Les Juinettes 2015 par ici!
jum's31:):
ah ;D une copinaute malade comme moi ;) je me sent moins seule ::)
je crois que je suis entrain de me chopper une belle grippe :-X
ce matin impossible de me lever....j'ai fait un gros effort pour préparer les bib je leur ai carrément donné dans leur lit et je suis parti me recoucher :-X :-X :-X
et depuis ils sont toujours dans leur lit à hurler :-X :'( mais je ne me sent pas la force de les porter...j'ai tel à mon père pour du renfort le temps que chéri rentre du boulot! mais il n'est toujoours pas là :-X
et demain on fête leur 1 an avec toute la famille... :-[ jspr que ça ira mieux...
pleins de bisous guérisseur pour toi^^
et pour les parents ici obligé de leur dire car j'avais vraiment besoin d'en parler...mais je comprend que vous ne vouliez pas les angoisser à eux....tu peux quand même en parler avec quelqu'un au courant? parce que j'imagine que ça vous angoisse à vous aussi?!
lilyne:
Oh la la, sympa la grippe ! >:( Je m'en sors bien avec ma bronchite ;). Remets toi bien ! J'espère que ton père ne va pas tarder. Bon courage avec tes 2 loulous
Bisous guérisseurs aussi !
Oui j'en parle avec ma meilleure amie, qui m'a toujours soutenue depuis 1 an. Et aussi avec une de mes sœurs, très présente également. Mon chéri, lui est dans l'optique d'attendre les 12 SA. Il ne veut pas s'emballer. Déjà, notre prochain rdv ds 10 jours sera plus rassurant avec une gynéco plus humaine, si tout va bien.
Et moi, mes angoisses ont beaucoup diminué, depuis que je viens ici :) et ça m'a permis d'expliquer pas mal de choses à mon ami ( témoignages de suivi de grossesses mono-mono).
Et toi, ton chéri réagit comment ?
jum's31:):
c'est cool déjà que tu puisse en parler...et je comprends ton chéri!!
et s'est super que tu puisse trouver du réconfort auprès de ce forum!! :D en même temps il est fait pour ça ;D
c'est vraiment chouette si tu peut avoir une écho avec quelqu'un de plus humain! c'est essentiel!!
ici chéri ah eu du mal avec la nouvelle...comme moi^^ surtout après le 1er rdv qui nous disez "il y en a qu'un" ça nous avez vraiment enlevé un poids!!! ::)
aujourd'hui il est content et fiére ::) juste un peu inquiet d'un point de vu finance...
pour les 1an je prépare une petite guirlande de photo d'eux depuis leur naissance...chéri a pleuré de joie en la voyant... ::)
lilyne:
Oui il faut du temps pour accepter et avancer. Ca serait bien que le temps passe plus vite...
J'imagine le choc ou surprise quand vous avez su qu'il y en avait 2...
Super idée pour la guirlande de photos ! Repose toi bien pour être en forme pour demain
MELANIE86:
Citation de: GBCE le 16 Octobre 2014 à 23:40:54
Citation de: pepette74 le 16 Octobre 2014 à 22:01:19
Bienvenue et félicitations les nouvelles juinettes ;D
C'est trop top de venir comme une vieille... enfin ancienne... enfin une qui est déjà passée... enfin bref vous m'avez comprise ;D
Je vous souhaite pleins de belles émotions et de bonheur.
Quoi qu'il se passe, sachez que l'aventure a déjà commencé ;)
Et surtout écoutez bien votre marraine, elle est là pour vous soutenir mais aussi vous conseiller voir vous engueler... elle a le droit (Ben oui, faut pas dépasser les bornes !!!) car on va vous le répéter (et croyez moi c'est pas pour rien) REPOS et ZEN !!!!!!!!!! ;)
Avec ce forum, Vous aurez des fous rires (ca c'est sur ::)) mais aussi des coups de mous, des peurs à partager et des coups de gueules... c'est fait pour ca !!! Car le réel but de ce site c'est partager ;) tout le monde dans le même bateau face à un monde qui ne connaît pas la gémellité :-\ ::)
Et j'espère que vous trouverez comme moi des sœurs de "gros bidons" avec qui des liens forts se sont tissés et qui m'ont permises de passer cette grossesse le plus sereinement possible.
Allez profitez pleinement de cette grossesse :-*
😘pépette
d'accord avec pepette, repos et zen surtout mais j'avoue que parfois ce n'était pas évident mais heureusement que les copinautes de gros bidous étaient là
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente