Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (16/2040) > >>

GBCE:
Citation de: pepette74 le 16 Octobre 2014 à 22:01:19

Bienvenue et félicitations les nouvelles juinettes  ;D
C'est trop top de venir comme une vieille... enfin ancienne... enfin une qui est déjà passée... enfin bref vous m'avez comprise  ;D

Je vous souhaite pleins de belles émotions et de bonheur.
Quoi qu'il se passe, sachez que l'aventure a déjà commencé  ;)

Et surtout écoutez bien votre marraine, elle est là pour vous soutenir mais aussi vous conseiller voir vous engueler... elle a le droit (Ben oui, faut pas dépasser les bornes !!!) car on va vous le répéter (et croyez moi c'est pas pour rien) REPOS et ZEN !!!!!!!!!!  ;)

Avec ce forum, Vous aurez des fous rires (ca c'est sur  ::)) mais aussi des coups de mous, des peurs à partager et des coups de gueules... c'est fait pour ca !!! Car le réel but de ce site c'est partager  ;) tout le monde dans le même bateau face à un monde qui ne connaît pas la gémellité  :-\ ::)
Et j'espère que vous trouverez comme moi des sœurs de "gros bidons" avec qui des liens forts se sont tissés et qui m'ont permises de passer cette grossesse le plus sereinement possible.
Allez profitez pleinement de cette grossesse  :-*

😘pépette

GBCE:
Citation de: pepette74 le 16 Octobre 2014 à 22:27:00

Être marraine d'un cru de juinettes...  ::) ;D 8) c'est déjà géant  ;)

J'espère que ce cru 2015 sera un aussi bon cru que 2014 avec plein de partage et d'échanges... bon il ne va pas être facile à battre (il n'y a qu'à voir le titre que l'on avait... et 2 tomes  :P) et avec une permanence jour et nuit  :P
Mais on a toujours su s'écouter sans jamais se juger et ca, c'est vraiment un réel soutien  ;)

Et je sais de quoi je parle, étant une monoparentale depuis l'annonce de ma grossesse, je ne me suis jamais sentie seule grâce à ce forum  :-* et ca continue avec le fil d'éducation... mais ca, vos avez le temps de voir venir  ;) en attendant faites-nous de belles grossesses  :-*

Sacrée permanence avec les piliers : Druantia, pépette et moi  ;)

Bref moi aussi je vous souhaite une belle aventure, plein de courage et garder a l esprit que l essentiel est la santé de nous, de nos petits bouts. En tout cas la gémellité est définitivement un parcours à part  :)

GBCE:
Je n ai lu que la 1ère page, donc une pensée spéciale pour jums !!!! :)

jum's31:):
merci les filles!!!!!

mais quand je vois le nombre de messages de chacune  :o :o :o :o
des moulins à parole ^^  ;D

c'est sur que ça va être impossible difficile à battre

lilyne:
Salut les pipelettes ! ;D
Wah les filles, j'ai écris mon dernier mess en page 3, et ce matin, on en est déjà à la page 6 !

Merci Matoche, Twinnies, Druantia, GBCE, et Pépette. Vos mots sont très encourageants.

Maga, sympa la récap'. Ma DPA est le 2 juin. Repos maximum pour moi. J'ai passé mes journées de mardi et mercredi allongée. Et aujourd'hui, ça va être pareil, j'ai une sorte de bronchite qui essaie de  s'installer depuis hier.

Jum's, c'est cool que tu ai rdv avec le même échographe, c'est important de se sentir en confiance. C'est vrai que ça fait drôle de se projeter dans les dates pour les rdv... c'est motivant. Chouette pour ta maman. chez nous, nos mamans ne sont pas au courant qu'il y en a 2. On ne veut pas qu'elles angoissent déjà, étant donné ce qui s'est passé à ma première grossesse. Alors, on attend mais ça devient dur de ne rien dire... Et en même temps, on veut se protéger aussi.

Anna, tu vas bien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente