13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:35:07
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 278893 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 22 Décembre 2014 à 19:55:22 »

Alicecelia,
Je comprends que c'est difficile,  tu dois le faire pour vivre le moment présent, déjà pour toi pour être heureuse de ce vécu, t pour eux. Et si tu changeais de point de vue, comment dire... Peut être que tes bébés ne vont pas grandir comme d'autres, jusqu'à une naissance heureuse et jusqu'à une vie ex utero... Personne ne peut le dire, mais en attendant ils sont réels dans ton ventre et ils ont une vie in utero, ils ressentent des choses, ils vivent des expériences entre eux, avec toi, avec le papa à l'extérieur.  Cette vie a de la valeur, il me semble.
Prends le temps d'être "avec eux" et de leur parler de tes espoirs, de la vie que tu vis  en ce moment sans cacher ce que ça a d'inquiétant de ne pas savoir, de craindre qu'ils ne puissent pas vivre avec vous dans ce monde.
Tu as toutes les possibilités, tu peux aussi le faire chez toi, avec ton compagnon. Les moments de rencontres avec d'autres sont importants aussi, c'est pour ça que tu as aussi bien fait de nous rejoindre ici Clin d'oeil
Chaque vie peut s'arrêter, on le comprends souvent des qu'on attend un enfant... Mes enfants sont assez grands , ils ne sont pas malades, mais en tant que parent on sait que l'on ne peut pas les protéger de tout et il arrive à des parents de les perdre, mais chaque minutes passées avec eux, chaque vécu d'amour, d'espoir aura sa valeur. Le futur n'est pas rose ni pour nous, ni pour eux...  Et pourtant on fait des projets pour eux, pour nous, et heureusement.
Bon je ne sais pas si je suis claire et  je ne veux pas être moraliste, juste essayer de donner une idée que ce que tu vis peut aussi être beau, même si la vie doit s'arrêter. Je ne sais plus si je l'ai dit ici, ma cousine a perdu il y a un mois, déjà, son bébé in utero à 6 mois de grossesse. On en a parlé, et on a convenu toutes les deux que son bébé avait eu une belle vie dans son ventre, qu'il avait été sûrement heureux, une vie courte, mais une vie "entière".
Bises
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 22 Décembre 2014 à 19:55:50 »

Bonjour Alicelia.
Difficile de trouver les mots pour t'accueillir étant donné la situation difficile que tu vis, à part comme tout le monde te dire que tu as toute ta place ici si tu souhaites la prendre. Merci et bravo pour avoir trouvé le courage de poster pour te présenter.
Je te comprends tout a fait quand tu parles de ta difficulté a te projeter dans cette grossesse, donc de commencer à réfléchir pour prévoir leur arrivée, ou même envisager une preparation a l'accouchement. J'ai ressenti moi aussi ce que tu décris quand tu dis que c'est terrible d'être angoissée dans un moment qui devrait être épanouissant pour une femme. Peut etre est-ce une image d'épinal à laquelle nous ferions mieux de renoncer car la grossesse n'est pas un long fleuve tranquille ?
Toujours est-il que je te souhaites le meilleur pour la suite, que toutes ces angoisses puissent être derrière toi. Après la pluie vient le beau temps  Sourire
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #737 le: 22 Décembre 2014 à 22:03:50 »

Bonsoir,

Alicecélia, merci d'être revenue partager, je lis dans ton message qu'on écarte pas le STT mais on en parle pas c'est déjà important je pense et je trouve super que tu es confiance dans les professionnels qui vous entoure et que vous soyez bien entourés bien sûr. C'est sûr qu'il n'est pas évident de voir le verre à moitié plein dans ce cas là et c'est d'autant plus difficile de se projeter. Je rejoins Kalibis sur le fait que les bébés ressentent les choses et donc tout l'amour que vous pouvez leur apporter. Je t'envoie plein d'ondes positive  Bisou Bisou Bisou

Bon pr les 'tites news, je suis à 15 SA (pr te répondre Kalibis), mon singleton a déjà prit quasiment toute la place, 4 cm en 3 semaines, il gigote bien, je suis rassurée bcp bcp. J'ai finalement fait la pds des marqueurs sériques comme on est au début du 2nd trimestre et qu'il n'y a plus de traces quasiment des petits anges, ma gygy m'a dit c'est bon. Finalement le labo préfère me refaire une pds dans 15 jrs pur être sûr, ils pensent que c'est encore un peu tôt (au moins on sera plus sûr). Ma gynéco pense donc que si la pds est faite trop tôt (sans attendre le 2nd trimestre) ou dans le cas d'une grossesse gémellaire les résultats sont faussés, ça rejoint bien tout ce qui a été dit.
Ca y est j'ai mon rdv echo 2nd trimestre (je n'avais pas encore mes dates ) et demain je prends rdv d'urgence pr mes consultations gynéco avec une SF.

Kalibis, soigne toi bien surtout

Oopsillia, comment vas-tu?

et une pensée pr toute même si je ne cite pas  Bisou Bisou Bisou

Morphée m'ouvre ses bras, bonne nuité !
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #738 le: 24 Décembre 2014 à 10:36:52 »

coucou les filles!

je culpabilisais de ne pas être passée plus par faute de temps mais je vois que chez vous ça a l'air d'être la course aussi!

si je ne repasse pas je vous embrasse fort pour ce noël et je vous souhaite de passer un très beau réveillon!

Alicecélia, Oospillia en particulier dans ces moments de doutes et de soucis, je vous embrasse particulièrement Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 24 Décembre 2014 à 12:00:01 »

Bonjour à toutes !

Je passais vous donner des nouvelles de mon écho des 18 SA d'hier qui s'est très bien passée. Mes loulous vont très bien, gigotent énormément, ils nous ont montrés toutes les positions possibles.

J'ai contacté l'association jumeaux et plus. Ils doivent me rappeler.

Oopsillia, on pense à toi.

Alicecélia, bienvenue parmi nous. Bon courage à toi.

Je vous souhaite une bonne fête de Noël.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #740 le: 24 Décembre 2014 à 17:22:43 »

Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon et de bonnes fêtes de noël !!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 24 Décembre 2014 à 23:20:36 »

Joyeux Noël à toutes !
Nous le réveillon était succinct, je me soigne, mais j'ai eu mal à la tête toute la journée... Et mon fils à une otite depuis ce matin... Mais avec le traitement homéopathique il la supporte assez bien, il semblait ne plus avoir mal ce soir.
Demainil sera sûrement d'attaque pour ouvrir ses cadeaux  Clin d'oeil
Pas de rendez-vous pour la grossesse avant le 3 janvier.
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 25 Décembre 2014 à 08:23:05 »

Coucou les filles !
je vous souhaite un joyeux noel !! Bisou Bisou

J'espere que le réveillon s'est bien passé pour vous
Moi j'étais chez ma belle famille, on est resté de 19h30 à 23h à table, et bah à partir de 20h30 mon ventre a commencé à me tirer jusqu'à arrivé à 23h ou là ca en devenait vraiment désagréable donc hop on est rentré. ouille ouille ouille ! bon à midi c'est chez mes parents donc si ca va pas je pourrais m'allonger c'est toujours plus simple avec sa propre famille  Clin d'oeil
Je suis donc à 4 mois et demi et ca y est, c'est difficile pour moi de rester debout trop longtemps et meme assise ! ca promet pour les mois qui suivent !!  Tire la langue et vous?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #743 le: 25 Décembre 2014 à 08:47:21 »

Joyeux Noël!

Ici réveillon à nettoyer les vomit  mes loulous ont la gastro Triste

Rdv gygy hier tout est ok!

Bonne journée  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 25 Décembre 2014 à 20:37:38 »

Oopsillia, oui dur dur de rester à table et de faire "bonne figure".
Moi j'étais chez mes parents et j'ai trop manger, ce midi, hier soir c'était léger...

Jum dur dur les gastros enceinte et le soir de Noël. Bon courage !!!
Enfants heureux et ça ça fait plaisir !!!
Bon suite de fêtes et bonne digestion...
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 25 Décembre 2014 à 20:49:48 »

Bonne digestion à toi aussi !! Bisou Bisou
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 26 Décembre 2014 à 10:49:32 »

Un petit coucou ! J'espère que tout le monde se porte bien, et que le père Noel vous a bien gâtées !!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 26 Décembre 2014 à 15:33:24 »

J'ai une question les filles, des fois quand je suis allongé j'ai un endroit du ventre ou il y a comme une boule dur ca disparait peu de temps après etre apparu et en ce moment ca me le fait coté droit mais ça me la fait la semaine derniere à gauche, es ce les bébés qui poussent ou des contractions? Roulement des yeux Roulement des yeux
Quelle est la sensation d'une contraction? Huh? Huh?
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 26 Décembre 2014 à 20:04:04 »

Pour la "sensation" je ne pourrais pas te répondre, n'en n'ayant comme toi jamais eu ! Mais ce que tu décris ressemble à des coucous de tes bébés !! C'est tres régulier ?
T'en es a 4 mois et demi deja ?? J'ai du mal compter moi alors !
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 26 Décembre 2014 à 20:24:11 »

Non ca m'es arrivé une fois à gauche la semaine derniere, et à droite debut de semaine mais à trois reprise en 1h30 et là cette apres midi, c'est bisar ^^
Oui 4 mois et demi soit 18 sa, c'est bien ça quand on parle en "mois" on compte en semaines d'aménorrhée ?
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: