14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 08:33:39
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 279006 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 05 Janvier 2015 à 23:08:19 »

Bonjour à toutes, je vous souhaite une très bonne année 2015, qu'elle comble nos souhaits les plus chers !

Ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles !

Je pense avoir senti bouger mes petites il y a deux jours mais bon c'était pas encore très marqué, je patiente !

De notre côté, le moral est plutôt bon puisque nous avons eu de bonnes nouvelles lundi dernier,, ça nouss a permis de positiver un peu et de profiter de la grossesse quelques jours.

Le problème c'est que depuis samedi matin j'ai un mal de dos insupportable, pourtant je ne suis pas une personne douillette. Cela m'empêche de bouger, et la nuit je ne dors pas car je n'arrive pas à trouver de position qui me soulage. Je suis allée aux urgences hier pr vérifier que ce n'était pas un STT qui s'installe (grrr) mais non, rien et tant mieux même si je m'en doutais. Les douleurs sont dans le bas du dos en continu et bcp plus intenses des que je fais un mouvement ou respire trop fort.
Je vois mon gynécologue à Poissy demain, j'en discuterai avec lui, mais je pense peut être aller voir un ostéopathe, il paraît que cela peut bcp soulager.

Avez vous déjà eu de telles douleurs pendant votre grossesse ? Qu'avez vous fait pour les soulager ? ( le paracétamol et le spas fin n'ont pas d'effets...)

Tes douleurs sont au niveau du sacrum ? Quand tu change de position de assises à debout ou surtout cela me l'a fait aujourd'hui en sortant de la voiture ? Ce sont des douleurs liées à l'imprégnation hormonale qui distend tes ligaments, tous, donc les os qui habituellement sont maintenus à par les ligaments, se baladent un peu... Et comme c'est une région très innervée, ça fait mal, car ça peut coincer les nerfs...  Roulement des yeux
Oui l'ostéopathe peut t'aider, mais ça n'empêche pas le relâchement ligamentaire normal, c'est même lui qui permet au bébé de passer le détroit du bassin...
Sinon, je vous recommande à nouveau la lecture de ce bouquin, où il fait mention de tous ces  désagréments de la grossesse et comment les adoucir.

http://www.amazon.fr/Bien-être-maternité-Bernadette-Gasquet/dp/2226187626

Si c'est votre premier grossesse, c'est un investissement utile pour celle-là et les suivantes. Si c'est la dernière, faites vous le prêter paraît une copine ou qu'on vous l'offre Clin d'oeil c'est qd même un bon investissement 
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 05 Janvier 2015 à 23:09:29 »

Bonjour à toutes,

Merci Maga de te soucier de mon suivi.
Pour l'instant pas vraiment de nouveau.
La sage femme libérale qui me suit en doublon doit me prendre un rdv avec un gyneco de l'hôpital qui me fera les échos désormais.
Nous avons quand même pu voir les jujus rapidement la semaine dernière  au cabinet de ma sage femme et tout allait bien.
La première écho avec mesures et tout et tout  date du 8 décembre donc ça serait bien que le rdv avec le gynécologue ne tarde pas, car si j'ai bien compris nous avons le droit à une écho par mois.

Nous ne souhaitons pas savoir le sexe des bébés. Certaines personnes nous disent que l'on est fou, mais nous on préfère garder la surprise pour le jour de l'accouchement!

Sinon je me porte plutôt bien, je me repose beaucoup et j'essaie de me motiver pour marcher  un peu tout les jours car j'ai la sensation d'être souvent essoufflée. Un peu maigrichonne, mais maintenant que les  nausées sont passées, l'appétit revient et je vais remonter la pente.

Portez vous bien.
A bientôt.

ah ce sont de bonnes nouvelles!

ça se met en place!

Je te mets dans la récap Clin d'oeil Souriant
contente de voir que tu nous a rejoins...

pour ton suivi , ce n'est pas un droit, c'est obligatoire, une visite gynéco par moi + une écho par mois!
2 rdv bien distincts!

La sage femme doit appeler? mais quand ?
tu peut peut être appeler toi, non? Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Non, non t'en n'est obligatoire Maga  Souriant
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 05 Janvier 2015 à 23:15:20 »

Bon allez je résiste pas de vous mettre mon bidou la veille de l'accouchement  à 36SA+4

Ouille, ouille.... La ça fait peur  Souriant  Clin d'oeil

Tu savais que c'était la veille ?
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 05 Janvier 2015 à 23:22:30 »

Jum´ comme tu dis demain est un autre jour, les moments de découragement sont normaux... Et tes petits bouts sont encore petits...
Bonne nuit les juinettes ! Je n'ai pas écrit à chacune, mais le cœur y est Clin d'oeil
Journalisée

ChristelleSéraphin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 06 Janvier 2015 à 00:52:22 »

Bonjour à tous,
Bonne année à vous.
Nous sommes les heureux futurs parents de Jumeaux Bi Bi nous en sommes à 16 semaines et 6 Jours.
Notre dernière echo date d'aujourd'hui, la naissance est prévu pour le 23 juin.
Tout va bien pour eux ils grandissent bien ils pèsent déjà 180g environ d'après la radiologue.
Nous serons suivis au CHRU de Lille à partir du mois prochain.
Pas trop de stresse à l'annonce pour nous, on est heureux d'avoir cette chance, même si il va falloir qu'on change nos habitudes, d'appart surement on verra en allant.
En tout cas merci pour toutes les informations que l'on a pu trouver sur ce forum.

Bonne nuit
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 06 Janvier 2015 à 07:07:00 »

Chouette de nous rejoindre !
Bienvenue Christelleseraphin Clin d'oeil !!!
Ce sont tes premiers enfants ?
Ma dpa est proche de la tienne.
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 06 Janvier 2015 à 10:42:53 »

AliceAlicia : pour tes douleurs tu peux en effet aller voir un ostéopathe ca aide beaucoup ! j'y suis allé 2 fois en 2 mois car j'ai le dos douloureux aussi, d'ailleurs la derniere fois il m'a replacé l'utérus qu'il trouvais un peu de travers, 2/3 jours après mon ventre est vachement remonté alors qu'avant il était bien bas ^^ ca ne te fera pas de mal ! En attendant un bon bain chaud ou une bouillotte chaude ca te fera du bien !

Fleurs: tu m'a bien fait rire avec ton échographie de ton petit exhibitionniste !! comme tu dis c'est formidable, la derniere fois ma plus petite mettais son index devant sa bouche comme si elle nous disait "chut" !!:p

Maga: super sourires tes loulous ! et woua ce ventre, c'est impressionnant, du coup hier je regardais dans le miroir mon ventre en imaginant ça sur moi, je me dis woua mais c'est impossible, ou vais je les mettre ! Tire la langue

Jum's: je pensais à toi la derniere fois en me disant que ca ne devait pas etre facile tout les jours entre la grossesse et tes petits et j'étais en admiration pour toi du coup ! alors je veux que tu continue à te rendre admirable, d'accord  Tire la langue
C'est sur qu'avec la fatigue etc , le mode "patience" doit etre désactivé très rapidement c'est normal !
Super pour les h de ménages et la créche, meme si c'est pas énorme ca te fera toujours beaucoup de bien !
C'est dommage qu'il n'y es pas + d'aides dans ce cas là, avoir de la famille de disponible c'est relativement rare ...
En tout cas on t'envois pleins d'énergie positive  Bisou Bisou

Bienvenue ChristelleSéraphin !

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #877 le: 06 Janvier 2015 à 11:03:16 »

merci les filles pour votre soutient! ça fait chaud au coeur!
la nuit a été super bonne, aucun réveil de mes loulous c'est une 1ere depuis 1 moi ça fait du bien  Souriant
et moi j'ai dormi comme un bébé, sans remonté acide  Souriant
de quoi me requinquer un peu  Clin d'oeil

fleurs j'avais oublié de revenir sur ton écho qui m'a également bien fait rire  ! ça promet pour la suite ^^

bienvenue christelleseraphin !!  Sourire ça fait toujours plaisir d’accueillir des nouvelles Sourire

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 06 Janvier 2015 à 11:47:46 »

Aaaah tu vois rien n'est impossible Jum's  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #879 le: 06 Janvier 2015 à 13:28:40 »

Bon allez je résiste pas de vous mettre mon bidou la veille de l'accouchement  à 36SA+4

Ouille, ouille.... La ça fait peur  Souriant  Clin d'oeil

Tu savais que c'était la veille ?

non je savais pas
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #880 le: 06 Janvier 2015 à 13:31:44 »

Bonjour à tous,
Bonne année à vous.
Nous sommes les heureux futurs parents de Jumeaux Bi Bi nous en sommes à 16 semaines et 6 Jours.
Notre dernière echo date d'aujourd'hui, la naissance est prévu pour le 23 juin.
Tout va bien pour eux ils grandissent bien ils pèsent déjà 180g environ d'après la radiologue.
Nous serons suivis au CHRU de Lille à partir du mois prochain.
Pas trop de stresse à l'annonce pour nous, on est heureux d'avoir cette chance, même si il va falloir qu'on change nos habitudes, d'appart surement on verra en allant.
En tout cas merci pour toutes les informations que l'on a pu trouver sur ce forum.

Bonne nuit

Bienvenue ChristelleSéraphin! Souriant Souriant Souriant Souriant

et félicitation pour cette grossesse!

alors ça a été une belle surprise!
tu as l'air sereine , c'est cool!

je serai ta "marraine" de gros bidon pour t'écouter et te donner mon avis si tu en ressents le besoin. ( ou pas....je donne aussi mon avis quand on ne me le demande pas )

soit la bienvenue chez toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #881 le: 06 Janvier 2015 à 13:38:50 »

oh on est nombreuses! Souriant Souriant Souriant Souriant
une belle famille ces juinettes 2015!

et des photos de bidous c'est pour quand?

sinon, Jum's, prends bien soin de toi!
je vois que tu as fais ton max pour t'organiser, vraiment chapeau bas! Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Oopssillia c'est bien demain que tu retournes au CHU ,non? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #882 le: 06 Janvier 2015 à 14:05:02 »

Rooh la la la famille des juinettes devient une famille nombreuse effectivement, c'est chouette  Sourire

ChristelleSéraphin bienvenue à toi !!!

Jum's comme dit Maga, chapeau bas, tu es bien courageuse je trouve, un jour à la fois c'est une bonne devise.....

Oopsillia, oui c'est trop rigolo, à chaque mon homme me dit on dirait qu'on le dérange pendant les échos  Clin d'oeil et comment tu vas sinon?
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 06 Janvier 2015 à 14:25:04 »

Voilà ! bidon de 20sa ! ^^

Oui c'est bien demain à 14h30 mon rendez vous, j'espere qu'il va pas m'annoncer une mauvaise nouvelle ... Je prendrai toute mes affaires au cas ou les problemes soit revenus et s'il faut m'opérer dans l'urgence.
Bref je croise les doigts pour que 2015 continue à nous porter chance, à donner force et de bons doppler à la petite et que le stt reste loin de nous !
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #884 le: 06 Janvier 2015 à 16:44:01 »

Oh ça pousse sûrement 😊 joli bidou
Je croise les doigts pr toi Oopsillia mais je dis que l'année a bien commencé, tu as des battantes faut que ça dure Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: