Alicecelia,
Je comprends que c'est difficile, tu dois le faire pour vivre le moment présent, déjà pour toi pour être heureuse de ce vécu, t pour eux. Et si tu changeais de point de vue, comment dire... Peut être que tes bébés ne vont pas grandir comme d'autres, jusqu'à une naissance heureuse et jusqu'à une vie ex utero... Personne ne peut le dire, mais en attendant ils sont réels dans ton ventre et ils ont une vie in utero, ils ressentent des choses, ils vivent des expériences entre eux, avec toi, avec le papa à l'extérieur. Cette vie a de la valeur, il me semble.
Prends le temps d'être "avec eux" et de leur parler de tes espoirs, de la vie que tu vis en ce moment sans cacher ce que ça a d'inquiétant de ne pas savoir, de craindre qu'ils ne puissent pas vivre avec vous dans ce monde.
Tu as toutes les possibilités, tu peux aussi le faire chez toi, avec ton compagnon. Les moments de rencontres avec d'autres sont importants aussi, c'est pour ça que tu as aussi bien fait de nous rejoindre ici
Chaque vie peut s'arrêter, on le comprends souvent des qu'on attend un enfant... Mes enfants sont assez grands , ils ne sont pas malades, mais en tant que parent on sait que l'on ne peut pas les protéger de tout et il arrive à des parents de les perdre, mais chaque minutes passées avec eux, chaque vécu d'amour, d'espoir aura sa valeur. Le futur n'est pas rose ni pour nous, ni pour eux... Et pourtant on fait des projets pour eux, pour nous, et heureusement.
Bon je ne sais pas si je suis claire et je ne veux pas être moraliste, juste essayer de donner une idée que ce que tu vis peut aussi être beau, même si la vie doit s'arrêter. Je ne sais plus si je l'ai dit ici, ma cousine a perdu il y a un mois, déjà, son bébé in utero à 6 mois de grossesse. On en a parlé, et on a convenu toutes les deux que son bébé avait eu une belle vie dans son ventre, qu'il avait été sûrement heureux, une vie courte, mais une vie "entière".
Bises