Tricycles, draisiennes, vélo?

<< < (3/4) > >>

Wisti:
Oui, je pencherai également pour la draisienne. Chez nous, pas de passage avec un vélo et des petites roulettes.
Le tricycle peut servir pour apprendre à pédaler mais c'est tout (peut-être en prendre 1 pour les 3 d'occaz?).
En même temps, l'hiver arrive, c'est plus un investissement qui sera utilisé au printemps...

Maga06:
draisiennes à 100%!
Perso nous ne sommes jamais ou quasi-jamais passés par le stade petites roulettes grâce à ça.

et je plussoie Flo, si tu les trouves petits pour les draisiennes, il y a des véhicules intermédiaires type ça
http://online.carrefour.fr/jouets-jeux/injusa/marvel-spider-man-porteur-moto-spiderman_a22302160_frfr.html

nous on les a eu et on les a encore!
pour le prix elles sont increvables!

en draisiennes petites, je connais celle ci , sont plutot de petite taille..

http://www.decathlon.fr/draisienne-run-ride-rose-id_8237694.html?LGWCODE=1595191;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=Draisienne%20enfant%20NEW%20RUN%20RIDE%20FILLE&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&gclid=CjwKEAjw8O2hBRDKur2lseLW6C8SJAC-r1J3iXpjE42XBavOIXiHU-DZbbFl7qxQDLaSWFYiRBMOrhoCKdnw_wcB

Tatane:
Chez Oxybul, j'ai trouvé un modèle génial qui fait tricycle évolutif: d'abord avec canne, mais tellement maniable que tu peux vraiment en pousser deux à la fois, on n'a besoin que d'une seule main (en ralentissant dans les virages quand même !!!=
Ensuite, on peut enlever la canne et utiliser les pédales quand les enfants grandissent.

PetitPoney:
Tout dépend de ce que vous voulez en faire, et où.
Pour moi, avant 3-4 ans, impensable de les sortir en "truc qui roule trop vite". Le tricycle est resté sur la terrasse, et elles s'en sont bcp servi. Pour dehors, c'était les pieds, ou la trottinette. Le vélo a suivi plus tard.

Gabribulle:
Je précise que la draisienne, comme le vélo, c'est exclusivement au parc. Sinon, c'est à pieds pour les petits et en trotinette pour le grand.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente