14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 20:12:28
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 279166 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #840 le: 04 Janvier 2015 à 21:28:58 »

ahh je suis contente d'avoir un peu de lecture!

Sabeven.... ahah le problème des sexes...
Bon là  c'est encore de l'imaginaire, que de la projection, mais ce n'est pas si rare que ça d'avoir des surprises à la naissance.

Un couple de Lyon, a eu les surprise d'avoir un garçon et une fille au lieu de deux filles attendues....

Cela peut être parfois vécu comme un vrai drame....
si une maman ou un papa , projette sur une fille ou un gars pdt des mois et boum au dernier moment c'est un garçon, ça peut déstabiliser sérieusement...
c'est arrivée à une févriette Clin d'oeil

Je trouve que cela remet drôlement en question le fait de connaitre les sexes...

je dis ça, mais j'ai toujours été impatiente
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #841 le: 04 Janvier 2015 à 21:31:42 »

Alors Marion , maintenant que tu es venue nous faire un coucou, raconte nous en un peu plus?

alors tu t'es inscrite où du coup?

Et toi lilyne Huh? comment vas tu Bisou Bisou Bisou

un message spécial pour les bretonnes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 05 Janvier 2015 à 11:32:05 »

Bonjour à toutes,

Merci Maga de te soucier de mon suivi.
Pour l'instant pas vraiment de nouveau.
La sage femme libérale qui me suit en doublon doit me prendre un rdv avec un gyneco de l'hôpital qui me fera les échos désormais.
Nous avons quand même pu voir les jujus rapidement la semaine dernière  au cabinet de ma sage femme et tout allait bien.
La première écho avec mesures et tout et tout  date du 8 décembre donc ça serait bien que le rdv avec le gynécologue ne tarde pas, car si j'ai bien compris nous avons le droit à une écho par mois.

Nous ne souhaitons pas savoir le sexe des bébés. Certaines personnes nous disent que l'on est fou, mais nous on préfère garder la surprise pour le jour de l'accouchement!

Sinon je me porte plutôt bien, je me repose beaucoup et j'essaie de me motiver pour marcher  un peu tout les jours car j'ai la sensation d'être souvent essoufflée. Un peu maigrichonne, mais maintenant que les  nausées sont passées, l'appétit revient et je vais remonter la pente.

Portez vous bien.
A bientôt.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 05 Janvier 2015 à 13:18:14 »

Bonjour à toutes, je vous souhaite une très bonne année 2015, qu'elle comble nos souhaits les plus chers !

Ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles !

Je pense avoir senti bouger mes petites il y a deux jours mais bon c'était pas encore très marqué, je patiente !

De notre côté, le moral est plutôt bon puisque nous avons eu de bonnes nouvelles lundi dernier,, ça nouss a permis de positiver un peu et de profiter de la grossesse quelques jours.

Le problème c'est que depuis samedi matin j'ai un mal de dos insupportable, pourtant je ne suis pas une personne douillette. Cela m'empêche de bouger, et la nuit je ne dors pas car je n'arrive pas à trouver de position qui me soulage. Je suis allée aux urgences hier pr vérifier que ce n'était pas un STT qui s'installe (grrr) mais non, rien et tant mieux même si je m'en doutais. Les douleurs sont dans le bas du dos en continu et bcp plus intenses des que je fais un mouvement ou respire trop fort.
Je vois mon gynécologue à Poissy demain, j'en discuterai avec lui, mais je pense peut être aller voir un ostéopathe, il paraît que cela peut bcp soulager.

Avez vous déjà eu de telles douleurs pendant votre grossesse ? Qu'avez vous fait pour les soulager ? ( le paracétamol et le spas fin n'ont pas d'effets...)

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #844 le: 05 Janvier 2015 à 13:36:23 »

Bonjour à toutes,

Merci Maga de te soucier de mon suivi.
Pour l'instant pas vraiment de nouveau.
La sage femme libérale qui me suit en doublon doit me prendre un rdv avec un gyneco de l'hôpital qui me fera les échos désormais.
Nous avons quand même pu voir les jujus rapidement la semaine dernière  au cabinet de ma sage femme et tout allait bien.
La première écho avec mesures et tout et tout  date du 8 décembre donc ça serait bien que le rdv avec le gynécologue ne tarde pas, car si j'ai bien compris nous avons le droit à une écho par mois.

Nous ne souhaitons pas savoir le sexe des bébés. Certaines personnes nous disent que l'on est fou, mais nous on préfère garder la surprise pour le jour de l'accouchement!

Sinon je me porte plutôt bien, je me repose beaucoup et j'essaie de me motiver pour marcher  un peu tout les jours car j'ai la sensation d'être souvent essoufflée. Un peu maigrichonne, mais maintenant que les  nausées sont passées, l'appétit revient et je vais remonter la pente.

Portez vous bien.
A bientôt.

ah ce sont de bonnes nouvelles!

ça se met en place!

Je te mets dans la récap Clin d'oeil Souriant
contente de voir que tu nous a rejoins...

pour ton suivi , ce n'est pas un droit, c'est obligatoire, une visite gynéco par moi + une écho par mois!
2 rdv bien distincts!

La sage femme doit appeler? mais quand ?
tu peut peut être appeler toi, non? Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 05 Janvier 2015 à 13:40:31 »

Coucou les filles,
de retour de mon écho tout va bien, mes douleurs sont des petites contractions elle m'a dis c'est normal ça travail... col bien fermé, j'en ai un à droite en siège et l'autre à gauche en transverse c'est rigolo de les voir ainsi!
et puis ce sont un petit garçon et une petite fille!!!
on est heureux et rassuré jusqu'à la prochaine...
bisous les filles
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #846 le: 05 Janvier 2015 à 13:40:51 »

Bonjour à toutes, je vous souhaite une très bonne année 2015, qu'elle comble nos souhaits les plus chers !

Ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles !

Je pense avoir senti bouger mes petites il y a deux jours mais bon c'était pas encore très marqué, je patiente !

De notre côté, le moral est plutôt bon puisque nous avons eu de bonnes nouvelles lundi dernier,, ça nouss a permis de positiver un peu et de profiter de la grossesse quelques jours.

Le problème c'est que depuis samedi matin j'ai un mal de dos insupportable, pourtant je ne suis pas une personne douillette. Cela m'empêche de bouger, et la nuit je ne dors pas car je n'arrive pas à trouver de position qui me soulage. Je suis allée aux urgences hier pr vérifier que ce n'était pas un STT qui s'installe (grrr) mais non, rien et tant mieux même si je m'en doutais. Les douleurs sont dans le bas du dos en continu et bcp plus intenses des que je fais un mouvement ou respire trop fort.
Je vois mon gynécologue à Poissy demain, j'en discuterai avec lui, mais je pense peut être aller voir un ostéopathe, il paraît que cela peut bcp soulager.

Avez vous déjà eu de telles douleurs pendant votre grossesse ? Qu'avez vous fait pour les soulager ? ( le paracétamol et le spas fin n'ont pas d'effets...)

J'ai plus rien à rajouter, c'est parfait!
prends effectivement rdv avec l'osthéo, il va pouvoir te suivre pour toute la grossesse et aussi pour les petites après la naissance....

Peut être as tu des contractions , et tu sens la douleurs dans le dos.. c'est possible..
As tu essayé de prendre 2 spasf*n, pour voir si tu sentais une différence,

En attendant de voir la gygy et l'osthéo , repos!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

courage, je sais que c'est pas évident...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #847 le: 05 Janvier 2015 à 13:41:44 »

Coucou les filles,
de retour de mon écho tout va bien, mes douleurs sont des petites contractions elle m'a dis c'est normal ça travail... col bien fermé, j'en ai un à droite en siège et l'autre à gauche en transverse c'est rigolo de les voir ainsi!
et puis ce sont un petit garçon et une petite fille!!!
on est heureux et rassuré jusqu'à la prochaine...
bisous les filles

ouah génial Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #848 le: 05 Janvier 2015 à 13:42:05 »

Oopsillia, comment vas ce matin? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #849 le: 05 Janvier 2015 à 14:39:37 »

Hello les filles,

C'est cool de voir tous ces messages positifs, contente de voir que vous allez bien  Sourire

Bienvenue à toi Marion, ta dpa est prévue pour quand?

Alicecélia, j'espère que tu trouveras remède à tes maux

Kalibis, c'est cool que tu es trouvé 'chaussure à ton pied' pour ton suivi

Championjuin, ooohhh le choix du roi  Clin d'oeil

J'ai tjs des petits soucis de connexion internet mais un technicien devrait venir demain, donc je profite tant que j'ai ma connexion (ça s'en va et ça revient !!!) Tire la langue

J'ai également eu droit à une écho ce matin + pds, écho suite à ma pds t21 (qui aurait été faite trop tôt suite aux jumeaux) donc un peu de stress quand même + l'attente .... Donc bilan morphologique, vérification de la fermeture du tube neural..... Ouf tout va bien, tout est parfait. Lol même si je ne voulais pas savoir le sexe, c'était cuit lol, 1ère image : un vrai exhibitionniste  . A un moment pendant l'écho ma gygy qui me dit eh bien il joue avec son zizi , je ne pensais pas que les bébés commençaient aussi tôt  mais lol. C'est vrai que de les voir à travers échos c'est formidable, comme il gigote..... quelle expérience   Souriant.

Je n'ai pas cité tout le monde mais portez vous bien toutes  Bisou Bisou Bisou

Et toi marraine tu vas bien, les fêtes, les reprise...?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 05 Janvier 2015 à 15:05:39 »

Bonjour à toutes !

Je vous souhaite une excellente année 2015 !

Maga, merci, je vais très bien. J'ai entamé le 5ème mois de grossesse vendredi dernier, et ce matin là, j'ai senti pour la première fois mes bébés en posant les mains sur le ventre et en attendant un peu Sourire Quel plaisir, c'est magique !
Demain je suis à 20 SA, et j'ai mon écho.

Oopsillia, contente de lire les nouvelles.

Marion, bienvenue sur le fil des juinettes !

Championsjuin, félicitations !

Fleurs, lol pour le zizi, ça commence tôt hihi.

Alicecélia, je ne peux pas te renseigner pour les maux.

Bonne journée !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #851 le: 05 Janvier 2015 à 15:14:22 »

oh tout le monde vient faire un coucou ! génial Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et on continue comme ça! tout qui va bien!

lilyne, je suis particulièrement heureuse pour toi Souriant

Fleur, un ptit mec Cool
et toi ça va? tu avances doucement? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #852 le: 05 Janvier 2015 à 17:38:46 »

C'est une question que j'élude un peu c'est temps-ci mais ça va j'avance tranquillement, je sais pas si c'est les fêtes, un peu de stress ces derniers temps (petits tracas, décès de mon proprio + conflit avec Mme sa femme) mais j'avais une petite baisse ces derniers temps, je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à faire une croix sur mes multiples, j'y pense tout le temps en ce moment mais c'est normal je crois. On en parle pas trop avec mon homme mais il m'a avoué se projeter toujours dans ses songes avec les 3, ça m'a rassurée d'un côté....
A chaque écho j'ai toujours cette appréhension, où les 1ères secondes d'image je ferme les yeux systématiquement avant d'être super heureuse de voir la vivacité de mon loulou, il nous fait tjrs des drôles de trucs lol.
Mardi prochain j'ai mon entretien prénatal précoce où je pense qu'on abordera avec la SF le sujet du psy, je me dis ces derniers temps ça pourrait probablement me, ou nous, faire du bien, je passe vraiment par différentes phases mais dans l'ensemble ça va, je sais que ça va être un long processus et que dans tous les cas ça restera gravé à jamais.

Et je suis très heureuse des bonnes ondes de cette année Souriant Souriant Souriant

Et toi? tu as déjà repris le travail?
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #853 le: 05 Janvier 2015 à 17:42:31 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Fleur

oui j'ai repris ce mati; au taquet!
les gosses à l'école Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ...

Bref la vraie vie quoi!

sinon c'est gentil de demander des nouvelles...mais moi j'ai pas grand chose à dire....

quoi que j'ai pleins de choses mais par où commencer?

je vais déjà vous mettre une photo des mes zamours qu'on a emmené faire de la luge la semaine dernière Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #854 le: 05 Janvier 2015 à 18:03:34 »

Charles

Rose

et Jade j'ai pas de photos de la neige..... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: