Tricycles, draisiennes, vélo?

(1/4) > >>

Melo03:
Coucou les mamans. Pour noel et cet hiver  je voulais peut être acheter un deux roues pour mes triplés, histoires de les pousser un peu dehors en balade sans que ce soit toûrous à pied.
Mes triplés auront 20 mois en fin d'année.
Que me conseillez vous? Y'a t'il des tricycles pour triplés, jumeaux?
Avec quoi vos enfnats se débrouillent le mieux? Quel option avez vous opté?
Merci de votre aide

muguette:
Nous avons opté pour les trois  ;D....je sais je ne t aide pas beaucoup là  ::)...non plus sérieusement vers 18 mois tricycle que l'on pouvait pousser vers 2 ans draisienne (c est vraiment génial ils ont 4 ans et les utilisent toujours) et juste après vélo avec roulettes (maintenant il n y'a plus de roulettes  :P)
L avantage des draisiennes c'est qu ils sont vite "autonomes" en vélo ou tricycles quand ils osent encore petits ils se fatiguent plus vite.
L avantage du tricycle que tu peux pousser (avec canne) c est que tu peux les pousser  ;D dès qu ils sont fatigués (mais les draisiennes sont légères à porter)
Les vélos avec roulettes puis sans roulettes indispensables pour moi dès qu ils grandissent ( les miens ont 4 ans, on habite à la campagne et l on arrive à se faire de belles balades tous les 6)

Melo03:
Oui le vélo ce sera sur. J'hesitais surtout entre tricycle et draisienne car fois 3 ça fait cher...
Et une copine m'a dit que son fils de 4 ans arrivait toujours pas a se servir de sa draisienne  ??? Du coup elle m'a mis le doute

muguette:
Les miens ont eu la draisienne à 2 ans, ils n étaient pas bien grands niveau taille et ont immédiatement su en faire et ils sont même très (trop) habiles avec  ::)

Melo03:
 ;D
Le truc c'est qu'ils ne sont pas au même stade côté développement. Donc soit j'achète pareil pour tout le monde,  je varie mais là j'ai peur du drame  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante