Coucou,
Oopsillia, je suis vraiment ravie que ce rv ce soit révélé positif !!! À te lire, je trouvais cette doc sèche, mais elle a l'air très pro, le fait de dire ce qui peut arrivé mais sans préjuger du pire non plus....
Bref, ta petite vit bien en toi, elle a montré sa force de vie et Cela nous montre que même quand il y a un doute il faut garder espoir, laisser une chance à la vie de s'épanouir .... Des fois il y a des choses tellement improbables qui arrivent.
Mon foie va bien, par contre le repos est vraiment difficile à trouver entre la reprise du travail, les enfants hyper demandeurs et qu'on doit faire garder,n'est dur.
Sinon, alors pour te répondre un peu Maga. Aujourd hui rendez vous avec la nouvelle sage-femme. Elle est jeune, mais elle a l'esprit que j'attends pour ce suivi, elle veut faire des suivis et accompagner des accouchements physiologiques et logiquement sera secondée par une autre sf expérimentée, qui m'avait suivie pour ma première grossesse, donc je suis rassurée. Elle a bien identifiée que suivre une grossesse gémellaire d'une femme et d'un couple, car l'expérience du papa est aussi primordiale, qui a accouché deux fois à la maison dont pour le premier enfant, c'est un avantage. J'ai confia ce dans mon corps et elle en tiendra compte.
Prochain rv dans 15 jours pour rencontrer le gynéco avec qui elle travaille, qui pourrait intervenir si patho au moment de la naissance, pour que je le connaisse et inversement