bien ce serait un peu la même chose seon moi.
ton ventre se durcit , comme si on le tire; il se tend!

après tu peux ressentir douleur ou pas.

Je répète que les contractions sont normales durant toute la grossesse, mais certaines agissent sur le col et là ça se gatte.
Voilà pourquoi on vous invite à toujours prendre un avis médical quand vous avez plusieurs contractions dans la journée et qu'elles durent . ( fréquence, durée et intensité = trio infernal des contractions)

Après pour la douleurs, certaines vont les ressentir dans le dos, d'autres dans l'utérus...bref c'est vraiment perso. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 16 Février 2015 à 19:30:18 »

D'accord merci les filles !

Je ne crois pas en avoir déjà eu alors.

Pleins de courage a celles qui doivent resté aliter !

Journalisée
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 16 Février 2015 à 19:45:25 »

Pour moi pas de douleur mais le ventre qui se sert et qui devient tout dur...
comme dit maga c'est normal d'en avoir, mais moi jeudi j'en avait vraiment beaucoup et ça m'a fait vraiment stressé... je regrette pas mon petit séjour à l'hôpital car maintenant je sais se qui est "normal" ou pas, et les sage femme on bien prit le temps d'expliquer plein de chose.
Mon homme m'a aménagé le salon on mange la comme sa je ne descend pas les escaliers.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1961 le: 16 Février 2015 à 22:40:55 »

Jum's, je pense souvent à toi. Je me demande comment tu fais pour tout gérer ! Mes puces sont grandes, donc je peux rester sur le canapé en les laissant jouer seules le soir, mais je sais que c'est moins possible pour des petits.

je ne suis pas sur humaine et je n'arrive pas à tout gérer...je fais ce que je peu mais j'avoue que depuis quelques temps je craque tout les soirs dès que chéri arrive je tombe en sanglot...
d'autant plus là qu'ils sont malades...
je les ai amenè chez le doc...grosse angine pour l'un et otite au 2 oreilles pour le deuxième...ils sont mis sous antibio vivement qu'ils aillent mieux...
résultats pds c'est bon pour le diabète  Souriant je suis contente!! Sourire
parcontre je suis archi basse en ferritine c'est peut être pour ça que je craque tout les soirs...on verra ça vendredi avec gygy! et petite infection urinaire à priori mais à voir...

il s'en ai passé des choses ici^^ les filles on lève le pied!! courage aux alités !!  Bisou Bisou

gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1962 le: 17 Février 2015 à 14:17:43 »

Salut les filles,

Ca m'a l'air bien calme aujourd'hui Roulement des yeux

Comment vous allez? C'est farniente ...... zzzzz  Clin d'oeil

Jum's je dirais bravo qd même, tu as qd même pas mal de choses à gérer et tu arrives à faire l'essentiel .....
Tu m'étonnes que tu craques en plus avec ces hormones qui nous jouent bien des tours et nous vulnérabilise  Tire la langue
J'espère que tes loulous vont vite aller mieux !!! En tout cas c'est cool pr tes résultats de diabète et un poids en moins  Souriant
Pour le fer, on t'a donné quelque chose? Allé plein de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 17 Février 2015 à 14:36:03 »

Coucou Fleurs et coucou les filles !!
Ici ca va... les zouzoux bougent... ils s'en prennent déjà a mon Jedi en tapant contre sa tête 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 17 Février 2015 à 15:03:45 »

Coucou  Sourire
Ici, ça va bien. Minipuce s'en donne aussi à coeur joie, mais surtout le soir et la nuit. Le matin elle fait la grasse mat' au moins jusqu'à 14h. C'est bien la fille de sa mère !  Clin d'oeil

Jum's, ça ne doit pas être facile ! Quelqu'un pourrait t'aider un peu ? (Ta famille, une copine, une tisf, une baby-sitter, une femme de ménage....)
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: